Je pense que tu connais la réponse à cette question.sogood a écrit :
Alors pourquoi ne pas annoncer un tarif à 20M pour refroidir les prétendants et le garder encore un an?
[RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye
-
Re: [RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye
-
En version très rapide :RdNetwork a écrit :lalorrainégrena a écrit :
Je ne disais pas ça de façon provocatrice loin de là.
J'ai déjà eu l'occasion d'étayer mes propos, basés sur de l'analyse technique spécifique au poste de gardien de but (ce qui est un peu mon rôle dans mon club, pas uniquement pour le poste de gardien), et ce sont mes conclusions. A titre d'exemple, rien que les lacunes énormes de Fischer dans les sorties aériennes mettent à risque l'équipe à ce niveau.
Autour de moi, l'idée que Bodart sont bien supérieur que Fischer fait l'unanimité. Pas une seule personne ne pense le contraire jusqu'à présent (à Fischer de nous faire changer d'avis).
Enfin, bien entendu, je n'ai pas la prétention que nous ayons raison ! Mais je dis simplement que d'affirmer comme une vérité que Fischer est meilleur que Bodart me semble un peu rapide et le doute existe encore.
Je n'ai pas la prétention d'être coach gardien, mais l'ayant été par le passé je m'intéresse pas mal au poste de gardien aussi et c'est quand même très loin d'être unanime... surtout en prenant les duels aériens comme exemple où Bodart était tout sauf impérial
Les promesses de Fischer me semblent infiniment plus grandes et ses capacités sur sa ligne et comme leader de sa défense aussi
Loin de moi l'idée de dire que Bodart est un mauvais gardien mais je pense qu'ils sont bien plus proches que tu le penses, et considérant l'âge des deux le choix paraît évident si j'avais eu 3M à investir sur l'un ou l'autre.
Fin du HS pour moi.
- la lecture du jeu de Bodart est impressionnante pour le niveau de notre club. Ca lui donne toujours un temps d'avance dans le placement par rapport aux attaquants adverses.
- au niveau des réflexes, les 2 semblent comparables, voire un léger avantage pour Fischer. En revanche, la capacité à déplacer / coucher son corps très rapidement est supérieure pour Bodart par rapport à Fischer. (Sy est également un ovni en la matière malgré sa taille)
- dans les sorties dans les pieds, Bodart semble supérieur à Fischer.
- dans.les sorties aériennes, Bodart est perfectible mais gagne ses duels de manière générale. Il doit progresser dans le fait de ne pas boxer ou relâcher des ballons qui devraient être captés. Fischer ne sort pas.
- dans la commande de la défense, avantage Fischer, je suis daccord avec toi.
- pour la marge de progression, avantage Fischer également, tu as raison.
Bonne soirée l'ami

- Billou Grenat
100 balles et un mars aussi ? Le FC Metz veut Habib Diallo ET un ARG !!! 

-
Lorient a vendu Bamo Meité dans une veine similaire à Sané (et il avait probablement plus de "hype") pour 10.5M€Xavfoot a écrit : On est totalement asphyxié par notre fonctionnement économique. Les autres clubs le savent et attendent le dernier moment pour nous dépouiller au plus bas. Je suis curieux de savoir combien vendrait Lorient ou Brest un joueur du talent de Sadibou Sané.
Brest n'a jamais été un incroyable vendeur
-
Si on Vend Gueye et Sané, oui, les fonds on les aura et les joueurs pour les remplacer sont déjà dans le pipe.Sachaa57 a écrit :Tu penses vraiment que le club a les fonds et le temps pour trouver mieux en 4 jours ? Et même si, qui aurait envie de se foutre dans une m**** pareilleNico a écrit :
Ohhh, calmez vous!
1- Il n’est pas encore parti
2- S’il’part, on ne sait pas encore qui sera son remplaçant qui sera peut être meilleur
Attendons lundi 20h avant de tirer des conclusions sur le mercato !
Il y a un plan À, un plan B, un plan C etc avec au moins 20 joueurs.
