[Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
-
- omardo57
Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
Je viens de voir le bestiau en photo ! moi qui me plaignais du physique de l'équipe lui il a eu sa donne d'hormones dans le biberon ! 

- Evargalo
Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
omardo57 a écrit : Je viens de voir le bestiau en photo ! moi qui me plaignais du physique de l'équipe lui il a eu sa donne d'hormones dans le biberon !![]()
Ah, bah non alors. Y'a plus de traditions...Evargalo a écrit : Oh, Madjo est fin !
-
Amusante interview de Nico Braun qui a très envie de rencontrer et conseiller Madjo
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... urce=nonli

- patrick57
Nico devrait plutôt rencontrer GueyeRdNetwork a écrit : Amusante interview de Nico Braun qui a très envie de rencontrer et conseiller Madjohttps://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... urce=nonli

- GaHn
Ça fait plusieurs années que le bon Nico fait des appels du pied pour donner un coup de main au club ( je me souviens sous Antonetti, suite à montée en L1 avec d'autres Grenats de sa génération) par n'importe quel moyen que le désirerait le Président, mais le rôle d'aller conseiller les avants centre de la jeune garde a souvent été évoqué.RdNetwork a écrit : Amusante interview de Nico Braun qui a très envie de rencontrer et conseiller Madjo![]()
(...)
Ce qui étonnant c'est que la direction fait la sourde oreille avec ses anciens, NB n'est pas le premier à le dire).
- Dr.Oetker
C'est sympa que les anciens s'intéressent au club voire se proposent pour filer un coup de main. Mais il faut se poser la question de ce que peut réellement apporter aujourd'hui un ancien qui a joué son dernier match en pro il y a plus de 40 ans...GaHn a écrit :Ça fait plusieurs années que le bon Nico fait des appels du pied pour donner un coup de main au club ( je me souviens sous Antonetti, suite à montée en L1 avec d'autres Grenats de sa génération) par n'importe quel moyen que le désirerait le Président, mais le rôle d'aller conseiller les avants centre de la jeune garde a souvent été évoqué.RdNetwork a écrit : Amusante interview de Nico Braun qui a très envie de rencontrer et conseiller Madjo![]()
(...)
Ce qui étonnant c'est que la direction fait la sourde oreille avec ses anciens, NB n'est pas le premier à le dire).
Avec tout le respect que j'ai pour Nico Braun, comme pour les autres "légendes" du club, je pense qu'aujourd'hui on a un staff technique composé de professionnels qui savent ce qu'ils font.
- Lakota_FFI
Je suis aussi de cette avis.Dr.Oetker a écrit :C'est sympa que les anciens s'intéressent au club voire se proposent pour filer un coup de main. Mais il faut se poser la question de ce que peut réellement apporter aujourd'hui un ancien qui a joué son dernier match en pro il y a plus de 40 ans...GaHn a écrit :
Ça fait plusieurs années que le bon Nico fait des appels du pied pour donner un coup de main au club ( je me souviens sous Antonetti, suite à montée en L1 avec d'autres Grenats de sa génération) par n'importe quel moyen que le désirerait le Président, mais le rôle d'aller conseiller les avants centre de la jeune garde a souvent été évoqué.
Avec tout le respect que j'ai pour Nico Braun, comme pour les autres "légendes" du club, je pense qu'aujourd'hui on a un staff technique composé de professionnels qui savent ce qu'ils font.
Je n'ai pas connu Nico Braun donc je pose la question
Dans le football d'aujourd'hui serait-il possible de faire ce qu'il a fait ? On le voit le foot à énormément changé et les stars d'hier serait peut être en difficulté aujourd'hui
- Loloavelo
Je pense que les meilleurs joueurs d'avant seraient également les meilleurs joueurs de maintenantLakota_FFI a écrit :Je suis aussi de cette avis.Dr.Oetker a écrit :
C'est sympa que les anciens s'intéressent au club voire se proposent pour filer un coup de main. Mais il faut se poser la question de ce que peut réellement apporter aujourd'hui un ancien qui a joué son dernier match en pro il y a plus de 40 ans...
Je n'ai pas connu Nico Braun donc je pose la question
Dans le football d'aujourd'hui serait-il possible de faire ce qu'il a fait ? On le voit le foot à énormément changé et les stars d'hier serait peut être en difficulté aujourd'hui
M.Platini n'a jamais été un monstre physique parce que sa technique suffisait à l'époque. S'il jouait maintenant il serait au même niveau physique que les autres joueurs et sa technique lui permettrait d'être au dessus du lot. Z.Zidane a été obligé de se mettre au même niveau physique que les autres pour laisser éclater sa technique.
Et pour en revenir à N.Braun, il faut savoir, par exemple, qu'il se préparait déjà physiquement pour améliorer sa détente verticale (déjà très bonne) en se mettant une ceinture avec des poids et un ballon accroché en hauteur à aller frapper de la tête. Quand il parle de multiplier les charges de travail, ça doit être un peu de cela !
-
Meilleur attaquant du monde pour son age excusez du peu
je ne sais pas si MANE ou encore M BAPE avaient ce statu à leur age.
Toujours est-il que c'est devenu le BITCOIN du coffre-fort du club et j'ai cru comprendre que son jumeau a également signé au club ainsi qu'une autre pépite don j'ai oublié le nom. Si avec ça le club n'arrive pas à se maintenir en L1 je ne comprends plus rien ou alors cela s'appelle du foot buisness.

Toujours est-il que c'est devenu le BITCOIN du coffre-fort du club et j'ai cru comprendre que son jumeau a également signé au club ainsi qu'une autre pépite don j'ai oublié le nom. Si avec ça le club n'arrive pas à se maintenir en L1 je ne comprends plus rien ou alors cela s'appelle du foot buisness.