Les négociations n’auraient pas avance à ce point sans prise d’infos en Arabie saoudite . Un arrangement va se trouver mais ca risque de durer jusqu’à la deadlinemetz011 a écrit : Mais honnêtement jamais on pose 3 millions si ?
Déjà je serais bien curieux de l'accord qu'on a obtenu avec lui, perso j'y croirai quand je le verrai avec Arpinon en train de signer![]()
[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
- Andregrenat
Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
-
Où comment changer drastiquement notre mercato.....mais bon pour certains il faut recruter les 15 premiers jours,c'est là que nous faisons les meilleurs affaires
- jolegrenat
Alors si arpinon réussit ce coup assez délicat. , je vote pour llui a la prochaine présidentielle
Arpinon ...president

Arpinon ...president

-
C'est sortit sur pas mal de site fiable, pas besoin d'avoir d'informations des faux journalistes messins qui partagent tout et n'importe quoi.Evargalo a écrit : D'après "le feu sacré", le club et Diallo ont trouvé un accord, il reste à convaincre Al-Shebab.
Mais quelle bonne nouvelle !!
- Andregrenat
Le jour et la nuit entre arpinon et ses prédécesseurs ….. notamment Dreossi l’imposteurjolegrenat a écrit : Alors si arpinon réussit ce coup assez délicat. , je vote pour llui a la prochaine présidentielle
Arpinon ...president![]()
![]()
![]()
-
Pourquoi pas si on a mis 3 millions sur Fischer ?metz011 a écrit : Mais honnêtement jamais on pose 3 millions si ?
Déjà je serais bien curieux de l'accord qu'on a obtenu avec lui, perso j'y croirai quand je le verrai avec Arpinon en train de signer![]()
Si demain tu prend 15/20 millions pour Gueye et Sabaly, voir Asoro, tu en a largement la capacité.
- Deki
Reviens chez toi Habib !
-
On est loin de la fin arrivées comme départs.Lutin57. a écrit : Où comment changer drastiquement notre mercato.....mais bon pour certains il faut recruter les 15 premiers jours,c'est là que nous faisons les meilleurs affaires
Je reste persuadé que le board a des bons joueurs sous le coude, et que l'on aura quelques recrues de qualité.
La semaine s'annonce palpitante !

-
Le type poste des photos de ses filles avec le maillot de Metz mais certains pensent qu'il va essayer de signer ailleurs
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Si ça se confirme ça sera une très belle recrue. J'aime beaucoup diallo c'est un top joueur.
Après comme je l'ai toujours dit il faudrait à mon humble avis aussi un offensif qui sache prendre la profondeur avec vivacité...
Après comme je l'ai toujours dit il faudrait à mon humble avis aussi un offensif qui sache prendre la profondeur avec vivacité...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »