Merci Bricooo, à voir maintenant s’il a bénéficié d’une préparation physique régulière pour ne pas subir de blessure ou bien attendre 2 mois pour retrouver un rythme de match de haut niveau .bricooo a écrit :Dernier match, 90 min de jouer, le 2 mai d’après transfertmarktAndregrenat a écrit : Depuis combien de temps n’a t’il plus joué ?
[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
- Andregrenat
Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
- Ravachol
Bien vu, tu en parlais déjà début juinJeronimo a écrit :J'en avais déjà parlé il y a un mois (post supprimé car pas de source..) Habib déjà venu voir "la finale" et signaler qu'il allait être libre avec son agent à Arpinon mais son contrat n'était pas encore rompu. De plus il était déjà de retour dans sa maison ces dernières semaines et a fait quelques travaux... Metz n'attend que sa libération pour l'accueillir. il consentira à une baisse de salaire mais sera le mieux payé du club. Hoffenheim est aussi intéressé en deuxième attaquant..aliosha a écrit :
Oui, ou comme il y a quelques années avec DePreville

viewtopic.php?f=29&t=32864&p=1747658#p1747658
- julmetz95
C'est tres clairLethercore a écrit :Arpinon dit que la priorité des priorités, c'est un arrière-gauche pour remplacer Udol.julmetz95 a écrit :
Faire peur ? De toute façon on aura pas mieux qu'un joueur de son standing
Ce qui me fait peur ce serait que le recrutement est déjà fini
C'est plutôt clair, non ?
Si en plus on a Diallo, on ne va pas pleurer.
Les principaux manques seront comblés.
Mais entre vouloir, pouvoir et faire c'est autre chose
Un arG du calibre de Udol et un N°9 du calibre de diallo + vente de idrissa gueye et prêt de Ibou Sané
Et Je dirai que le mercato est satisfaisant
- Irphaeus
Moi pas si Idrissa et / ou Sadibou sont vendus et qu'on ne recrute pas un défenseur central en plus du latéral gauche. Si le club vend Gueye il faudra deux avant centres, si tu vend Sané il te faut deux défenseurs centraux. Et si Sabaly et / ou Asoro restent alors ça va être l'embouteillage sur les ailes.julmetz95 a écrit :C'est tres clairLethercore a écrit :
Arpinon dit que la priorité des priorités, c'est un arrière-gauche pour remplacer Udol.
C'est plutôt clair, non ?
Si en plus on a Diallo, on ne va pas pleurer.
Les principaux manques seront comblés.
Un arG du calibre de Udol et un N°9 du calibre de diallo + vente de idrissa gueye et prêt de Ibou Sané
-
Pour moi, on ne recrutera pas de DC si Sané reste, quand bien même qualitativement il le faudrait. Pareil devant, il faut un attaquant mais je prends le pari que même si on vend Gueye, il n'y aura pas de deuxième recrue à ce poste. On galère déjà à en recruter un et on se retrouve à faire du réchauffé en last minute avec Diallo, sauf opportunité de toute toute dernière minute, ça me semble compliqué d'en faire deux.Irphaeus a écrit :Moi pas si Idrissa et / ou Sadibou sont vendus et qu'on ne recrute pas un défenseur central en plus du latéral gauche. Si le club vend Gueye il faudra deux avant centres, si tu vend Sané il te faut deux défenseurs centraux. Et si Sabaly et / ou Asoro restent alors ça va être l'embouteillage sur les ailes.julmetz95 a écrit :
C'est tres clair
- metz011
Après on a souvent dit qu'il valait mieux privilégier la qualité à la quantité. Si on recrute que Diallo devant au lieu de deux paris low cost, c'est un choix mais perso ça me va.Kent' a écrit :Pour moi, on ne recrutera pas de DC si Sané reste, quand bien même qualitativement il le faudrait. Pareil devant, il faut un attaquant mais je prends le pari que même si on vend Gueye, il n'y aura pas de deuxième recrue à ce poste. On galère déjà à en recruter un et on se retrouve à faire du réchauffé en last minute avec Diallo, sauf opportunité de toute toute dernière minute, ça me semble compliqué d'en faire deux.Irphaeus a écrit :
Moi pas si Idrissa et / ou Sadibou sont vendus et qu'on ne recrute pas un défenseur central en plus du latéral gauche. Si le club vend Gueye il faudra deux avant centres, si tu vend Sané il te faut deux défenseurs centraux. Et si Sabaly et / ou Asoro restent alors ça va être l'embouteillage sur les ailes.
