C'était Marichez dans le but de mémoireEvargalo a écrit :C.Gueye Béria Diop Bassong LeoniKent' a écrit :
Bassong ? Leoni ? Dans mes souvenirs, on jouait à 5 derrière sous FDT.
Cardy François Obraniak
P.Cissé B.Gueye
Delhommeau entrait en général au milieu, plus qu'en défense. Aussi Bong, Agouazi, et Momar N'Diaye en attaque.
J'ai un doute sur le gardien (Butelle?)
Une des équipes les plus sympa qu'on a eu en L2. Quel dommage qu'on a autant foiré l'intersaison : du foncier 4 semaines avant la fin du championnat (le titre était déjà assuré), 4 défaites pour finir la L2, des blessures de tous les côtés (Bassong, la recrue Gygax, la recrue Vivian Matheus...), un recrutement pléthorique de joueurs plutôt taillés pour la réserve (Milan Thomas...), les départs de Béria et Obraniak à Lille, Papiss Cissé sur le banc puis prêté, le mercato d'hiver qui commence par "pas le messie" Effa Owono...
Malgré l'éclosion d'un certain Miralem Pjanic et quelques , quelle misere ce fut en L1...
Le topic des anciens messins
- my_keul
Re: Le topic des anciens messins
-
Comme toi je garde vraiment un bon souvenir de son passage chez nous. Tu le dis très bien et je l'avais évoqué il y a quelques semaines c'est en effet la seule bonne pioche de l'ère Freitas/Riga.Georginho57 a écrit : Sinon personnellement j'ai gardé beaucoup d affect pour Ivan Balliu avec qui j'étais encore en contact via les réseaux il y a peu...
Un super mec et qui a Metz dans le cœur... Il s est marié lors de son passage chez nous... Son fils est né quand il était chez nous.. C'est une période de sa vie qu'il n'oublie pas et qui a compté pour lui.
Il poursuit sa carrière en Espagne et se fait plaisir !
La seule bonne pioche de l'époque Riga...
Et pour cette année je vais suivre avec attention les perf's d'Arthur Atta qui semble parti pour être titulaire indiscutable... Et qui n'arrête plus d'être décisif !
Également le petit Amadou Mbengue qui se fait une place aux QPR ! Après être passé par Reading.
Et encore au départ il avait eu un peu de mal mais on lui a laissé du temps.
Il était à son prime lors de sa première saison en L1.
Il était même très convoité mais il avait prolongé.
-
Retour en France pour Gakpa qui a signé au Paris 13 Atletico.
-
Karim Lancina a signé au FC Hagondange
- Dich
Merci pour le souvenir !InSerinWeTrust a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=LgWY-jG_V ... V5ZQ%3D%3DDich a écrit :
Gueye qui avait mis un but extraordinaire, frappe de 35-40 mètres en pleine lucarne de mémoire. Je me demande ce qu'il est devenu
Il a joué en D2 allemande 3 ans, puis en D1 roumaine avant de se terminer dans 2/3 clubs français amateurs
Je sais pas ce qui m'étonne le plus : le but incroyable ou le fait que ce soit filmé avec un 3310

Dommage pour la suite de sa carrière, comme Georginho57 je lui trovuais un certain potentiel
- Evargalo
Oui tu as raison. Il était venu comme 3ème gardien en L1, et c'était sa première saison titulaire.my_keul a écrit :C'était Marichez dans le but de mémoireEvargalo a écrit :
C.Gueye Béria Diop Bassong Leoni
Cardy François Obraniak
P.Cissé B.Gueye
Delhommeau entrait en général au milieu, plus qu'en défense. Aussi Bong, Agouazi, et Momar N'Diaye en attaque.
J'ai un doute sur le gardien (Butelle?)
-
Atta a marqué un superbe but en coupe d'Italie.
(Je l'ai vu sur le compte Instagram d'Ismaël Traoré)
-
Décès de Razak Omotoyossi au Nigeria à seulement 39 ans...il aura pas marqué les esprits mais mourir si jeune 

-
Douane s'est fait les croisés à Clermont...
- champ d'or
Ils l'ont passé dans le zapping de l'équipe du soir hier.TressorMoreno a écrit : Atta a marqué un superbe but en coupe d'Italie.
But très esthétique après un petit slalom au milieu de 3 plots servant de joueurs.