OK, mais c'est toi qui lui versera son salaire.Sanoli a écrit : L’ancien arrière gauche du PSG et du Bayern entre autres, libre, 32 ans et expérimenté … Tout ce que l’on recherche !!!

OK, mais c'est toi qui lui versera son salaire.Sanoli a écrit : L’ancien arrière gauche du PSG et du Bayern entre autres, libre, 32 ans et expérimenté … Tout ce que l’on recherche !!!
C'est une blague ?Sanoli a écrit : L’ancien arrière gauche du PSG et du Bayern entre autres, libre, 32 ans et expérimenté … Tout ce que l’on recherche !!!
soyons fou tentons Roberto Carlossogood a écrit :Et Philippe GaillotLakota_FFI a écrit : Dans le même style il reste Sergio Reguilon qui est toujours libre![]()
![]()
ah des fois l'irréalisable se réaliseSauzee a écrit : je le vois mal signer pour 600K€ annuels alors qu'il sort de 3,74M/an
pas réaliste du tout
Non, c'est ça le plus inquiétantDidierZedong a écrit :C'est une blague ?Sanoli a écrit : L’ancien arrière gauche du PSG et du Bayern entre autres, libre, 32 ans et expérimenté … Tout ce que l’on recherche !!!
Je préfère MarceloPires57 a écrit :soyons fou tentons Roberto Carlossogood a écrit :
Et Philippe Gaillot![]()
![]()
C'est vrai qu'il faudrait voir pour changer ce mode de fonctionnement avec les suggestions. Mais j'ai pas d'idéesup'demetz a écrit :Non, c'est ça le plus inquiétantDidierZedong a écrit :
C'est une blague ?![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Dich, sang_grenat et 176 invités