En défense, faut vraiment espérer que le bonus que Mboula a quand il est aligné avec Sane continue

-
Ca a je pense toujours été le deal : un attaquant expérimenté + un jeune derrière en apprentissage. J'ai bien aimé les prémices de Madjo contre Strasbourg, ça lui ferait du bien.metz011 a écrit : Après on a souvent dit qu'il valait mieux privilégier la qualité à la quantité. Si on recrute que Diallo devant au lieu de deux paris low cost, c'est un choix mais perso ça me va.
En défense, faut vraiment espérer que le bonus que Mboula a quand il est aligné avec Sane continueça va fortement dépendre du latéral gauche ... Et il est tôt pour ça mais le gardien me rassure pas non plus, ce qui veut quand même dire que toute la défense n'apporte pas de grandes garanties
Sur le reste, notre situation nous oblige à prendre des risques.. Je m'attends vraiment à voir un Amavi débarquer et le pire c'est que je pense qu'on peut pas avoir beaucoup mieux, sauf à aller chercher un mec dans un championnat mineur mais ce serait bien d'avoir quelqu'un qui connaisse la L1.
- Irphaeus
Diallo c'est un pari, rien ne dit qu'il sera performant. Si Gueye est vendu il faudra deux attaquants et ça sera forcément du low cost comme tu le dis, le club semble ne pas avoir les moyens pour recruter un attaquant qui offre des garanties, ce profil là c'est 10 million minimum.metz011 a écrit :Après on a souvent dit qu'il valait mieux privilégier la qualité à la quantité. Si on recrute que Diallo devant au lieu de deux paris low cost, c'est un choix mais perso ça me va.Kent' a écrit :
Pour moi, on ne recrutera pas de DC si Sané reste, quand bien même qualitativement il le faudrait. Pareil devant, il faut un attaquant mais je prends le pari que même si on vend Gueye, il n'y aura pas de deuxième recrue à ce poste. On galère déjà à en recruter un et on se retrouve à faire du réchauffé en last minute avec Diallo, sauf opportunité de toute toute dernière minute, ça me semble compliqué d'en faire deux.
En défense, faut vraiment espérer que le bonus que Mboula a quand il est aligné avec Sane continueça va fortement dépendre du latéral gauche ... Et il est tôt pour ça mais le gardien me rassure pas non plus, ce qui veut quand même dire que toute la défense n'apporte pas de grandes garanties
concernant la défense je suis d'accord avec ce que tu dis mais même si on a Mboula et Sané il nous en faut un de plus pour la rotation ou titulaire.
-
3 attaquants alors que l'on joue à une seule pointe, c est fantaisiste pour un club comme nous surtout si 2 de ces attaquants sont à faire grandir. Si,Habib venait, il faut vendre Gueye et laisser Madjo aux côtés d'Habib car si Gueye reste ds ce cadre, Madjo ne jouera jamaisIrphaeus a écrit :
Diallo c'est un pari, rien ne dit qu'il sera performant. Si Gueye est vendu il faudra deux attaquants et ça sera forcément du low cost comme tu le dis, le club semble ne pas avoir les moyens pour recruter un attaquant qui offre des garanties, ce profil là c'est 10 million minimum.
concernant la défense je suis d'accord avec ce que tu dis mais même si on a Mboula et Sané il nous en faut un de plus pour la rotation ou titulaire.
- Ravachol
C'est clair qu'un vrai DC de métier ne serait pas de trop.Irphaeus a écrit :
Diallo c'est un pari, rien ne dit qu'il sera performant. Si Gueye est vendu il faudra deux attaquants et ça sera forcément du low cost comme tu le dis, le club semble ne pas avoir les moyens pour recruter un attaquant qui offre des garanties, ce profil là c'est 10 million minimum.
Par contre dire qu'en L1, Diallo est un pari, davantage que Gueye, j'ai beau relire tous tes arguments à ce sujet, je ne suis pas convaincu (tu nous ferais pas une stamboulite aiguë façon été 2024?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »