On ne peut plus logique et cohérent.sogood a écrit :Je remercie d'avoir fait un résumé de la situationRavachol a écrit : Peu importe depuis quand le club s'est renseigné, ça valait le coup d'y croire (depuis début juillet pour certains)
À l'image des messages de notre cher Sogood (et encore je n'ai pas pris les plus pessimistes), les choses changent vite et confirment que rêver ça ne fait pas de mal.
Mais rien n'est encore fait... #doigtscroisés
08/08
11/08
12/08
19/08![]()
Quand un club ( le FC Metz en l'occurrence ) ne montre aucun intérêt pour le joueur à l'instant T, difficile pour lui de s'y projeter.
Au contraire d'autres clubs.
Quand le club propriétaire du joueur n'a pas accepté une résiliation du contrat, difficile pour le joueur également de se projeter ailleurs.
Et pour finir, quand un club ( toujours le FC Metz ) se doit de vendre avant de pouvoir faire une offre à Diallo ( dixit l'équipe), cela commence à faire beaucoup de conditions.
Cela n'empêche pas de rêver mais compter sur son affection pour Metz afin de le voir revêtir le maillot grenat, ce n'est pas la seule condition.
Mais cela n'empêche pas de rêver.
Surtout si désormais le club a enfin contacté l'entourage du joueur ( comme 6 ou 7 autres clubs ) mais sans aucune offre concrète
Perso j'ai plus tendance à adhérer qu'à m'enflammer.
Après, pourquoi pas, ça se fera ou pas mais .....