Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
titi_lorraine

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar titi_lorraine » 22 août 2025, 20:27

Hermite57260 a écrit : J’assume mes erreurs suite à mes choix, j’assume de supporter de FC Metz, même en habitant à Paris (même si cela n’est plus le même sport), mais j’estime ne pas avoir à assumer ce que je considère être des erreurs répétées de Serin : c’est quand même fou de devoir vendre pour 20M€ (a priori ad vitam aeternam) alors que les joueurs ont les mêmes salaires que ceux des joueurs de 1998, avec un stade qui bat des records d’affluence (et des prix des billets qui ont bien augmenté) et avec, du coup, des droits télé assez similaires (ils n’étaient pas bien lourds en 1998 pour le FC Metz).
Si j'ai bien compris, tu souhaites te désolidariser des "erreurs" du club car tu as du mal à les assumer ?
On dirait que c'est un fardeau pour toi de supporter le FC Metz... tu sais que le club ne t'a jamais demandé d'assumer quoi que ce soit ?
En tant que supporter, on peut être heureux ou malheureux en fonction des résultats mais là tu te fais du mal...

striker57200

Re: Le rythme d'un mercato idéal : approche, gestion financière et priorités, évolution du groupe.

Messagepar striker57200 » 22 août 2025, 20:37

C’est comme sur Facebook ici les commentaires sont pépites un fardeau de supporter le fc Metz t’es pas un peu marseillais?
Pour revenir au topic j’espère un avant centre et un dg et un dc si départ de sané et ça ne sera pas trop mal

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 août 2025, 21:06

Hermite57260 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pour nous, le président a fait un autre choix. On est Pour ou Contre, mais ce choix il faut l'assumer.
J'attends le matchs du Havre pour savoir si l'équipe visera quelque chose cette saison ou si on aura une procession funèbre jusqu'en mai 2026
Tu as raison, Le Havre sera un bon indicateur : on aura affronté deux équipes de notre championnat (Angers et Le Havre) et une équipe qui aspire à en sortir (Paris FC).
Sinon, je supporte toujours le FC Metz, même en procession funèbre :bieres:
Mais je n’aime pas le terme il faut l’assumer.
J’assume mes erreurs suite à mes choix, j’assume de supporter de FC Metz, même en habitant à Paris (même si cela n’est plus le même sport), mais j’estime ne pas avoir à assumer ce que je considère être des erreurs répétées de Serin : c’est quand même fou de devoir vendre pour 20M€ (a priori ad vitam aeternam) alors que les joueurs ont les mêmes salaires que ceux des joueurs de 1998, avec un stade qui bat des records d’affluence (et des prix des billets qui ont bien augmenté) et avec, du coup, des droits télé assez similaires (ils n’étaient pas bien lourds en 1998 pour le FC Metz).
Ça te coûte combien d'assumer autant d'inepties ?
Parce que là, je ne suis pas certain que le terme "assumer" soit approprié ....

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 23 août 2025, 13:59

J'espère que le board a encore quelques dossiers intéressant sous le coude.
J'entends a droite et a gauche que le club a des pistes ambitieuses (CG et d'autres).

Par contre il faut prévenir le board Messin qu'il reste 9 jours avant la fin du mercato. :mrgreen:

A part la rumeur compliquée Habib Diallo c'est assez calme depuis quelques semaines.

J'espère qu'on aura au moins un latéral gauche et un buteur d'ici la fin du mercato, et que les meilleurs éléments seront également dans l'effectif ! :metzch:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 août 2025, 14:03

Notre mercato va bientôt s'accélérer. J'espère simplement qu'on aura des joueurs voulus et pas recrutés à défaut (style Estupinan ou Tetteh).

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 23 août 2025, 14:34

Przemysl. a écrit : Notre mercato va bientôt s'accélérer. J'espère simplement qu'on aura des joueurs voulus et pas recrutés à défaut (style Estupinan ou Tetteh).
Qu'il s'accélère bien alors !

J'espère vraiment qu'on aura une equipe compétitive, et pas pire qu'actuellement...

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 23 août 2025, 14:41

Barbox57 a écrit : J'espère que le board a encore quelques dossiers intéressant sous le coude.
J'entends a droite et a gauche que le club a des pistes ambitieuses (CG et d'autres).

Par contre il faut prévenir le board Messin qu'il reste 9 jours avant la fin du mercato. :mrgreen:

A part la rumeur compliquée Habib Diallo c'est assez calme depuis quelques semaines.

J'espère qu'on aura au moins un latéral gauche et un buteur d'ici la fin du mercato, et que les meilleurs éléments seront également dans l'effectif ! :metzch:
Qui est CG ?

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 23 août 2025, 14:51

Andregrenat a écrit :
Barbox57 a écrit : J'espère que le board a encore quelques dossiers intéressant sous le coude.

Qui est CG ?
Culture grenat

Andregrenat

Messagepar Andregrenat » 24 août 2025, 03:39

Lutin57. a écrit :
Andregrenat a écrit :

Qui est CG ?
Culture grenat
Merci

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 24 août 2025, 07:06

D'après Le Mignan en fin de match, le club cherche "un latéral gauche et un, voire deux joueues offensifs"

Revenir à « Mercato du Supporter messin »