[Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
- Alain5768
Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
Super qu'il ait signé au club mais j'espère sincèrement que ce n'est pas sur lui qu'on compte pour tenir la baraque devant.
-
Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
Jumeau ne veut pas dire même talentpoitevin_ 57 a écrit : Meilleur attaquant du monde pour son age excusez du peuje ne sais pas si MANE ou encore M BAPE avaient ce statu à leur age.
Toujours est-il que c'est devenu le BITCOIN du coffre-fort du club et j'ai cru comprendre que son jumeau a également signé au club ainsi qu'une autre pépite don j'ai oublié le nom. Si avec ça le club n'arrive pas à se maintenir en L1 je ne comprends plus rien ou alors cela s'appelle du foot buisness.
-
De toute façon on connaît le scénario.Alain5768 a écrit : Super qu'il ait signé au club mais j'espère sincèrement que ce n'est pas sur lui qu'on compte pour tenir la baraque devant.
Quelques bonnes prestations, des buts , vendu l'an prochain.
- patrick57
Je peux te dire que si tu mets un Curioni -Braun de l'époque maintenant ça ferait encore beaucoup de mal . Certains défenseurs actuels ne s'en remettraient pas.Madjo me fait un peu penser à Braun dans le jeu.Lakota_FFI a écrit :Je suis aussi de cette avis.Dr.Oetker a écrit :
C'est sympa que les anciens s'intéressent au club voire se proposent pour filer un coup de main. Mais il faut se poser la question de ce que peut réellement apporter aujourd'hui un ancien qui a joué son dernier match en pro il y a plus de 40 ans...
Avec tout le respect que j'ai pour Nico Braun, comme pour les autres "légendes" du club, je pense qu'aujourd'hui on a un staff technique composé de professionnels qui savent ce qu'ils font.
Je n'ai pas connu Nico Braun donc je pose la question
Dans le football d'aujourd'hui serait-il possible de faire ce qu'il a fait ? On le voit le foot à énormément changé et les stars d'hier serait peut être en difficulté aujourd'hui
- GaHn
Je ne suis pas Braun mais de ce que j'avais entendu d'un des leurs, il n'est pas question de suppléer le staff en place ni de comparer ce qui n'est pas comparable dans le cas présent. Simplement de conseiller sur des attitudes, sur la mentalité à adopter, les valeurs à respecter, sur des choix de carrière, etc...Lakota_FFI a écrit :Je suis aussi de cette avis.Dr.Oetker a écrit :
C'est sympa que les anciens s'intéressent au club voire se proposent pour filer un coup de main. Mais il faut se poser la question de ce que peut réellement apporter aujourd'hui un ancien qui a joué son dernier match en pro il y a plus de 40 ans...
Avec tout le respect que j'ai pour Nico Braun, comme pour les autres "légendes" du club, je pense qu'aujourd'hui on a un staff technique composé de professionnels qui savent ce qu'ils font.
Dans le football d'aujourd'hui serait-il possible de faire ce qu'il a fait ? On le voit le foot à énormément changé et les stars d'hier serait peut être en difficulté aujourd'hui
Et c'est plutôt respectable pour des joueurs ayant réussi de manière au moins respectable leur carrière : et je ne pense pas, j'en suis même convaincu, que l'époque à laquelle ils étaient joueurs ait quelconque importance. La différence entre ces derniers et les joueurs actuels, c'est que ces derniers n'ont encore rien prouvé et en ce sens je trouve plus bienvenue ce genre de démarche avec nos anciennes "gloires".
-
Il me fait plutot penser a Hasslipatrick57 a écrit :Je peux te dire que si tu mets un Curioni -Braun de l'époque maintenant ça ferait encore beaucoup de mal . Certains défenseurs actuels ne s'en remettraient pas.Madjo me fait un peu penser à Braun dans le jeu.Lakota_FFI a écrit :
Je suis aussi de cette avis.
- Georginho57
Vu son potentiel et le fait qu'il soit déjà suivi par d'autres clubs avant de signer pro chez nous , effectivement s'il confirme il ne fera pas long feu à Metz...DidierZedong a écrit :De toute façon on connaît le scénario.Alain5768 a écrit : Super qu'il ait signé au club mais j'espère sincèrement que ce n'est pas sur lui qu'on compte pour tenir la baraque devant.
En tout cas ça fait un moment que je n'avais pas vu un joueur avec son potentiel , on voit toute suite qu'il a un truc en +

- Pige Fille
Perso, dans le jeu il ne m’a pas encore impressionné du tout… à part son physique hors norme pour son âge, sinon je le trouve un peu lent, effectuant peu de pressing avec un travail défensif à minima… Pour moi il est lancé bien trop tôt au poste de titulaire en L1, pour le moment il ne devrait faire que des bouts de matchs pour apprendre et acquérir petit à petit un volume de jeu digne de la L1…Georginho57 a écrit :Vu son potentiel et le fait qu'il soit déjà suivi par d'autres clubs avant de signer pro chez nous , effectivement s'il confirme il ne fera pas long feu à Metz...DidierZedong a écrit :
De toute façon on connaît le scénario.
En tout cas ça fait un moment que je n'avais pas vu un joueur avec son potentiel , on voit toute suite qu'il a un truc en +![]()
- InSerinWeTrust
Pour l'instant il vaut Gueye qui a la tête ailleurs et qu'il ne fait pas blesser avant la fin du mercato et en attendant l'arrivée d'un titulaire ( Diallo) pour prendre le relais et lui laisser le temps de rentrer en jeu à 20 mn de la fin par la suite.Pige Fille a écrit :Perso, dans le jeu il ne m’a pas encore impressionné du tout… à part son physique hors norme pour son âge, sinon je le trouve un peu lent, effectuant peu de pressing avec un travail défensif à minima… Pour moi il est lancé bien trop tôt au poste de titulaire en L1, pour le moment il ne devrait faire que des bouts de matchs pour apprendre et acquérir petit à petit un volume de jeu digne de la L1…Georginho57 a écrit :
Vu son potentiel et le fait qu'il soit déjà suivi par d'autres clubs avant de signer pro chez nous , effectivement s'il confirme il ne fera pas long feu à Metz...
En tout cas ça fait un moment que je n'avais pas vu un joueur avec son potentiel , on voit toute suite qu'il a un truc en +![]()
- Pige Fille
J’espère que ça ne lui montera pas trop à la tête quand mêmeInSerinWeTrust a écrit :Pour l'instant il vaut Gueye qui a la tête ailleurs et qu'il ne fait pas blesser avant la fin du mercato et en attendant l'arrivée d'un titulaire ( Diallo) pour prendre le relais et lui laisser le temps de rentrer en jeu à 20 mn de la fin par la suite.Pige Fille a écrit :
Perso, dans le jeu il ne m’a pas encore impressionné du tout… à part son physique hors norme pour son âge, sinon je le trouve un peu lent, effectuant peu de pressing avec un travail défensif à minima… Pour moi il est lancé bien trop tôt au poste de titulaire en L1, pour le moment il ne devrait faire que des bouts de matchs pour apprendre et acquérir petit à petit un volume de jeu digne de la L1…