J'ai du mal à y croire. Car d'autres clubs même lille sont intéressés
Il va aller au plus offrant niveau salaire
A moins qu a Metz on transfère 2ou 3joueurs pour pouvoir payer le salaire d habid..plus de 100000a mon avis
[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
- jolegrenat
-
Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
Arpinon va faire descendre ça à 2 millionsMondragón1981 a écrit :
Il faut les poser !!!!

-
Lille c'est pour être numéro 1 bis ou numéro 2.jolegrenat a écrit : J'ai du mal à y croire. Car d'autres clubs même lille sont intéressés
A moins qu a Metz on transfère 2ou 3joueurs pour pouvoir payer le salaire d habid..plus de 100000a mon avis
Habib ne va pas que regarder l'argent, il va vouloir jouer et se montrer pour avoir une petite chance de faire la coupe du monde.
Il y'a un élément aussi dont on n'a déjà parlé ici et qui est de plus en plus rare aujourd'hui, Diallo a une affection sincère pour le club et si il doit faire des concessions il les fera

- metz011
Ça fuite trop, je crains vraiment que qqn arrive et pose ce qui est demandé
Car un tel buteur ace prix c'est cadeau
Car un tel buteur ace prix c'est cadeau
- jolegrenat
Si Diallo remplace sabaly. Ce serait un excellent coup...un buteur expérimenté l1contre un buteur de l2,,,on prend sans hésiterTressorMoreno a écrit :Arpinon va faire descendre ça à 2 millionsMondragón1981 a écrit :
Il faut les poser !!!!![]()
Reste plus qu à trouver le remplaçant d udol
- Sebathan
J'espérais aussi, mais je posais la question à culture grenat sur les story insta. Il ne m'a jamais répondu donc je n'y ai plus cru...Ravachol a écrit : Deux mois que je vous saoule avec cette "piste", à coup de "imagine deux secondes" et de "c'est bien de rêver"...et on y est, tout près![]()
Et la, on se remet à esperer depuis quelques jours c'est top !!
- Evargalo
D'après "le feu sacré", le club et Diallo ont trouvé un accord, il reste à convaincre Al-Shebab.
- jolegrenat
Oui il vient de génération foot,, Metz c sa familleTressorMoreno a écrit :Lille c'est pour être numéro 1 bis ou numéro 2.jolegrenat a écrit : J'ai du mal à y croire. Car d'autres clubs même lille sont intéressés
Habib ne va pas que regarder l'argent, il va vouloir jouer et se montrer pour avoir une petite chance de faire la coupe du monde.
Il y'a un élément aussi dont on n'a déjà parlé ici et qui est de plus en plus rare aujourd'hui, Diallo a une affection sincère pour le club et si il doit faire des concessions il les fera![]()

- Andregrenat
Une possible arrivée qui compensera un peu le départ d’udol dans le cœur des supporters . Avec Hein , on aura un deuxième joueur attaché sincèrement au maillot . Son départ à Strasbourg a été dur ….
- metz011
Mais honnêtement jamais on pose 3 millions si ?
Déjà je serais bien curieux de l'accord qu'on a obtenu avec lui, perso j'y croirai quand je le verrai avec Arpinon en train de signer
Déjà je serais bien curieux de l'accord qu'on a obtenu avec lui, perso j'y croirai quand je le verrai avec Arpinon en train de signer

Revenir à « Mercato du Supporter messin »