[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Lakota_FFI

Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?

Messagepar Lakota_FFI » 20 août 2025, 21:19

mangel a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Non :mrgreen:

Habib est disposé depuis un certain temps. Le club vient seulement de le contacter
Je me marre, tu en sais des choses... :yes:
J'ai eu l'info pour Diallo il y a quasi 2 semaines. Une personne proche du forum m'a confirmé cela par MP il y a une semaine mais je lui ai assuré de ne pas en parler.

Et regarde qui a ouvert le précédent sujet pour Diallo ?

Si tu as toujours des doutes tu peux demander personnellement à l'administratrice de notre forum car je l'ai mise dans la confidence en lui demandant de ne pas fermer mon sujet sur Diallo

En espérant avoir répondu à tes rires :bieres:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 20 août 2025, 21:23

LeLorrUn a écrit : Un joueur cramé, qui peine à être titulaire dans un championnat moyen comme la Saudi Pro League, mouais… Sans oublier ses célébrations contre le FC Metz et son amour pour le club rival. Non merci, qu’il reste loin du club, c’est mieux ainsi. :bye:
Y'a des fois, tu te dis que c'est bien qu'il y ait du renouveau sur le forum. Et des fois non...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 20 août 2025, 21:25

LeLorrUn a écrit : Un joueur cramé, qui peine à être titulaire dans un championnat moyen comme la Saudi Pro League, mouais… Sans oublier ses célébrations contre le FC Metz et son amour pour le club rival. Non merci, qu’il reste loin du club, c’est mieux ainsi. :bye:
l'Arabie est un championnat a part je pense, entre le climat, la tactique qui n'est pas terrible, l'énorme différence de niveau entre les équipes.

Ici il retrouverait des pelouses qu'il connaît, un sens tactique plus poussé, un style de foot plus ''classique''

Franchement, de toute façon, comment peut-on espérer mieux qu'un Habib Diallo devant ?

reivax

Messagepar reivax » 20 août 2025, 21:26

Il touche 2.2M de salaire annuel a priori soit 180k par mois, cela paraît chaud surtout que si on part sur un prêt, il avait ya pas si longtemps sur la table un prêt vers un club d'ARS ou la condition était une prise en charge totale du salaire...

Donc soit Habib accepte de baisser significativement son salaire, soit... On considère que son salaire est un peu comme un transfert à 2m d'euros ??? :love:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 20 août 2025, 21:32

mangel a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Non :mrgreen:

Habib est disposé depuis un certain temps. Le club vient seulement de le contacter
Et comme j'ai horreur qu'on remette ma parole en doute. Je t'invite également à vérifier le sujet que j'ai ouvert sur une suggestion d'un georgien de Bâle. En disant que j'étais à côté d'un agent qui précisait que Metz scootait beaucoup en Géorgie.

1 mois plus tard on signe deux géorgiens.

Personne n'est dans le bureau des chefs pour entendre les joueurs qu'ils pistent. En revanche effectivement certaines fuite arrive, ou des indiscrétions...

mangel

Messagepar mangel » 20 août 2025, 21:34

Lakota_FFI a écrit :
mangel a écrit :

J'ai eu l'info pour Diallo il y a quasi 2 semaines. Une personne proche du forum m'a confirmé cela par MP il y a une semaine mais je lui ai assuré de ne pas en parler.

Si tu as toujours des doutes tu peux demander personnellement à l'administratrice de notre forum car je l'ai mise dans la confidence en lui demandant de ne pas fermer mon sujet sur Diallo

Une personne proche du forum...désolé je me suis arrêté là! :-D :-D

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 20 août 2025, 21:35

A l’époque il ne souhaitait pas partir ,
Ce serait un juste retour des choses de lui proposer un salaire en haut de la grille avec une belle prime à la signature .
Il a 30 ans , encore dans un état physique correct et peut désormais apporter son expérience à un club qu’il connaît bien ( pas d’acclimatation) , guider idrissa gueye s’il reste , aider à faire progressé Madjo , nous aider à planter une douzaine de buts pour notre maintien .

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 août 2025, 21:39

Lakota_FFI a écrit :

Ce qui me surprend dans ce que tu dis par rapport à Diallo, c'est que Diallo a dit lui même (il y'a 8 jours) à une personne que je connais qu'il n'y avait aucuns contacts.
Il y avait déjà des rumeurs qui couraient mais ni lui ni son agent n'avait été contacté.

Les contacts étant tout récent je me demande donc comment la personne que tu as eu en mp a pu te dire ça :mrgreen:
Je pense à une machine à remonter le temps ^^

Mais bon le principal c'est que le contact a été pris et on le sait tous et ça sera encore plus le cas ici, entre prise de contact et aboutissement il y'a parfois un monde voir deux..

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 20 août 2025, 21:45

TressorMoreno a écrit :
Lakota_FFI a écrit :

Ce qui me surprend dans ce que tu dis par rapport à Diallo, c'est que Diallo a dit lui même (il y'a 8 jours) à une personne que je connais qu'il n'y avait aucuns contacts.
Il y avait déjà des rumeurs qui couraient mais ni lui ni son agent n'avait été contacté.

Les contacts étant tout récent je me demande donc comment la personne que tu as eu en mp a pu te dire ça :mrgreen:
Je pense à une machine à remonter le temps ^^

Mais bon le principal c'est que le contact a été pris et on le sait tous et ça sera encore plus le cas ici, entre prise de contact et aboutissement il y'a parfois un monde voir deux..
Et c'est ce que je dis sur la première page de ce sujet. Le club n'a pas été aux infos jusqu'à très récemment :-)

Mais si tu veux te remettre avec ton ex, que tu le répète à qui veut l'entendre, est-ce vraiment une surprise qu'il y ai une possible reprise amoureuse avec l'ex en question quand celle-ci te contacte ? :-)
Dernière modification par Lakota_FFI le 20 août 2025, 21:55, modifié 1 fois.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 20 août 2025, 21:46

Revenir à « Mercato du Supporter messin »