[suggestion] Pathé Mboup

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
zyxybrack

[suggestion] Pathé Mboup

Messagepar zyxybrack » 26 août 2025, 08:25

Bonjour,

J'ai regardé le match de Pau Reims hier soir et un ailier m'a tapé à l'oeil. Pathé Mboup a fait un match d'enfer, lui qui la saison dernier nous a mis un but. Il a marqué contre les trois équipes qui sont monté, 32 matchs 9 buts. Il n'a que 21 ans. Super remplacent à sabaly.

Kent'

Re: [suggestion] Pathé Mboup

Messagepar Kent' » 26 août 2025, 08:26

zyxybrack a écrit : Bonjour,

J'ai regardé le match de Pau Reims hier soir et un ailier m'a tapé à l'oeil. Pathé Mboup a fait un match d'enfer, lui qui la saison dernier nous a mis un but. Il a marqué contre les trois équipes qui sont monté, 32 matchs 9 buts. Il n'a que 21 ans. Super remplacent à sabaly.
J'ai vu le match aussi et j'étais persuadé que son nom allait venir sur le tapis. :mrgreen: Je ne connais pas assez mais c'est clair que son match d'hier contre Reims est un exemple de ce que doit faire un ailier moderne : la rage dans le repli défensif, faculté d'élimination, percussion, débordement.. Il leur a mis la tête à l'envers.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 26 août 2025, 08:29

Kent' a écrit :
zyxybrack a écrit : Bonjour,

J'ai vu le match aussi et j'étais persuadé que son nom allait venir sur le tapis. :mrgreen: Je ne connais pas assez mais c'est clair que son match d'hier contre Reims est un exemple de ce que doit faire un ailier moderne : la rage dans le repli défensif, faculté d'élimination, percussion, débordement.. Il leur a mis la tête à l'envers.
Il m'avait marqué à plusieurs reprises l'an passé contre Lorient, Paris FC et nous. Et la avec le départ de Sabaly en le voyant hier je me suis dit c'est lui qui nous faut mdr

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 26 août 2025, 08:30

Très bon hier mais beaucoup plus sceptique la saison dernière. Même contre nous où il a marqué, je me souviens qu'il a été assez mauvais les deux matchs...
La comparaison avec Sabaly n'est pas idiote, c'est globalement la même chose en plus jeune. Irrégulier, se lance parfois dans beaucoup trop compliqué pour lui...
Mais il a une marge de progression et le bon profil. Par contre, déjà valorisé à 2.5M€. Je pense que Pau en demanderait plus que ce qu'on vendrait Sabaly, par exemple.

Sovak

Messagepar Sovak » 26 août 2025, 08:33

RdNetwork a écrit : Très bon hier mais beaucoup plus sceptique la saison dernière. Même contre nous où il a marqué, je me souviens qu'il a été assez mauvais les deux matchs...
La comparaison avec Sabaly n'est pas idiote, c'est globalement la même chose en plus jeune. Irrégulier, se lance parfois dans beaucoup trop compliqué pour lui...
Mais il a une marge de progression et le bon profil. Par contre, déjà valorisé à 2.5M€. Je pense que Pau en demanderait plus que ce qu'on vendrait Sabaly, par exemple.
Pareil, pas emballé du tout.

L'impression de l'avoir déjà dans l'effectif avec MBaye.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 26 août 2025, 08:33

RdNetwork a écrit : Très bon hier mais beaucoup plus sceptique la saison dernière. Même contre nous où il a marqué, je me souviens qu'il a été assez mauvais les deux matchs...
Après, on a de bonnes relations avec Pau visiblement vu l'historique des transferts entre les 2 clubs, donc à voir à ce niveau là, même si j'y crois peu

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 26 août 2025, 08:41

Il y a aussi Ivan Marconi comme défenseur central :oops:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 26 août 2025, 08:48

Arpinon est capable de nous trouver mieux :-)

Cristo

Messagepar Cristo » 26 août 2025, 09:12

Sssasasaroyan a écrit : Il y a aussi Ivan Marconi comme défenseur central :oops:
Marconi? :mrgreen: il était pas en.prison :mrgreen:

Mogway

Messagepar Mogway » 26 août 2025, 09:17

Cristo a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Il y a aussi Ivan Marconi comme défenseur central :oops:
Marconi? :mrgreen: il était pas en.prison :mrgreen:
Pour le coup Marconi ,lui,aurait dû se prénommer comme MBoup...il aurait dû se prénommer Pathé(pour les vieux qui ont la référence :acclam:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »