[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
- sogood
Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
Les contacts avec Habib sont très récents
Contrairement à ce que certains avancent, il n'a aucune animosité envers le club ou la direction.
Avant tout retour en France, il doit négocier son départ.
Que l'indemnité lui permette peut-être d'avoir un peu de "mou"...
Il n'est pas cramé et peut rendre des services à quelques clubs en L1
Mais il n'aura pas énormément de propositions concrètes.
Ce qui laisse de l'espoir pour le voir revêtir le maillot grenat...
Contrairement à ce que certains avancent, il n'a aucune animosité envers le club ou la direction.
Avant tout retour en France, il doit négocier son départ.
Que l'indemnité lui permette peut-être d'avoir un peu de "mou"...
Il n'est pas cramé et peut rendre des services à quelques clubs en L1
Mais il n'aura pas énormément de propositions concrètes.
Ce qui laisse de l'espoir pour le voir revêtir le maillot grenat...
-
Sans doute, mais il lui faudrait à minima 3 mois pour se remettre dans le rythme de la L1, et il ne serait donc pleinement opérationnel que fin novembre, début décembreCristo a écrit :Soyons honnête presque personne n'a vu ses matchs...rien que déjà son expérience nous serait bénéfique...tu ne perds pas non plus ton sens du but en allant dans les pays du Golf...ils jouait et s'entraînait normalementIrphaeus a écrit :
Tu as suivi ses matchs en Arabie Saoudite pour avancer une telle chose ? Un mec même pas titulaire dans son club qui a essayé de le prêter sans succès vers d'autres clubs là bas ? Je crois que s'il viens il y a de bonne chances que beaucoup soient déçus de son rendement.
- Gretsch
Ou Kastendeuch, Maikautadze, Rocchi voir meme Strasser…Lethercore a écrit :Pfff...Zed90 a écrit : ça me fait un peu penser à Pouget, Jestrovic,.... cette histoire !!
Comparaison n'est pas raison.
On t'écoute, ce n'est pas un bon plan non plus de faire revenir Hein ou Traoré.
Ils auraient dû conserver une piste à Frescaty pour que certains atterrissent. :)
-
Et pour ceux qui se demande, un prêt n’est sans doute pas possible car apparemment, son club saoudien essaie de le prêter mais la condition est prise en charge à 100% de son salaire.
- Ravachol
Peu importe depuis quand le club s'est renseigné, ça valait le coup d'y croire (depuis début juillet pour certains
)
À l'image des messages de notre cher Sogood (et encore je n'ai pas pris les plus pessimistes), les choses changent vite et confirment que rêver ça ne fait pas de mal.
Mais rien n'est encore fait... #doigtscroisés
08/08

À l'image des messages de notre cher Sogood (et encore je n'ai pas pris les plus pessimistes), les choses changent vite et confirment que rêver ça ne fait pas de mal.
Mais rien n'est encore fait... #doigtscroisés
08/08
11/08sogood a écrit :Pour connaître bien l'environnement sénégalais, Habib n'a, en tout cas à ce jour, aucune envie de revenir fouler la pelouse de Saint Symphorien avec le maillot grenat.
Et je n'ai pas l'impression que le club l'imagine non plus.
sogood a écrit :Je le verrai bien à Lens.
Il faut oublier pour Metz.
À moins que Serin soit prêt à faire exploser le plafond salarial
12/08C'est sûr que Diallo n'attend que cela
Jouer à Metz, diviser son salaire net par 5 ou 6...![]()
sogood a écrit : Il est en Arabie Saoudite.
Effectivement il n'y a pas que l'argent.
Un challenge sportif c'est important.
Dans ce cas, il aura mieux que Metz.
En France ou à l'étranger.
Je mise une pièce sur Nice ou Lens s'il revient en France.
19/08sogood a écrit : Il ne faut pas s'attendre à des miracles.

sogood a écrit : Ce qui laisse de l'espoir pour le voir revêtir le maillot grenat...
- Frayel
Moi c est passer une saison de ligue 1 avec Gueye et Madjo devant qui le fait peurMetzWeCan a écrit : Tout le monde s’enflamme, mais moi cela me fait peur et apporte peu de garantie vu son parcours ces dernières années.
Comme il a du ressentiment envers le président et son transfert "forcé " ...Pas sur qu’il ait envie de donner tout pour le maillot....
- Deki
Un grand oui pour moi ! Ce profil de joueur (avant-centre qui a performé en Ligue 1, qui est capable de mettre des buts et qui vient à peine d’avoir 30 ans) c’est au bas-mot entre 5 et 10 bâtons. On aurait la chance de ne pas débourser un seul kopeck en transfert, donc même avec une prime à la signature de 1 ou 2 millions c’est cadeau.
Et concernant son niveau après son passage dans le Golfe, s’il lui sera difficile de claquer un triplé contre le PSG, je suis sûr qu’il fera largement le job contre des équipes comme Angers, Le Havre ou encore Lorient.
Et concernant son niveau après son passage dans le Golfe, s’il lui sera difficile de claquer un triplé contre le PSG, je suis sûr qu’il fera largement le job contre des équipes comme Angers, Le Havre ou encore Lorient.
-
Quand je vois que certains ne sont pas pour ça venue.
Il faut se réveiller.
Notre avant centre est prometteur mais a 16 ans.
L'autre guère plus et malgré le fait qu on le vende comme une future star il n'apporte pour l'instant pas grand chose.
Alors dites qui serait mieux que Diallo pour vous
Il faut se réveiller.
Notre avant centre est prometteur mais a 16 ans.
L'autre guère plus et malgré le fait qu on le vende comme une future star il n'apporte pour l'instant pas grand chose.
Alors dites qui serait mieux que Diallo pour vous
-
je ne trouve pas ça malin, et d'abord de la part de la source d'origine, le numero caché, de diffuser l'info sachant qu'à la moindre surenchère on sera hors jeu et pour moi, bien sûr que ce serait un excellent recrutement.
- Georginho57
Franchement je vais éviter de me réjouir.
J'aimerai mais pour le moment je n'y crois pas...
Soit les contacts sont vraiment très très récents soit culture grenat nous enfume
bon c'est pas le genre d'où mon étonnement.
Mais ça voudrait dire que ça s'est accélère pour Sane ou Gueye alors... Car financièrement on est complètement bloqué à l'instant T.
En tout cas si Habib revient il n'est pas rancunier... Perso quand sogood tu dis qu'il n'a aucune aminosite envers le club c'est qu'il a revu les choses alors car il n'y a pas encore si longtemps avant son départ en Arabie, la manière dont sa vente s'est faite à Strasbourg il l'avait encore en travers de la gorge... Et surtout l'image qu'on a voulu lui donner...d'où sa célébration contre nous qui était directement un message à la direction.
Après je vais pas m'en plaindre bien au contraire ce serait une top recrue mais je préfère rester méfiant ça me semble trop beau.
J'aimerai mais pour le moment je n'y crois pas...
Soit les contacts sont vraiment très très récents soit culture grenat nous enfume

Mais ça voudrait dire que ça s'est accélère pour Sane ou Gueye alors... Car financièrement on est complètement bloqué à l'instant T.
En tout cas si Habib revient il n'est pas rancunier... Perso quand sogood tu dis qu'il n'a aucune aminosite envers le club c'est qu'il a revu les choses alors car il n'y a pas encore si longtemps avant son départ en Arabie, la manière dont sa vente s'est faite à Strasbourg il l'avait encore en travers de la gorge... Et surtout l'image qu'on a voulu lui donner...d'où sa célébration contre nous qui était directement un message à la direction.
Après je vais pas m'en plaindre bien au contraire ce serait une top recrue mais je préfère rester méfiant ça me semble trop beau.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »