(Sinon il en est où niveau contrat, Kalidou ?

Nico a écrit :
Alors on reprends Habib et Kalidou à la place de Cueye et Sané et je serai OK![]()
J'ai regardé l'entrevue de Grenadine avec Ludovic Obraniak, on pense ce qu'on veut de lui mais il dit quand même des choses qui tiennent la route. Comment tu peux pérenniser un jour le club en ligue 1 en vendant systématiquement tes 3 ou 4 meilleurs joueurs ? Comment tu peux construire un effectif sur du moyen terme quand tu fais cela, les joueurs savent que si Metz monte , le club n'aura pas les reins pour se maintenir la saison suivante. Au bout d'un moment c'est le serpent qui se mord la queue. On donne l'image d'un club qui n'a pas de projet sur le long terme, on est toujours sur du court terme, on monte, hop on vend les meilleurs joueurs et on redescend faire un tour en ligue 2 ... ça mène à rien.Fresh34 a écrit : Si tu perds Sané en plus d'Udol, le mercato sera raté, l'équipe sera plus faible qu'en Ligue 2.
Jamais on arrivera à attirer des joueurs de leur niveau, et ce sur deux postes ultra importants en L1.
Ouil enfin c'est toujours pareil, discours à charge et biaisé car à l'heure où on parle, à part udol(pour le moment),quel joueur est parti et remplacé par moins fort ? Bodart /Oukidja sont moins fort que Fischer, nos 2 géorgiens valent largement Diaollo/asoro/Sabaly. Si Sane venait à partir, il faudra voir le remplaçant (et encore, il faut prouver que pour la l1, gbamin/Mboula, c'est moins fort que Sane/Mboula à ce moment précis) et on rajoute Bouba Traore sans parler du potentiel Habib!Irphaeus a écrit :
J'ai regardé l'entrevue de Grenadine avec Ludovic Obraniak, on pense ce qu'on veut de lui mais il dit quand même des choses qui tiennent la route. Comment tu peux pérenniser un jour le club en ligue 1 en vendant systématiquement tes 3 ou 4 meilleurs joueurs ? Comment tu peux construire un effectif sur du moyen terme quand tu fais cela, les joueurs savent que si Metz monte , le club n'aura pas les reins pour se maintenir la saison suivante. Au bout d'un moment c'est le serpent qui se mord la queue. On donne l'image d'un club qui n'a pas de projet sur le long terme, on est toujours sur du court terme, on monte, hop on vend les meilleurs joueurs et on redescend faire un tour en ligue 2 ... ça mène à rien.
en même temps,SLM a toujours dit qu'il préfère avoir 2t/25 joueurs plutôt que 30 donc il faut aussi qu'il soit logiqueLakota_FFI a écrit : Du coup on parle de combien la ? 20 million ? 25 ?
Je sais pas si on se rend compte de l'ampleur du chantier
Le Mignan a demandé 2 renforts offensif et un arrière gauche. On apprend aujourd'hui que le club cherche aussi un défenseur central
On rajoute les potentiels départ de Sabaly, Gueye, Sané qu'il faudra donc comblé
On est sur 7 arrivés ? 7 signatures sur un weekend ?
6 si on est d'accord sur Diallo ?
Qu'on signe Diallo, qu'on vende Gueye + Sabaly. Mais qu'on nous laisse Sané !
Dans les 2 renforts offensifs il y a déjà les remplaçants de Gueye et Sabaly je penseLakota_FFI a écrit : Le Mignan a demandé 2 renforts offensif et un arrière gauche. On apprend aujourd'hui que le club cherche aussi un défenseur central
On rajoute les potentiels départ de Sabaly, Gueye, Sané qu'il faudra donc comblé
C'est parce qu'il y a un paquet de joueurs à sortir ou prêter (Sabaly, Asoro, Gueye, Mangondo, I. Sané)Lutin57. a écrit :en même temps,SLM a toujours dit qu'il préfère avoir 2t/25 joueurs plutôt que 30 donc il faut aussi qu'il soit logiqueLakota_FFI a écrit : Du coup on parle de combien la ? 20 million ? 25 ?
Je sais pas si on se rend compte de l'ampleur du chantier
Le Mignan a demandé 2 renforts offensif et un arrière gauche. On apprend aujourd'hui que le club cherche aussi un défenseur central
Qu'on signe Diallo, qu'on vende Gueye + Sabaly. Mais qu'on nous laisse Sané !
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bigcombodge, Carrass', charly, chocho, crazywasher, Curtis, david7, dutcom, Evargalo, Fangrenant, julmetz95, Le Grand Jules, lucabmusic, Nico, Pablo54, Pierre-lost-in-Paris, PoloMarco, rand57, sh06400, stef57050, Whiteganda81 et 373 invités