Lyon-Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hermite57260

Re: Lyon-Metz : les groupes

Messagepar Hermite57260 » 23 août 2025, 16:35

Ne mélangeons jamais les choses (ce n’est pa d’la 1ere fois qu’il y a une liste qui dépasse en quantité le nombre de joueurs autorisés).
Nous savons tous qu’il y a plusieurs possibilités :
1- Il est blessé
2 - il passe une visite médicale quelque part
3 - On n’a pas envie de trop le montrer car (surtout si il sort d’une semaine perturbée physiquement) sa cote pourrait baisser
4 - Il fait grève.

Voilà un peu les cas de figure possible. Certains vont peut être en trouver d’autres :-) ).
Et je les ai classées dans l’ordre décroissant des probabilités selon moi (et pour moi, la 4ème est en dessous de 1%; même si elle permet pour certains de faire du buzz).
Dernière modification par Hermite57260 le 23 août 2025, 16:36, modifié 1 fois.

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 23 août 2025, 16:36

Petite question : le deuxième géorgien, il y a un problème avec lui pour qu'il ne joue pas ?

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 août 2025, 16:40

Mirabelle60 a écrit : Petite question : le deuxième géorgien, il y a un problème avec lui pour qu'il ne joue pas ?
Non mais il est plus jeune, il jouera, j'en suis persuadé, il est très interessant je trouve. A mon avis vu que Sabaly était là, il était privilégié a juste titre, mais quand il aura été transféré ça lui laissera la place :ninja:

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 23 août 2025, 16:44

RdNetwork a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Désolé d'avoir posé la question :gne:
Ah mais ça n'était pas du tout voulu pour être agressif ! Pardon. Juste mon avis sur la question. Juste qu'à mon avis on en saura jamais beaucoup plus.
:bieres:

C'est bien pour cela que je demandais la source et la véracité de cette "supposition".

Tu sais qu'en 2025, ce genre de phrase, tout de le monde tombe directement dessus (cf Forum Mercato...).

Perso ça me dérange, surtout quand le coach précise en conf' de presse qu'il était incertain, de balancer des petites phrases comme ça.

Kouao a d'ailleurs remis les choses au clair en Conf d'avant match pour balayer d'un revers de la main les propos de Toubache Machin Truc.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 23 août 2025, 16:47

Whiteganda81 a écrit :
RdNetwork a écrit :

Ah mais ça n'était pas du tout voulu pour être agressif ! Pardon. Juste mon avis sur la question. Juste qu'à mon avis on en saura jamais beaucoup plus.
:bieres:

C'est bien pour cela que je demandais la source et la véracité de cette "supposition".

Tu sais qu'en 2025, ce genre de phrase, tout de le monde tombe directement dessus (cf Forum Mercato...).

Perso ça me dérange, surtout quand le coach précise en conf' de presse qu'il était incertain, de balancer des petites phrases comme ça.

Kouao a d'ailleurs remis les choses au clair en Conf d'avant match pour balayer d'un revers de la main les propos de Toubache Machin Truc.
Bien sûr, mais après c'est pas parce qu'il ne faut pas que ça sorte que c'est faux. Un désaccord dans un groupe, ça arrive, c'est normal, et on a pas forcément lieu d'en savoir plus.
Une grève, c'est pas super normal, et autant le savoir...

D'ailleurs, chose assez rare pour être signalée, le RL confirme la "blessure diplomatique" https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... urce=nonli
Il s'est mis d'accord avec Middlesboro et attend que Metz le vende mais le club anglais n'a jamais proposé les 5M attendus
Dernière modification par RdNetwork le 23 août 2025, 16:47, modifié 1 fois.

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 23 août 2025, 16:47

Irphaeus a écrit :
Mirabelle60 a écrit : Petite question : le deuxième géorgien, il y a un problème avec lui pour qu'il ne joue pas ?
Non mais il est plus jeune, il jouera, j'en suis persuadé, il est très interessant je trouve. A mon avis vu que Sabaly était là, il était privilégié a juste titre, mais quand il aura été transféré ça lui laissera la place :ninja:
Merci pour l'info. S'il est du même niveau que Tsita ça promet de belles rencontres

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 23 août 2025, 16:49

Le RL confirme au passage que Deminguet ne sera pas dans le groupe ce soir non plus

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 23 août 2025, 17:17

Article de l'Equipe qui confirme et précise certains points
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1586992

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 23 août 2025, 17:29

"Je n'ai jamais vu un groupe aussi sain" qu'y disait Kouao...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 23 août 2025, 17:30

Capitaine Fracasse a écrit : "Je n'ai jamais vu un groupe aussi sain" qu'y disait Kouao...
Quand il a dit ça Sabaly ne venait déjà plus de la semaine :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »