Bien vrai ! Il faudra d'autres solutions pour marquer des buts que nos attaques placés plus que lente...Gretsch a écrit : En tout cas c’est un défenseur qui marque (probablement bon de la tête sur CPA), ce qui nous ferait pas de mal dans un championnat où il sera difficile de se créer des occasions dans le jeu, combiné aux pieds de Hein et Tsita
[L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?
-
Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?
- sogood
S'il vient remplacer Sadibou, inutile d'investir sur Diallo.
Attendons tranquillement la L2
- titi_lorraine
Tu veux bien développer, il est si mauvais que ça ?sogood a écrit : S'il vient remplacer Sadibou, inutile d'investir sur Diallo.
J'ai de bons souvenirs de défenseurs sud-américains, comme Guido Milan...
-
N’insinue pas des choses que tu regretteras quand il sera un top défenseur reconnu au niveau mondialMati a écrit :Roc ... Hum humNico a écrit : J’ai peur que s’il n’arrive, ce soit pour remplacer Sané.
Après je ne connais pas son niveau, peut être est il meilleur que notre roc de Dakar!

- Xavfoot
Franchement il a l'air eclatax.
-
ça va c'est pas trop péremptoireXavfoot a écrit : Franchement il a l'air eclatax.

-
C'est dommage,tu perds tte ta crédibilité à cause de tes accointances avec certains joueurs et qui te font totalement biaisé ta vision..triste.sogood a écrit : S'il vient remplacer Sadibou, inutile d'investir sur Diallo.
-
Certainement un sous-entendu, que vendre Sadibou Sané entérinerait déjà notre saison et notre possible maintien.titi_lorraine a écrit :Tu veux bien développer, il est si mauvais que ça ?sogood a écrit : S'il vient remplacer Sadibou, inutile d'investir sur Diallo.
J'ai de bons souvenirs de défenseurs sud-américains, comme Guido Milan...
Et que Diallo serait l'arbre qui cache la forêt d'un futur échec, et d'un manque d'ambition sportive.
Mais je suis sûr que le board sait ce qu'il fait, et que Sané ne sera pas vendu.
Que les seuls derniers départs à prévoir de l'effectif sont : Sabaly, Asoro et éventuellement Gueye.
Et à maitre Arpinon de trouver les 2, 3 ou 4 dernières recrues qui pourront ramener un vrai + qualitativement pour l'équipe.

- sogood
Tu vends Sané pour récupérer un joueur régulièrement blessé et qui n'a pas de club depuis 2 mois.Lutin57. a écrit :C'est dommage,tu perds tte ta crédibilité à cause de tes accointances avec certains joueurs et qui te font totalement biaisé ta vision..triste.sogood a écrit : S'il vient remplacer Sadibou, inutile d'investir sur Diallo.
Ce serait du suicide.
Peu importe qui anime ton attaque.
Si tu prends 3 buts par match avec des éléments pas au niveau.
Peu importe ma crédibilité ou ma proximité avec certains.
Mais à un moment faut être conscient du niveau de certains.
Et Sané est la base du système défensif et celui qui apporte le plus de garantie pour un club qui joue le maintien
- mangel
De plus en plus négatif sogood ou sobad je ne sais plus...sogood a écrit : S'il vient remplacer Sadibou, inutile d'investir sur Diallo.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »