Lyon-Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Lyon-Metz : les groupes

Messagepar Irphaeus » 23 août 2025, 16:14

Frayel a écrit :
Irphaeus a écrit :

Udol a lancé une mode et a montré l'exemple :-X
Sauf que udol c est un enfant du club , qui avait deja fait preuve de résilience..
Sabaly c est 1 bonne saison de ligue 2 ....melon du a sa sélection
Ils vont tous se dire que si Udol a pu faire ça pour quitter le club, ils peuvent tous le faire aussi ...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 23 août 2025, 16:16

C'est une bonne nouvelle SLM aura pas le choix que de s en passer et s apercevra qu il a mieux :yes:

valentino

Messagepar valentino » 23 août 2025, 16:19

Irphaeus a écrit :
Frayel a écrit :
Sauf que udol c est un enfant du club , qui avait deja fait preuve de résilience..
Ils vont tous se dire que si Udol a pu faire ça pour quitter le club, ils peuvent tous le faire aussi ...
sauf que udol avait un deal avec bernard , je doute que 'l'on ai dit a sabaly si on monte tu as un droit de départ , et quand bien même il l'aurait , il peut partir mais a nos conditions , depuis quand c'est le joueur qui dicte ses lois ? il a un contrat qu'il aille faire banquette en n3 toute l'année

et si il revient , c'est excuse devant tout le groupe et les instances, avec pour la peine reconduction du contrat pour éviter qu'il parte pour 0 l'année prochaine

un moment donné faut arrêter de se la faire mettre profond a chaque fois

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 août 2025, 16:22

valentino a écrit :
Irphaeus a écrit :

sauf que udol avait un deal avec bernard , je doute que 'l'on ai dit a sabaly si on monte tu as un droit de départ , et quand bien même il l'aurait , il peut partir mais a nos conditions , depuis quand c'est le joueur qui dicte ses lois ? il a un contrat qu'il aille faire banquette en n3 toute l'année

et si il revient , c'est excuse devant tout le groupe et les instances, avec pour la peine reconduction du contrat pour éviter qu'il parte pour 0 l'année prochaine

un moment donné faut arrêter de se la faire mettre profond a chaque fois
Le club a cédé concernant Udol, il n'y a pas de raison qu'il ne cède pas pour Sabaly après tout. L'histoire du deal, il n'y avait rien d'écrit sur papier, ça n'engage que ceux qui se le sont dit, mais il pouvait très bien le mettre au placard aussi :ninja:

Blague à part, à mon avis le deal c'était plutôt : tu aura un bon de sortie si une offre satisfaisante pour nous arrive sur le bureau, c'est pour cela qu'on a laissé partir Udol, Lens a mit les 5 million demandés. Pour Sabaly ça doit être pareil et je suis d'accord avec toi, le club ne doit pas le brader et si les anglais le veulent, qu'ils mettent l'argent sur la table.

Maintenant il ne faut pas s'étonner qu'il y ai ce genre de comportement vu que pour Udol c'est passé crème.
Dernière modification par Irphaeus le 23 août 2025, 16:28, modifié 2 fois.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 23 août 2025, 16:22

Dich a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Officiellement présent dans le groupe du #FCMetz, Cheikh Sabaly n’a pas fait le déplacement à Lyon.

https://x.com/angelosalemi/status/19592 ... afvGUv9s0A
https://x.com/CultureGrenat/status/1959243341742100570

En grève d'après Culture Grenat...

Sympa le nouveau vice-capitaine.
Simple curiosité, qui est derrière Culture Grenat?

Car là ce n'est pas du journalisme, il n'y a rien d'étayé, rien de tangible, et je trouve ça étrange de balancer publiquement une supputation sans en dire davantage. :huh?:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 23 août 2025, 16:24

Frayel a écrit :
Irphaeus a écrit :

Udol a lancé une mode et a montré l'exemple :-X
Autant je ne pige pas sa "grève", autant faut peut-être pas abuser non plus :
Sabaly c'est 21 buts, 98 matchs en pro avec nous, dont 37 en L1, sur le terrain il se bat.

C'est pas Udol, mais c'est pas un mec de passage qui s'en fout du club.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 23 août 2025, 16:26

Whiteganda81 a écrit :
Dich a écrit :

https://x.com/CultureGrenat/status/1959243341742100570

En grève d'après Culture Grenat...

Sympa le nouveau vice-capitaine.

Car là ce n'est pas du journalisme, il n'y a rien d'étayé, rien de tangible, et je trouve ça étrange de balancer publiquement une supputation sans en dire davantage. :huh?:
La définition du journalisme est vaste. Tous les médias n'ont pas de carte de presse. C'est quelqu'un qui a des infos et qui les sort, et vu que ça s'est souvent vérifié il n'y pas nécessairement besoin d'en savoir plus. Il a déjà donné son nom à pas mal d'endroits mais ça n'aide pas à savoir d'où il a ses infos :-D

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 23 août 2025, 16:27

RdNetwork a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

La définition du journalisme est vaste. Tous les médias n'ont pas de carte de presse. C'est quelqu'un qui a des infos et qui les sort, et vu que ça s'est souvent vérifié il n'y pas nécessairement besoin d'en savoir plus. Il a déjà donné son nom à pas mal d'endroits mais ça n'aide pas à savoir d'où il a ses infos :-D
Désolé d'avoir posé la question :gne:

Soren

Messagepar Soren » 23 août 2025, 16:30

Si c'est avéré cette grève de Sabaly, vu sa prestation face à Strasbourg la semaine dernière, qu'on s'en débarrasse et vite.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 23 août 2025, 16:33

Whiteganda81 a écrit :
RdNetwork a écrit :

Désolé d'avoir posé la question :gne:
Ah mais ça n'était pas du tout voulu pour être agressif ! Pardon. Juste mon avis sur la question. Juste qu'à mon avis on en saura jamais beaucoup plus.

Revenir à « Passion Grenat »