https://x.com/fossehub/status/195937739 ... kZqkq8Y04Q
https://x.com/teamgrenat/status/1959548 ... kZqkq8Y04Q
[X] Leicester City voudrait Idrissa Gueye en prêt et OA obligatoire
- Le Grand Jules
[X] Leicester City voudrait Idrissa Gueye en prêt et OA obligatoire
Dernière modification par Le Grand Jules le 24 août 2025, 12:55, modifié 2 fois.
- Lakota_FFI
Re: Leicester City veut Idrissa Gueye
Un prêt avec OA obligatoire ?
J'ai du mal à comprendre l'intérêt par rapport à un transfert immédiat ?
-
Re: Leicester veut Idrissa Gueye
Allez vendu, même si on préfère le cash tout de suite, on fera avec. Si ça nous permet de prendre Diallo, je signe tout de suite (à mince je ne suis pas signataireLe Grand Jules a écrit : https://x.com/teamgrenat/status/1959548 ... kZqkq8Y04Q

- Le Grand Jules
Re: Leicester City voudrait Idrissa Gueye en prêt et OA obligatoire
Du moment où l’argent arrive dans nos comptes en juin 2026, on est à flot avant le passage devant la DNCG.
Maintenant il y a peut être un besoin de cash plus immédiat pour faire nos emplettes…
Maintenant il y a peut être un besoin de cash plus immédiat pour faire nos emplettes…
- Irphaeus
Re: Leicester City veut Idrissa Gueye
Les transfert immédiat avec paiement comptant en vrai c'est rare, ils sont généralement échelonnés sur plusieurs années mais ça permet à minima de présenter un budget équilibré à la DNCG et c'est quand même une garantie d'argent qui vas entrer sur les comptes du club les années à venir. Aujourd'hui on doit avoir encore de l'argent qui arrive des transferts faits les années précédentes comme par exemple Atta, PM Sarr etc sans même parler des bonus qui se sont activés entre temps ... ça ne se passe pas comme sur la console dans les jeux vidéos.Lakota_FFI a écrit : Un prêt avec OA obligatoire ?
- Gretsch
Option d’achat obligatoire c’est un non sens.
Si c’est une option, ce n’est pas obligatoire.
On parlerait ici de transfert en paiement différé, de transfert 2026 avec un prêt en attendant, mais pas d’option d’achat
On parlerait ici de transfert en paiement différé, de transfert 2026 avec un prêt en attendant, mais pas d’option d’achat
- Irphaeus
c'est une option qui doit être obligatoirement levée sous condition et la condition doit s'activer facilement a mon avis, genre si Leicester se maintien , si le joueur a joué X matchs et que le X est facilement atteignable etc ...Gretsch a écrit : Option d’achat obligatoire c’est un non sens.
- Xavfoot
15 millions ce n'est pas assez.
-
J'ai un doute sur ce type d'info car si elle est vraie, il n'y a pas à réfléchir et valider le,deal
-
Pareil, mais je reste persuadé que Gueye ne sera plus Messin d'ici le 01/09.Lutin57. a écrit : J'ai un doute sur ce type d'info car si elle est vraie, il n'y a pas à réfléchir et valider le,deal
En espérant qu'il parte le plus tôt possible, si ça peut nous aider a finir nos achats sur le mercato.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »