Lethercore a écrit :
J'ai un nom, coco.
Visiblement, tu as la cornée sélective et le déni de réalité facile.
Le problème avec un joueur hyper bankable et central, qui peut faire l'objet de propositions "impossibles à refuser", c'est qu'il est clef à plus d'un titre dans un club comme le nôtre.
Si tu le découvres aujourd'hui, en brandissant des "autant vendre toute l'équipe" et "ça se permet de parler de projet", c'est que tu es soit de mauvaise foi (hypothèse la plus probable), soit...
Non... je ne vois pas.
De mauvaise foi, donc.
Si le club ne peut pas faire autrement, il le vendra.
Le sportif et l'économie doivent composer. Maintenant plus que jamais.
Ça n'empêche en rien le club d'essayer de tirer son épingle du jeu.
Mais on peut continuer à faire comme si on ne le savait pas.
On peut continuer à pleurer sur les méchantes infrastructures. Ce qui, au stade où nous en sommes, est siiiiiii constructif.
Un ad personam pour un autre...
En te souhaitant de plus agréables lectures, Georginho.
Je n'ai pas compris ta 1 ère phrase ?
Cornée sélective et déni de réalité facile ?
Je ne vois pas en quoi.. En quoi je suis sélectif sur ce que j'expose sur le bilan sportif de serin ? Parce que je ne parle pas des remontées ? À la limite oui... Mais pour le moment moi le projet qu'il nous vend à savoir la pérennisation du club on y est pas et les nombreuses erreurs que j'ai cité y sont pour beaucoup... Mais bon le problème n'est pas tellement la mais dans le fait de ne jamais apprendre...
Comme tu le dis un joueur bankable et central c'est la clef dans un club comme le nôtre à plus d un titre et on connaît la chanson... Le probleme c'est que j'aimerai que enfin serin voit plus loin que l'instant T... C'est ça que je lui reproche...
Je ne suis en aucun cas de mauvaise foie mais prendre Niane pour argent comptant et ses ligaments faut arrêter... Je reprend l'exemple Diagne ou c'est bon ?
Diallo ? On en manque pas d exemple... Alors oui il a un club à faire vivre mais là toute suite une prise de risque et vendre le joueur dans 6 mois / 1an et espérer pouvoir se maintenir tu vois ça me ferait un peu plus rêver... Que de me dire on va le vendre des qu'on peut et advienne que pourra... Mais bon l'histoire on la connaît et c'est pas une année sans droit tv ou serin va prendre ce risque.. Il ne l'a jamais fait avant il ne le fera pas aujourd'hui.
Tirer son épingle du jeu on a pas le choix mais Malheuresement ça commence toujours bien et ça finit toujours très mal car l'objectif pour moi c'est de ne pas descendre plus bas que la ligue 2... Et continuer sur les infras pour vendre le club... Serin s'en cache pas et à la limite je peux comprendre ses intérêts mais sa communication ne va pas avec ses actes c'est ça le problème... Moi j'ai envie de "rêver" et Malheuresement sous serin on rêve pas souvent...
Pour le reste à défaut de pleurer sur les infras et Cie on peut aussi éviter de faire comme si tout allait bien...
Car pour le coup allier économie et sportif comme tu dis bah c'est bien le débat initié ici... On l'allie pas beaucoup chez nous sauf en ligue 2 car instinct de survie... Mais bon je sais qu'ici critiquer le président n'a jamais été bien vu... Soit.
Le club on la tous dans la peau... Et comme beaucoup on ne demande qu'à s'emballer un peu... Désolé de dire des choses qui ne plaisent pas.