[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
- Deki
Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?
Il me semble qu’à une époque, les infos balancées à l’emporte-pièce sans source était synonyme de ban.
Ou alors je prends mes désirs pour des réalités.
Ou alors je prends mes désirs pour des réalités.
- valentino
TressorMoreno a écrit :Rien trouvé c'est pas beau de mentirphil57 a écrit :
RL![]()

- Aventurix
20 ans déjà ! Depuis la fameuse mésaventure avec le péruvien Andres Mendoza que l'OM avait chipé au FC Metz au dernier moment,je suis un peu supersticieux et je préfère attendre la confirmation du club avant de me réjouir d'une arrivée.
-
Quand on voit ce qu'a fait le Mendoza en question à l'OM, c'est peut-être rassurant qu'on ne signe pas des joueurs qui font les girouettes aussi rapidementAventurix a écrit : 20 ans déjà ! Depuis la fameuse mésaventure avec le péruvien Andres Mendoza que l'OM avait chipé au FC Metz au dernier moment,je suis un peu supersticieux et je préfère attendre la confirmation du club avant de me réjouir d'une arrivée.

- valentino
on va espérer qu'on la enfermé dans une pièce à Frescaty
il y a bien quelqu'un qui risque de le croiser

il y a bien quelqu'un qui risque de le croiser

- Sebathan
Je pense qu'à cette époque, on a pas du prendre beaucoup mieuxRdNetwork a écrit :Quand on voit ce qu'a fait le Mendoza en question à l'OM, c'est peut-être rassurant qu'on ne signe pas des joueurs qui font les girouettes aussi rapidementAventurix a écrit : 20 ans déjà ! Depuis la fameuse mésaventure avec le péruvien Andres Mendoza que l'OM avait chipé au FC Metz au dernier moment,je suis un peu supersticieux et je préfère attendre la confirmation du club avant de me réjouir d'une arrivée.![]()

- Cristo
Moi je m'en fait pas...Diallo aurait pu déjà se mettre d'accord avec d'autres équipes...il arrive
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Espérons que si tel est le cas, il ne déçoive pas... les attentes sont énormes.. après il faut qu'il soit bien accompagné.. d'autres recrues seraient les bienvenues, ne pas tout mettre dans le même panierCristo a écrit : Moi je m'en fait pas...Diallo aurait pu déjà se mettre d'accord avec d'autres équipes...il arrive
-
Toi qui est entraîneur avoue qu'un attaquant avec l'instinct du buteur et la science du placement c'est du luxe pour une équipe et un entraîneur.Vieux CA Messin a écrit :
Espérons que si tel est le cas, il ne déçoive pas... les attentes sont énormes.. après il faut qu'il soit bien accompagné.. d'autres recrues seraient les bienvenues, ne pas tout mettre dans le même panier
Il a ses deux choses là, physiquement je pense qu'il est affûté car c'est quelqu'un de sérieux

- valentino
il va nous claqué un petit doublé de derrière les fagots au PFC , le tout en rentrant a 30 min de la fin , c'est écrit pour lancer la saisonTressorMoreno a écrit :Toi qui est entraîneur avoue qu'un attaquant avec l'instinct du buteur et la science du placement c'est du luxe pour une équipe et un entraîneur.Vieux CA Messin a écrit :
Espérons que si tel est le cas, il ne déçoive pas... les attentes sont énormes.. après il faut qu'il soit bien accompagné.. d'autres recrues seraient les bienvenues, ne pas tout mettre dans le même panier
Il a ses deux choses là, physiquement je pense qu'il est affûté car c'est quelqu'un de sérieux![]()

Revenir à « Mercato du Supporter messin »