[RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye
-
Re: [RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye
Si c'est pour se séparer de Gueye, Sabaly et Sane, pas le peine de recruter Diallo parce que Diallo ou pas, c'est mort.
Perdre Bodart, Udol et Sane, derrière, c'est rédhibitoire pour la ligue 1.
Si ça se réalise vraiment, ça montrera une nouvelle fois que Serin a une vision purement financière des structures du club et que le sportif passe largement au second plan
Si ça se réalise vraiment, ça montrera une nouvelle fois que Serin a une vision purement financière des structures du club et que le sportif passe largement au second plan
- Frayel
Si tu le dis ....perso je n attaque pas les autres forumistes , tu ne me fera pas tomber dans cette bassesseTressorMoreno a écrit :On a également certains forumistes calamiteux...Frayel a écrit : Stop au sketch , cette gestion sportive calamiteuse de dettes depuis des années et d appauvrissement de l effectif n est plus tenable et cela n existe nulle part.
- doud
Le scénario du pire que je craignais..
On se retrouve à 5 jours de la fin du mercato avec nos 2 pépites en partance, une défense qui perd ses 2 meilleurs éléments et le tout sans garantie sur leur successeur...
L'arrivée de diallo, si elle se confirme, n'aura pas la même saveur...
On se retrouve à 5 jours de la fin du mercato avec nos 2 pépites en partance, une défense qui perd ses 2 meilleurs éléments et le tout sans garantie sur leur successeur...
L'arrivée de diallo, si elle se confirme, n'aura pas la même saveur...
-
Assez d'accord même si Sane par exemple partira au plus tard l année prochaine dc il lui reste aussi 1 an de contrat.champ d'or a écrit :
A la (grosse) nuance près que nous vendons des joueurs sous contrat pour les remplacer par des prêts (Tsitaishvili, Abuashvili, Bouba Traoré) ou des recrues dont on ne sait pas quels accords ont été passés pour un départ dès l'été prochain en cas d'offres intéressantes pour eux(Gbamin, Diallo).
Poste par poste l'effectif tient à peu près la route (sauf cette fameuse lacune de l'arrière gauche). Mais c'est quand même un sacré concept d'arriver en L1 en partant du principe que tout l'effectif est à vendre.
Normalement seule la star de l'équipe que tu ne peux pas retenir et une jeune pépite devrait être transférable. Si toutes les rumeurs se confirment on aura perdu 7 joueurs ayant participé aux barrages contre Reims + Bodart : Udol, Sané, VDK, Jallox, Papa Diallo, Idrissa Gueye, Sabaly. C'est beaucoup !
-
Tu as aussi les numéros,du loto ? Parce qu autant de certitude, moi ca me laisse pantoisGryseL04 a écrit : Si c'est pour se séparer de Gueye, Sabaly et Sane, pas le peine de recruter Diallo parce que Diallo ou pas, c'est mort.
-
Je ne disais pas ça de façon provocatrice loin de là.RdNetwork a écrit :lalorrainégrena a écrit : beaucoup, comme moi, trouvent jusqu'à present que Fischer est de très très loin moins fort que Bodart.![]()
J'ai déjà eu l'occasion d'étayer mes propos, basés sur de l'analyse technique spécifique au poste de gardien de but (ce qui est un peu mon rôle dans mon club, pas uniquement pour le poste de gardien), et ce sont mes conclusions. A titre d'exemple, rien que les lacunes énormes de Fischer dans les sorties aériennes mettent à risque l'équipe à ce niveau.
Autour de moi, l'idée que Bodart soit bien supérieur à Fischer fait l'unanimité. Pas une seule personne ne pense le contraire jusqu'à présent (à Fischer de nous faire changer d'avis).
Enfin, bien entendu, je n'ai pas la prétention que nous ayons raison ! Mais je dis simplement que d'affirmer comme une vérité que Fischer est meilleur que Bodart me semble un peu rapide et le doute existe encore.
- _Chris.
Il a fait 4 matchs. Je suis d’accord que pour l’instant ça a été catastrophique contre Hoffenheim, très moyen contre Strasbourg mais ça été déjà bien mieux à Lyon et à priori il a été bon à Troyes . Attendons un peu avant de jugerlalorrainégrena a écrit :Je ne disais pas ça de façon provocatrice loin de là.RdNetwork a écrit :
![]()
J'ai déjà eu l'occasion d'étayer mes propos, basés sur de l'analyse technique spécifique au poste de gardien de but (ce qui est un peu mon rôle dans mon club, pas uniquement pour le poste de gardien), et ce sont mes conclusions. A titre d'exemple, rien que les lacunes énormes de Fischer dans les sorties aériennes mettent à risque l'équipe à ce niveau.
Autour de moi, l'idée que Bodart sont bien supérieur que Fischer fait l'unanimité. Pas une seule personne ne pense le contraire jusqu'à présent (à Fischer de nous faire changer d'avis).
Enfin, bien entendu, je n'ai pas la prétention que nous ayons raison ! Mais je dis simplement que d'affirmer comme une vérité que Fischer est meilleur que Bodart me semble un peu rapide et le doute existe encore.
-
Ce serait dommage de le perdre 

Dernière modification par Sachaa57 le 27 août 2025, 21:50, modifié 1 fois.
-
lalorrainégrena a écrit :Je ne disais pas ça de façon provocatrice loin de là.RdNetwork a écrit :
![]()
Autour de moi, l'idée que Bodart sont bien supérieur que Fischer fait l'unanimité. Pas une seule personne ne pense le contraire jusqu'à présent (à Fischer de nous faire changer d'avis).
Je n'ai pas la prétention d'être coach gardien, mais l'ayant été par le passé je m'intéresse pas mal au poste de gardien aussi et c'est quand même très loin d'être unanime... surtout en prenant les duels aériens comme exemple où Bodart était tout sauf impérial
Les promesses de Fischer me semblent infiniment plus grandes et ses capacités sur sa ligne et comme leader de sa défense aussi
Loin de moi l'idée de dire que Bodart est un mauvais gardien mais je pense qu'ils sont bien plus proches que tu le penses, et considérant l'âge des deux le choix paraît évident si j'avais eu 3M à investir sur l'un ou l'autre.
Fin du HS pour moi.
- Sebathan
Perdre Sadibou et Udol... Vss y Bernard, envoie nous une fois de plus vers la ligue 2.... On a l'habitude en fait...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »