Dommage que Lyon a le talent devant pour nous trouer deux fois, parce que dans le jeu le 442 proposé (Hein est très haut alors que les Géorgiens défendent à la même hauteur que Traore et Stambouli) tient très bien la route.
Traoré est très serein avec le ballon sous la pression, on est très présent dans les duels, plusieurs circuits de passes fonctionnent bien, on alterne raisonnablement jeu court et jeu long, il manque juste un peu de justesse dans les 30 derniers mètres.
Mais à ce niveau-là ça suffit pour se faire punir.
Dommage pour M'Boula, il fait un bon match sauf sur le second but, j'espère que Touré va impressionner en 2ème mi-temps...
Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live (3-0)
- Evargalo
- Eddie57
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live
Qui est dans notre championnat ?Taison* a écrit :Contres des équipes qui sont de notre championnat... Strasbourg et Lyon, c'est quand même un cran au dessus. Et ce que j'ai vu de cette première mi - temps est clairement encourageant dans le jeu.curioni a écrit :
Contre qui stp ?
Angers, Brest, Le Havre, Auxerre, peut être Nantes.
Si on gagne pas contre Angers chez nous, ce sera déjà la crise.
- arthur865
Metz c’est pas trop mal, ça manque de pas grand chose pour exister. Il faut plus pousser les actions, il faut y croire un peu plus, il faut un peu plus de justesse. J’espère que le mercato nous permettra d’amener un ou deux joueurs capables d’amener plus de qualité dans les 20 derniers mètres.
-
Attention aussi : la surprise tactique est passée, et là Lyon maitrise mieux ce qu'on propose et ça peut faire d'autant plus mal
- Jacobson
Merci de signer tes messages le modo !Jacobson a écrit : Mouais. Vous êtes beaucoup à dire qu'on joue au foot, qu'on fait une bonne 1ère mi-temps, etc...
Moi, je vois 1 bis repetita de ce qu'on fait 1 saison sur 2.
J'ai l'impression qu'on s'excuse presque d'être en L1 (comme tous les 2 ans).
Pas d'occasion, ca joue jusqu'au 30 derniers mètres, et puis plus rien.
Je commence vraiment en avoir ras le c** de voir la même chose tous les 2 ans, le même sentiment d'impuissance.
On va avoir le droit à un des ces 4 de prendre un peu de plaisir hormis les montée en L1 ?
C'est bien beau l'ouverture de buvettes supplémentaires, les crêpes au Nutella, mais nous on veut un peu vibrer en L1.
Clairement, j'en ai plein le c**.
Je sais ce n'est que la 2ème journée, ce n'est pas fini, etc...mais on sait déjà tous comment ça à 99% de chance de se finir.
Et ben clairement tu as le droit de t'en aller râler ailleurs !
C'est pas obligatoire ---> c'est moi cactus, ça change qqchose ?
Dernière modification par Cactus le 23 août 2025, 22:25, modifié 1 fois.
Raison : Intervention
Raison : Intervention
- sogood
Pour moi c'est trop gentil. Ça manque d'impact.
Il faut être plus proche de l'adversaire. Surtout avec ce niveau technique.
Il y a du mieux dans l'utilisation du ballon mais il manque cette qualité dans les 20 derniers mètres.
Au moins, on voit du foot mais est-ce que ca peut payer ?
Il faut être plus proche de l'adversaire. Surtout avec ce niveau technique.
Il y a du mieux dans l'utilisation du ballon mais il manque cette qualité dans les 20 derniers mètres.
Au moins, on voit du foot mais est-ce que ca peut payer ?
- Amos
- Modérateur
- network57
Je suis assez d’accord…, et c’est du coup plutôt inquiétant pour nous, si notre défense prend souvent l’eau, et que dans le même temps on garde cette incapacité à marquer le moindre but, on risque de s’installer longuement dans la charette…Drussalkan a écrit : Franchement les commentaires s'extasier sur le superbe jeu de l'OL (Faut vendre le produit...) mais je les trouve pas fous!!
Service minimum et 2 belles occaz ...

Moi je suis très inquiet pour notre attaque…, imaginons que notre jeune prodige devant, à qui je souhaite le meilleur, tarde à ouvrir son compteur buts…
- Sebathan
Espérer un 2-1 rapidement pour relancer la partie.
Allez Metz
Allez Metz

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Il va falloir obtenir au moins un nul au pfc et gagner contre Angers... autrement ça va se compliquer...
Et surtout les dirigeants il faut encore des recrues et vite
Merci de rester dans le match.
Et surtout les dirigeants il faut encore des recrues et vite
Merci de rester dans le match.
Dernière modification par Amos le 23 août 2025, 22:22, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit