En route vers la Ligue 1
-
Re: En route vers la Ligue 1
Vers la Ligue 1 je pense pas.Mais par contre le national 

- Pierre57
Faut déjà gagner contre l'ACA lundi pro. 

- Pierre57
Greg57 a écrit :Vers la Ligue 1 je pense pas.Mais par contre le national

- Scoubydoo
Je pense principalement à Bijotat, la dernière saison m'a quelque peu échaudé à son sujet alors je reste prudent même si je ne demande qu'à être agréablement surpris et que j'apprécie beaucoup l'homme...rf57 a écrit :que tout ceci est bien dit suis tout à fait ok avec toi
par contre en parlant des decideurs tu penses ou parles de qui?
un point cependant j'éspere que nous n'aurons pas de départ de joeurs cadre avant le 31 aout
Je n'imagine pas le départ d'un joueur cadre, les dirigeants se sont montrés inflexibles jusqu'à présent et gèrent très bien l'intersaison en délestant notre masse salariale à moindre coût à priori (N'Diaye, Fréchaut prochainement puis Odegaard ?)...
Je le confesse, le titre du topic est tout autant accrocheur qu'u"topic" mais je pense sincèrement qu'au moment du décompte final, on ne sera sûrement pas très loin du compte...
-
ton analyse tient le route et je la partage...Scoubydoo a écrit :Je pense principalement à Bijotat, la dernière saison m'a quelque peu échaudé à son sujet alors je reste prudent même si je ne demande qu'à être agréablement surpris et que j'apprécie beaucoup l'homme...rf57 a écrit :que tout ceci est bien dit suis tout à fait ok avec toi
un point cependant j'éspere que nous n'aurons pas de départ de joeurs cadre avant le 31 aout
Je n'imagine pas le départ d'un joueur cadre, les dirigeants se sont montrés inflexibles jusqu'à présent et gèrent très bien l'intersaison en délestant notre masse salariale à moindre coût à priori (N'Diaye, Fréchaut prochainement puis Odegaard ?)...
Je le confesse, le titre du topic est tout autant accrocheur qu'u"topic" mais je pense sincèrement qu'au moment du décompte final, on ne sera sûrement pas très loin du compte...
ma seule crainte est comme on doit degraisser l effectif pour pouvoir recruter....
pourquoi s interesser à un international tunisien pour remplacer borbiconi?
- Bosoleclown
J'ai pas lu tout ton pavé (fleeeeeeeeemmeScoubydoo a écrit :Je pense principalement à Bijotat, la dernière saison m'a quelque peu échaudé à son sujet alors je reste prudent même si je ne demande qu'à être agréablement surpris et que j'apprécie beaucoup l'homme...rf57 a écrit :que tout ceci est bien dit suis tout à fait ok avec toi

Et ça tient plus à l'homogénéité de cette L2 qu'à nos qualités propres. On a des qualités c'est clair, mais dans cette L2 après la première journée et sans tirer de conclusions trop hâtives je pense pouvoir dire sans trop me tromper que tout le monde peut battre tout le monde. La montée et le maintien vont se jouer à des détails, des petits riens (si on a la poisse, Dudu et Traoré se blessent tous les 2 et là on est mal) alors pourquoi ne pas croire en nos chances ?
Si on arrive à rééditer le début de saison de 2006-2007 (4 victoires en 5 matches je crois avec 2 victoires et une défaite en 3 journées) pourquoi pas. Mais ça passe forcément du coup par une victoire contre l'ACA lundi prochain.
- wiz2metz
Objectivement parlant j'attendrai fin avril pour faire un bilan...alex-ff a écrit :Je partage ton avis, il faudra attendre fin septembre pour faire un premier bilan.

- Darth Smegma
Franchement la L2 démontre d'année en année que c'est une affaire d'homme, si t'as des tueurs, des guerriers, des mecs qui en veulent qui vont au contact (remember le speach de Jojo dans le célébre film de Metz ), alors on a une chance.
C'est pas pour rien qu'on se trimbale en L2 avec des joueurs certes doués, mais qui n'ont pas ce petit plus.
Les montées national => L2 => L1 d'arles avignon et d'ETG sont pas dues au hasard ni meme au fric.
Bref faut voir si le groupe est soudé, et si ils tirent tous vers le haut
C'est pas pour rien qu'on se trimbale en L2 avec des joueurs certes doués, mais qui n'ont pas ce petit plus.
Les montées national => L2 => L1 d'arles avignon et d'ETG sont pas dues au hasard ni meme au fric.
Bref faut voir si le groupe est soudé, et si ils tirent tous vers le haut
- Lautern59
Le début de saison est ultra important afin de démarrer sur une dynamique positive, il conditionne toute la saison à venir (on l'a malheureusement vu la saison dernière).
Il est donc très important de battre Arles lundi prochain et d'enchaîner ensuite sur un résultat à l'extérieur pour pouvoir espérer quelque chose.
Il est donc très important de battre Arles lundi prochain et d'enchaîner ensuite sur un résultat à l'extérieur pour pouvoir espérer quelque chose.
-
On le souhaite tous d'être en route vers la L1 même si certains vont prétendre le contraire. A cette équipe ils nous manque encore un petit quelque chose en défense car c'est vraiment le secteur qui me fait le plus peur!!