https://twitter.com/sachatavolieri/stat ... 6548660466
Sacha Tavolieri, en général plutôt fiable (surtout quand il y a des clubs belges dans l'histoire, ici Zulte Waregem qui est aussi intéressé)
Le Havre également intéressé
Milieu axial sénégalais acheté 7.5M€ par Strasbourg cet été à Zulte, qui aimerait le récupérer en prêt
[X] Metz veut Pape Demba Diop (Strasbourg) en prêt
-
-
Re: [X] Metz veut Pape Demba Diop (Strasbourg) en prêt
L'idée de quelques prêts de joueurs a Metz du président Keller serait donc pas si déconnante.RdNetwork a écrit : https://twitter.com/sachatavolieri/stat ... 6548660466
Sacha Tavolieri, en général plutôt fiable (surtout quand il y a des clubs belges dans l'histoire, ici Zulte Waregem qui est aussi intéressé)
Le Havre également intéressé
Milieu axial sénégalais acheté 7.5M€ par Strasbourg cet été à Zulte, qui aimerait le récupérer en prêt

-
Ce que je ne comprends pas, c'est que normalement en France les prêts d'un joueur qui vient d'être recruté vers un autre club français est interdit, sauf si c'est le club qui le possédait avant... donc je ne comprends pas comment ils pourraient le prêter au Havre ou à nous.
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... e-d-emploi
EDIT : En fait j'avais mal compris une phrase : c'est possible car ils l'ont recruté à l'étranger.
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... e-d-emploi
EDIT : En fait j'avais mal compris une phrase : c'est possible car ils l'ont recruté à l'étranger.
Dernière modification par RdNetwork le 26 août 2025, 20:55, modifié 1 fois.
-
Ce serait magnifique. C est un super joueur qui nous ferait beaucoup de bien.
Et puis le racing nous doit bien ça
Et puis le racing nous doit bien ça
- Dich
Si on se renforce en MD ça signifie qu'on sort l'un de nos milieux habituels du 11 ? Donc Deminguet ou Stambouli ? Ça nous fait une belle profondeur de banc mais avec Touré qui fait de bonnes entrées également je trouve que c'est le poste le plus fournki actuellement
- grizzlygrenat
J’y crois pas trop à cette rumeur - c’est un milieu et on est déjà bien fourni dans ce secteur de jeu. Je vois pas trop l’intérêt du joueur d’être prêter dans un club où il n’aura quasiment aucune chance d’être titulaire
-
Euh... Il est supérieur à tous nos milieux sauf Traoré...grizzlygrenat a écrit : J’y crois pas trop à cette rumeur - c’est un milieu et on est déjà bien fourni dans ce secteur de jeu. Je vois pas trop l’intérêt du joueur d’être prêter dans un club où il n’aura quasiment aucune chance d’être titulaire
- julmetz95
On a d'autres priorités à mon sens
- Chriss200
Sur quel plan exactement? Le fait qu'il puisse courir 70min à 30km/h?Mornay a écrit :Euh... Il est supérieur à tous nos milieux sauf Traoré...grizzlygrenat a écrit : J’y crois pas trop à cette rumeur - c’est un milieu et on est déjà bien fourni dans ce secteur de jeu. Je vois pas trop l’intérêt du joueur d’être prêter dans un club où il n’aura quasiment aucune chance d’être titulaire
-
On va se calmer quand même, il a du potentiel mais en l'état c'est un joueur qui sort de D2 belgeMornay a écrit :Euh... Il est supérieur à tous nos milieux sauf Traoré...grizzlygrenat a écrit : J’y crois pas trop à cette rumeur - c’est un milieu et on est déjà bien fourni dans ce secteur de jeu. Je vois pas trop l’intérêt du joueur d’être prêter dans un club où il n’aura quasiment aucune chance d’être titulaire
Revenir à « Mercato du Supporter messin »