Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Match apparemment cataclysmique de Demouchy, bien pris en grippe par les supporters guigampais.
- arthur865
Udol qui en jouant très haut sur le terrain provoque le penalty en centrant sur la main d’un joueur du HAC
-
Pour avoir vu le match, Demouchy n'a pas été bon mais il n'a pas été plus mauvais que ses coéquipiersSovak a écrit : Match apparemment cataclysmique de Demouchy, bien pris en grippe par les supporters guigampais.

- Curtis
But d’Ismaïla Sarr pour Crystal Palace contre Nottingham aujourd’hui. Score final 1-1.
À noter que Sarr a joué l’intégralité des 4 premiers matchs officiels de son club (dont la victoire en Community Shield contre Liverpool en ayant marqué + transformé son TAB).
Ça peut être sa saison.
À noter que Sarr a joué l’intégralité des 4 premiers matchs officiels de son club (dont la victoire en Community Shield contre Liverpool en ayant marqué + transformé son TAB).
Ça peut être sa saison.
-
Quand tu prends 4-0 à la maison contre le Red Star, en général c'est que la faillite est collective et non pas individuelle.. Pas vu le match mais semble t-il que Railloit soit plutôt apprécié à Boulogne/Mer. Pas vu le match mais il a été à ce qu'il paraît plutôt bon contre Sainté, de ce que j'ai pu en lire en tout cas.Sovak a écrit : Match apparemment cataclysmique de Demouchy, bien pris en grippe par les supporters guigampais.
- Lakota_FFI
Longue interview de Ludo obraniak sur grenadine.
Intéressant. On comprend mieux l'image qu'il a de lui même quand il dit qu'il a marqué le club
Intéressant. On comprend mieux l'image qu'il a de lui même quand il dit qu'il a marqué le club
- Joushcko
Je ne sais pas si ca était déjà dit mais Thibaut Vion vient de quitter le CSKA Sofia et se retrouve libre après 5 ans en Bulgarie.
-
Il était même capitaine la saison dernièreJoushcko a écrit : Je ne sais pas si ca était déjà dit mais Thibaut Vion vient de quitter le CSKA Sofia et se retrouve libre après 5 ans en Bulgarie.

Belle reconversion comme arrière droit et arrière gauche. Il aura joué tous les postes

-
Arrière gauche ??!! Libre ?RdNetwork a écrit :Il était même capitaine la saison dernièreJoushcko a écrit : Je ne sais pas si ca était déjà dit mais Thibaut Vion vient de quitter le CSKA Sofia et se retrouve libre après 5 ans en Bulgarie.![]()
Belle reconversion comme arrière droit et arrière gauche. Il aura joué tous les postes![]()

-
En L2 je l'aurais sans doute pris... Il peut rendre des services, et ça ne m'étonnerait pas qu'il rentre en FranceMeneur de jeu a écrit :Arrière gauche ??!! Libre ?RdNetwork a écrit :
Il était même capitaine la saison dernière![]()
Belle reconversion comme arrière droit et arrière gauche. Il aura joué tous les postes![]()
mais voilà !