pierre57000 a écrit : Aux dernières nouvelles son fils serait finalement disposé a reprendre la suite
Et du coup ?
Qui connait son fils ? + De moyen ?
Ou ce sera la continuité ?
pierre57000 a écrit : Aux dernières nouvelles son fils serait finalement disposé a reprendre la suite
C'est la même holding familiale, donc sur le papier pareil.Lakota_FFI a écrit :pierre57000 a écrit : Aux dernières nouvelles son fils serait finalement disposé a reprendre la suite
Et du coup ?
Ce n'était pas des bruits de couloir. Dans un itw au répu en début d'année, il avait assuré que la filiale coutait trop chère , qu'elle était en vente et qu'un partenariat simplifié suffirait......RdNetwork a écrit :C'était il y a un an et demi ces bruits de couloir... et a priori ils avaient été démentis l'été qui a suivichamp d'or a écrit : Aux dernières nouvelles il était question que Seraing sorte de la sphère d'influence du FC Metz.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 15bc260248
Est-ce reculer (prendre les parts pour redevenir actionnaire majoritaire) pour mieux sauter (vendre Seraing + Metz en une seule opération ) ?
Il n'a qu'à descendre le prix de vente du club, il aura plus de chances de trouver des repreneurs.Sovak a écrit :C'est la même holding familiale, donc sur le papier pareil.Lakota_FFI a écrit :
Et du coup ?
Là où je m'interroge, c'est qu'on m'avait toujours dit (pareil, rumeurs venues des loges) que son fils était très intéressé par le business (La Citadelle, John Cockerill...) mais pas du tout par le football.
Ça aurait changé ? Ou simplement il voit son père vieillir sans trouver de repreneurs ?
Ca c'est du supporterisme loyalSssasasaroyan a écrit :Il n'a qu'à descendre le prix de vente du club, il aura plus de chances de trouver des repreneurs.Sovak a écrit :
C'est la même holding familiale, donc sur le papier pareil.
Là où je m'interroge, c'est qu'on m'avait toujours dit (pareil, rumeurs venues des loges) que son fils était très intéressé par le business (La Citadelle, John Cockerill...) mais pas du tout par le football.
Ça aurait changé ? Ou simplement il voit son père vieillir sans trouver de repreneurs ?
Si c'est le fils qui reprend sur le modèle du père, je change de crèmerie.
Et tu crois que celui qui dirige est loyalPierre-lost-in-Paris a écrit :Ca c'est du supporterisme loyalSssasasaroyan a écrit :
Il n'a qu'à descendre le prix de vente du club, il aura plus de chances de trouver des repreneurs.
Si c'est le fils qui reprend sur le modèle du père, je change de crèmerie.![]()
Chris a écrit : Non, ça signifie que Seraing sera en D1 l'année prochaine, puis en D2 l'année d'après, puis en D1 etc
Je peux comprendre un détachement envers le club a la limite. Mais un changement ?Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ca c'est du supporterisme loyalSssasasaroyan a écrit :
Il n'a qu'à descendre le prix de vente du club, il aura plus de chances de trouver des repreneurs.
Si c'est le fils qui reprend sur le modèle du père, je change de crèmerie.![]()
Je parlais du fait que la vente était imminente ou actée.fcm60 a écrit :Ce n'était pas des bruits de couloir. Dans un itw au répu en début d'année, il avait assuré que la filiale coutait trop chère , qu'elle était en vente et qu'un partenariat simplifié suffirait......RdNetwork a écrit :
C'était il y a un an et demi ces bruits de couloir... et a priori ils avaient été démentis l'été qui a suivi
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat au soleil, Le Duc, Lutin57., pirate57 et 340 invités