C'est ce qui me fait poser des questions. En l'état actuel, oui on a besoin d'un élément supplémentaire car derrière Sané, Gbamin et Mboula, ce que vous appelez des solutions - Nduquidi, Colin, Stambouli - j'appelle ça du bricolage.
Maintenant, Portales a(vait) l'objectif d'être sélectionné(nable) avec le Mexique pour le Mondial 2026. Je l'imagine donc assez mal accepter un rôle de doublure en fond de tableau L1. C'est ce qui me fait penser qu'on anticipe peut-être quelque chose même si je ne l'espère pas.
Dans l'autre sens, je pense aussi qu'on a promis du temps de jeu à Gbamin. Le seul relativement malléable au final c'est Mboula qui accepterait je pense un rôle dans la rotation.
Wait & see..
[L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?
-
-
Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?
On a des infos sur la blessure de Mboula ?sogood a écrit : En complément pourquoi pas.
Mais les dernières déclarations de Le Mignan ne parle pas de besoin en DC.
À moins qu'il ait évolué dans sa réflexion.
Je crains tout de même le départ de Sadibou dans les dernières heures du metcato.
Vivement le 2 septembre.
-
Si Habib signe, un 4eme def central sera intéressant rien que pour mettre Sane sous pression dc ce serait pas déconnant comme recrutementKent' a écrit : C'est ce qui me fait poser des questions. En l'état actuel, oui on a besoin d'un élément supplémentaire car derrière Sané, Gbamin et Mboula, ce que vous appelez des solutions - Nduquidi, Colin, Stambouli - j'appelle ça du bricolage.
Maintenant, Portales a(vait) l'objectif d'être sélectionné(nable) avec le Mexique pour le Mondial 2026. Je l'imagine donc assez mal accepter un rôle de doublure en fond de tableau L1. C'est ce qui me fait penser qu'on anticipe peut-être quelque chose même si je ne l'espère pas.
Dans l'autre sens, je pense aussi qu'on a promis du temps de jeu à Gbamin. Le seul relativement malléable au final c'est Mboula qui accepterait je pense un rôle dans la rotation.
Wait & see..
-
Après j'ai tendance à croire que si c'était pour suppléer/concurrencer Mboula on aurait pris un gaucher..
- Vixxens
Non, ni rapide ni lent.Sssasasaroyan a écrit :Il est rapide ?Vixxens a écrit : C'est un défenseur oldschool, dur et combatif, il plaisait aux supporters de Dundee en tout cas pour ces aspects là.
Sa relance est correcte, mais faudra pas en attendre plus que ce que je viens de dire.
Sur Reddit, certains pensent qu'il aurait sa place en sélection.
-
Vixxens a écrit :Non, ni rapide ni lent.Sssasasaroyan a écrit :
Il est rapide ?
Mais il bouge au moins?

- InSerinWeTrust
D'après sa femme il n'est pas mort, il bandito encorepseudoanumero69 a écrit :Vixxens a écrit :
Non, ni rapide ni lent.
Mais il bouge au moins?![]()
- Cactus
- Administrateur du site
il s"appelle Antonio..pas FernandoInSerinWeTrust a écrit :D'après sa femme il n'est pas mort, il bandito encorepseudoanumero69 a écrit :
Mais il bouge au moins?![]()

-
Juste en passant, il prend l'avion pour l'Europe dans la journée
- Lethercore
Sabaly en n°9 l'année dernière, c'était du bricolage aussi. :)Kent' a écrit : C'est ce qui me fait poser des questions. En l'état actuel, oui on a besoin d'un élément supplémentaire car derrière Sané, Gbamin et Mboula, ce que vous appelez des solutions - Nduquidi, Colin, Stambouli - j'appelle ça du bricolage.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »