Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
- Taison*
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
Suis - je le seul à me montrer inquiet ? Rien ne bouge, ça cause, ça discute de ventes et de départs, les manques sont connus, mais personne n'arrive.
- Lakota_FFI
Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.
3 mois ? Pourquoi ?'Zed90 a écrit :J'espère que c'est Gueye OU Sabaly, surtout si on recrute un Diallo à qui il faudrait 3 bons mois pour retrouver ses repèresRdNetwork a écrit :
L'article dit la même chose que celui sorti sur Diallo hier sur le site Internet, avec quelques détails en plus.
- Le club cherche un latéral/piston gauche (la priorité actuelle), et un avant-centre (qui pourrait être Diallo)
- Départs attendus/possibles : Gueye, Asoro, Sabaly. (Sadibou Sané n'est pas listé.)
- Dich
On commence à être habitués - le mercato se joue dans les 15 premiers jours (les contacts discutés bien longtemps avant la fin de la saison) et dans les 10 derniers, quand tes plans A n'ont pas fonctionné et que tu rabats sur les B ou C (autant pour les clubs que pour les joueurs).Taison* a écrit : Suis - je le seul à me montrer inquiet ? Rien ne bouge, ça cause, ça discute de ventes et de départs, les manques sont connus, mais personne n'arrive.
- sup'demetz
Peut être que nous sommes un peu blasés, tu crois pas ?Taison* a écrit : Suis - je le seul à me montrer inquiet ? Rien ne bouge, ça cause, ça discute de ventes et de départs, les manques sont connus, mais personne n'arrive.

Perso je suis ça d'assez loin maintenant. Ma passion s'éteint doucement, j'ai regardé le match dimanche dernier sans aucune émotion.
Le fc Metz n'a plus rien d'une identité régionale et je comprends même les jeunes qui préfèrent porter un maillot du PSG que du FC Metz.
-
Attention, tu as la brigade du supporterisme qui va te passer dessus.sup'demetz a écrit :Peut être que nous sommes un peu blasés, tu crois pas ?Taison* a écrit : Suis - je le seul à me montrer inquiet ? Rien ne bouge, ça cause, ça discute de ventes et de départs, les manques sont connus, mais personne n'arrive.![]()
Perso je suis ça d'assez loin maintenant. Ma passion s'éteint doucement, j'ai regardé le match dimanche dernier sans aucune émotion.
Le fc Metz n'a plus rien d'une identité régionale et je comprends même les jeunes qui préfèrent porter un maillot du PSG que du FC Metz.
- Taison*
Lorsqu'on a connu la fin des années 80 et les années 90, et donc, les grandes heures de notre FC Metz, tout ce qui est proposé depuis le début des années 2000 n'est que de la bouillie, sup'demetz.sup'demetz a écrit :Peut être que nous sommes un peu blasés, tu crois pas ?Taison* a écrit : Suis - je le seul à me montrer inquiet ? Rien ne bouge, ça cause, ça discute de ventes et de départs, les manques sont connus, mais personne n'arrive.![]()
Il faut avoir le coeur grenat pour s'accrocher, ou être masochiste !

- Taison*
Kent' a écrit :
Attention, tu as la brigade du supporterisme qui va te passer dessus.

-
Il y'a différentes façons de supporter un clubKent' a écrit :
Attention, tu as la brigade du supporterisme qui va te passer dessus.

Après je peux le comprendre, il parle d'identité régionale là où certains clubs qui ont été repris parlé d'identité tout court..
De mon côté ce n'est pas le FC Metz que je supporte moins mais le Football en général.
Le football des années 90/début 2000 de ma jeunesse me manque et que ça soit Metz ou une autre équipe je prends moins de plaisir à regarder jouer.
On va dire que c'est la passion qui me fait tenir..
Aujourd'hui tout est trop "stéréotypé" dans la façon de jouer je trouve , des Ozil et des Modric c'était déjà rare avant mais ça le sera encore plus à l'avenir..
Et je ne parle pas du "foot business"..
-
C'est ce que disent les supporters de la plupart des clubs de France. C'est tout simplement le foot d'avant l'arrêt bosman et le foot d'après. Ce n'est pas particulier au Fc Metz.Taison* a écrit :Lorsqu'on a connu la fin des années 80 et les années 90, et donc, les grandes heures de notre FC Metz, tout ce qui est proposé depuis le début des années 2000 n'est que de la bouillie, sup'demetz.sup'demetz a écrit :
Peut être que nous sommes un peu blasés, tu crois pas ?![]()
Il faut avoir le coeur grenat pour s'accrocher, ou être masochiste !![]()
-
Tout pareil. Je supporte le FC Metz car c'est Metz, mais comme j'ai coutume à dire, ce serait du hockey sur gazon que ce serait pareil. En dehors du FC et des matchs de l'EdF, je ne regarde quasiment plus de football. Je trouve même que ce sport devient de plus en plus chiant, même des très gros matchs, j'ai du mal à ne rester que devant sans rien faire d'autre pendant 90 minutes.TressorMoreno a écrit : Il y'a différentes façons de supporter un club![]()
Après je peux le comprendre, il parle d'identité régionale là où certains clubs qui ont été repris parlé d'identité tout court..
De mon côté ce n'est pas le FC Metz que je supporte moins mais le Football en général.
Le football des années 90/début 2000 de ma jeunesse me manque et que ça soit Metz ou une autre équipe je prends moins de plaisir à regarder jouer.
On va dire que c'est la passion qui me fait tenir..
Aujourd'hui tout est trop "stéréotypé" dans la façon de jouer je trouve , des Ozil et des Modric c'était déjà rare avant mais ça le sera encore plus à l'avenir..
Et je ne parle pas du "foot business"..
Cette année, t'as guère que 2-3 matchs du PSG en LdC qui m'ont fait rester, hors FC et EdF encore une fois.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »