Une facilité déconcertantechamp d'or a écrit :
Ils l'ont passé dans le zapping de l'équipe du soir hier.
But très esthétique après un petit slalom au milieu de 3 plots servant de joueurs.

Une facilité déconcertantechamp d'or a écrit :
But très esthétique après un petit slalom au milieu de 3 plots servant de joueurs.
La version 3320 avec le son https://www.dailymotion.com/video/x256v5Dich a écrit :Merci pour le souvenir !InSerinWeTrust a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=LgWY-jG_V ... V5ZQ%3D%3D
Il a joué en D2 allemande 3 ans, puis en D1 roumaine avant de se terminer dans 2/3 clubs français amateurs
Je sais pas ce qui m'étonne le plus : le but incroyable ou le fait que ce soit filmé avec un 3310![]()
Dommage pour la suite de sa carrière, comme Georginho57 je lui trovuais un certain potentiel
Content pour luiTressorMoreno a écrit :Une facilité déconcertantechamp d'or a écrit :
But très esthétique après un petit slalom au milieu de 3 plots servant de joueurs.![]()
Tout le monde s'accorde quand même pour dire que son montant en septembre de l'année passée le club devait le prendre. Ça fait hélas parti du jeu actuel.champ d'or a écrit : C'est bon si le slub en profite à minima.
Là, on l'a vu à l'oeuvre sur quelques matchs en L2 au printemps 2023, un petit peu en L1 en 2023/2024. A peine le temps de déceler un certain potentiel et de l'imaginer en meneur de jeu pour la reconstruction post Boloni, et il était parti.
Son père fait il toujours partie de la cellule de recrutement du club ou bien est-il parti?metz011 a écrit :Tout le monde s'accorde quand même pour dire que son montant en septembre de l'année passée le club devait le prendre. Ça fait hélas parti du jeu actuel.champ d'or a écrit : C'est bon si le slub en profite à minima.
Là, on l'a vu à l'oeuvre sur quelques matchs en L2 au printemps 2023, un petit peu en L1 en 2023/2024. A peine le temps de déceler un certain potentiel et de l'imaginer en meneur de jeu pour la reconstruction post Boloni, et il était parti.
Et quand c'est fait, ça reste positif pour le club que le joueur fasse la plus belle carrière possible, pour rapporter indirectement au club par la suite![]()
Il me semble qu'il est toujours làInSerinWeTrust a écrit :Son père fait il toujours partie de la cellule de recrutement du club ou bien est-il parti?metz011 a écrit :
Tout le monde s'accorde quand même pour dire que son montant en septembre de l'année passée le club devait le prendre. Ça fait hélas parti du jeu actuel.
Et quand c'est fait, ça reste positif pour le club que le joueur fasse la plus belle carrière possible, pour rapporter indirectement au club par la suite![]()
Toujours bien présentInSerinWeTrust a écrit :
Son père fait il toujours partie de la cellule de recrutement du club ou bien est-il parti?
Et élu homme du match!TressorMoreno a écrit : Pape Sarr a joué 90 minutes face à un faible Manchester City.
Victoire 2-0 des hommes de Thomas Franck (entraîneur dont j'admirais déjà le travail à Brentford).
Utilisateurs parcourant ce forum : phil57 et 149 invités