Oui bon, le mercato tout ça, la semaine décisive, Habib Diallo et Sadibou Sané et Joël Asoro c’est bien beau, mais la vraie échéance c'est ce dimanche à Jean Bouin et ce ne serait pas si mal commencer à prendre des points, et soyons fou peut-être même à marquer des buts, parce que la saison est commencée, pour les autres en tout cas, et qu’on n’aura pas chaque semaine la possibilité de jouer contre l’avant-dernier...
Vous aurez le droit de modifier votre composition en cas de transfert d’ici là, mais avec l’effectif actuel, quels joueurs ont votre confiance ?
Pour moi en supposant M’Boula blessé :
Fischer
Kouao Sané Gbamin Touré
Traoré Stambouli Deminguet
Tsitaishvili Madjo Hein
J’ai hésité à inclure Abuashvili... ou Sabaly (!) dans un 4231 comme â Lyon mais je ne sais pas quel milieu sortir.
[Avant-match]Votre 11 pour Paris
- Evargalo
- Georginho57
Re: [Avant-match]Votre 11 pour Paris
En l'état actuel , je suis sur la même compo. J'inverse juste de côté Gotcho et Tsita
Seul Alpha Touré en ArG me déplaît un peu mais étant donné qu'on a rien d'autre et que M"Boula est blessé je vois pas par qui le remplacer.

Seul Alpha Touré en ArG me déplaît un peu mais étant donné qu'on a rien d'autre et que M"Boula est blessé je vois pas par qui le remplacer.
- Evargalo
Je l'ai trouvé très bon à Lyon, je ne vois aucune raison de ne pas lui faire confiance au moins un match de plus.Georginho57 a écrit : Seul Alpha Touré en ArG me déplaît un peu mais étant donné qu'on a rien d'autre et que M"Boula est blessé je vois pas par qui le remplacer.
- totof573
----------Fischer
Kouao Sané Gbamin Touré
Traoré Stambouli
Tsita Hein Abu
----- Madjo
Remplacement à la 65 ieme
Madjo par Habib Diallo
Stambouli par Deminguet
Les 3 autres changements en fonction des faits et circonstances du match ou changements tactique...
Même équipe que contre Lyon avec beaucoup plus d'automatisme... Madjo pour fatiguer la défense et Habib pour finaliser le travail
Kouao Sané Gbamin Touré
Traoré Stambouli
Tsita Hein Abu
----- Madjo
Remplacement à la 65 ieme
Madjo par Habib Diallo
Stambouli par Deminguet
Les 3 autres changements en fonction des faits et circonstances du match ou changements tactique...
Même équipe que contre Lyon avec beaucoup plus d'automatisme... Madjo pour fatiguer la défense et Habib pour finaliser le travail
- totof573
Avec 3 monstres pour 2 places au milieu. Touré pourrait trouver son bonheur sur le côté gauche en défense...monter il sait faire, le but de Reims en témoigneEvargalo a écrit :Je l'ai trouvé très bon à Lyon, je ne vois aucune raison de ne pas lui faire confiance au moins un match de plus.Georginho57 a écrit : Seul Alpha Touré en ArG me déplaît un peu mais étant donné qu'on a rien d'autre et que M"Boula est blessé je vois pas par qui le remplacer.
- verlainenco
+++++++ Fischer++++++++
Kouao+++ ??1?? ++ ??2??++ Toure
++++ Traore +++++ ??3??+++++
Tsita. +++++++++++++±+ Hein
+++++ ??4?? ++ Madjo ++++++
1: Sane / ???? / Colin / Gbamin
2: Gbamin/ ????? / Stambouli
3: Stambouli /???? / Deminguet
4: Gueye / Diallo? / ????
Kouao+++ ??1?? ++ ??2??++ Toure
++++ Traore +++++ ??3??+++++
Tsita. +++++++++++++±+ Hein
+++++ ??4?? ++ Madjo ++++++
1: Sane / ???? / Colin / Gbamin
2: Gbamin/ ????? / Stambouli
3: Stambouli /???? / Deminguet
4: Gueye / Diallo? / ????
- sogood
Fischer - Kouao Collin Gbamin Toure - Stambouli Traore Hein - Tsita Madjo Bokele
-
Mon Dieu, cette défense en Ligue 1. Ca regarde droit dans les yeux la charnière Selimovic - Rivierez alignée à Marseille pour le titre de défense la plus honteuse de l'histoire du championnat.sogood a écrit : Fischer - Kouao Collin Gbamin Toure - Stambouli Traore Hein - Tsita Madjo Bokele
- Evargalo
As-tu regardé les prestations de la défense montpeliéraine l'an dernier ? Ce titre n'est pas pour nous.Kent' a écrit :Mon Dieu, cette défense en Ligue 1. Ca regarde droit dans les yeux la charnière Selimovic - Rivierez alignée à Marseille pour le titre de défense la plus honteuse de l'histoire du championnat.sogood a écrit : Fischer - Kouao Collin Gbamin Toure - Stambouli Traore Hein - Tsita Madjo Bokele
- sogood
Metz va commencer son championnat en septembre. Cela risque d'être compliqué à Paris qui est déjà plus au point que Metz et surtout plus solide dans la plupart des compartimentsKent' a écrit :Mon Dieu, cette défense en Ligue 1. Ca regarde droit dans les yeux la charnière Selimovic - Rivierez alignée à Marseille pour le titre de défense la plus honteuse de l'histoire du championnat.sogood a écrit : Fischer - Kouao Collin Gbamin Toure - Stambouli Traore Hein - Tsita Madjo Bokele