Lyon-Metz : les groupes
- patrick57
Re: Lyon-Metz : les groupes
Je vais attendre impatiemment les réponses de Le Mignan ce soir
-
+1 on va attendre ce soir, on en sera un peu plus je pense....patrick57 a écrit : Je vais attendre impatiemment les réponses de Le Mignan ce soir
-
Le prendre dans le groupe ça ne veut pas dire qu'il va jouer.Andregrenat a écrit :Il revient de blessure et est issu d’une D2 belge . Autant le faire débuter avec toutes ses capacités pour ne pas le,griller d’entrée surtout que le,poids ressenti par le joueur qui remplace Udol est assez important non ?DidierZedong a écrit :
Je trouve ça fantastique.
On a vendu notre seul latéral gauche et le seul qu'on a pris n'est pas dans le groupe .
Ou c'est un message envoyé aux dirigeants ou il est vraiment nul de chez nul.
- Babacar_G
Le coach a confirmé en après-match en tout cas.
Comme quoi les "sources concordantes" sont parfois sourcées
Déçu par Cheick mais franchement si on en tire 5 millions à un an de la fin de son contrat, c'est une très belle vente.
Et au-delà de saison à 15 buts, je n'oublierai jamais son but à Sochaux nous permettant de repasser devant Bordeaux avant la dernière journée
Comme quoi les "sources concordantes" sont parfois sourcées

Déçu par Cheick mais franchement si on en tire 5 millions à un an de la fin de son contrat, c'est une très belle vente.
Et au-delà de saison à 15 buts, je n'oublierai jamais son but à Sochaux nous permettant de repasser devant Bordeaux avant la dernière journée

- julmetz95
Après 1148 kms et une arrivée à 5h58 du matinphil57 a écrit :Bon match et reviens nous avec au moins 1 p’tit !!julmetz95 a écrit : On se prépare et départ pour Lyon![]()
![]()
Je rentre avec rien

Je retente ma chance à Jean bouin dimanche

-
Ça méritait pas 3-0 … le week-end prochain on a plus le droit à l’erreur, il faut ramener quelques chosesjulmetz95 a écrit :Après 1148 kms et une arrivée à 5h58 du matinphil57 a écrit :
Bon match et reviens nous avec au moins 1 p’tit !!![]()
Je rentre avec rien![]()
Je retente ma chance à Jean bouin dimanche![]()
- Cactus
- Administrateur du site
il fallait mettre ce post dans " de retour du stade"julmetz95 a écrit :Après 1148 kms et une arrivée à 5h58 du matinphil57 a écrit :
Bon match et reviens nous avec au moins 1 p’tit !!![]()
Je rentre avec rien![]()

- julmetz95
J'ai vu cactusCactus a écrit :il fallait mettre ce post dans " de retour du stade"julmetz95 a écrit :
Après 1148 kms et une arrivée à 5h58 du matin
Je rentre avec rien![]()
![]()

Mais après

- messinmarseille
Jean Bouin verra aussi notre présence, j'espère qu'on aura des places.julmetz95 a écrit :J'ai vu cactusCactus a écrit :
il fallait mettre ce post dans " de retour du stade"![]()
![]()
Mais après![]()
- julmetz95
logiquement oui , ça devrait le fairemessinmarseille a écrit :Jean Bouin verra aussi notre présence, j'espère qu'on aura des places.julmetz95 a écrit :
J'ai vu cactus![]()
Mais après![]()