J’espère que Sané ne partira pas
et que s’il part, on sera plus proche de le remplacer par le plan À que par le plan Z, mais pour le
moment, rien n’est fait. Inutile de tenir des propos que tu regretteras potentiellement si on le conserve ou si on recrute un crack. Personne ne sait encore ce qu’il va se passer, pas même le président ou Arpinion…
- Billou Grenat
+ 1 000 000 !Przemysl. a écrit : Vivement le 1er septembre à 20h01. Plein le luc de ce mercato.
- sogood
Malheureusement oui...RdNetwork a écrit :Je pense que tu connais la réponse à cette question.sogood a écrit :
Alors pourquoi ne pas annoncer un tarif à 20M pour refroidir les prétendants et le garder encore un an?
- InSerinWeTrust
lalorrainégrena a écrit :Je ne disais pas ça de façon provocatrice loin de là.RdNetwork a écrit :
![]()
J'ai déjà eu l'occasion d'étayer mes propos, basés sur de l'analyse technique spécifique au poste de gardien de but (ce qui est un peu mon rôle dans mon club, pas uniquement pour le poste de gardien), et ce sont mes conclusions. A titre d'exemple, rien que les lacunes énormes de Fischer dans les sorties aériennes mettent à risque l'équipe à ce niveau.
Autour de moi, l'idée que Bodart sont bien supérieur que Fischer fait l'unanimité. Pas une seule personne ne pense le contraire jusqu'à présent (à Fischer de nous faire changer d'avis).
Enfin, bien entendu, je n'ai pas la prétention que nous ayons raison ! Mais je dis simplement que d'affirmer comme une vérité que Fischer est meilleur que Bodart me semble un peu rapide et le doute existe encore.
Perso, au bout de 5/6 matchs, Bodart, je me chiais dessus à chaque tir cadré., il présentait trop de lacunes techniques et des points faibles marqués . Pire bilan statistique de nos 3 gardiens la saison passée..Fisher, pas encore d'avis, ses vidéos de présentation on voyait bien qu'il bloquait peu le ballon, Hoffenheim a été catastrophique, Strasbourg rassurant, Lyon également. Il en faut plus pour le juger.
Pour en revenir à la doublette Sané, Gueye plus le cas Sabaly, arrêtons la sinistrose Si Diallo arrive, tout le monde accepte sans aucun soucis le départ de Gueye, quand à Sabaly, personne ne semble réellement déçu sportivement de son depart, Donc ne virons pas au catastrophisme sur ces 2 départs ( s'ils se font et que Diallo arrive)
Reste Sané. Il a une valeur marchande. On en attend 12, onnous en propose 8, peut être qu'à 10 on le lâche. Honnêtement,, ni je ne connais ni je ne maîtrise les éléments de quotation d'un joueur ( et personne ici ne le sait non plus, il n'y a qu'à voir les chiffres du fofo, de transfert markt et les chiffres réels quand on les a) et je serai bien malin de dire si c'est bien vendu ou pas.
Par contre, au vu de son niveau sportif, la question est de savoir si on peut le remplacer. Je pense que si on vend les 3, plus les 10/12 millions déjà réalisés, on aura du budget pour recruter autre chose que du gratuit. Sur les 2 premiers matchs de championnat, Sané il est pas blanc-bleu sur les 4 buts encaissés. 3 où sa responsabilité est engagée, il a pas été rassurant du tout.
Alors oui il a un potentiel énorme, mais comme Kouyaté à son arrivée, il est plus fort que les autres jusqu'à la boulette ( il nous en a coûté des buts le Kiki), donc Sané pour l'instant à ce niveau, c'est un potentiel, pas une garantie.
Bien sûr, j'aimerais le garder, mais je pense qu'avec un peu de sous, on peut trouver sinon quelqu'un d'aussi fort, au moins quelqu'un d'aussi régulier.
-
C'est-à-dire ?sogood a écrit :Malheureusement oui...RdNetwork a écrit :
Je pense que tu connais la réponse à cette question.
- titi_lorraine
Ta mentalité et ton langage à la fois me répugnent.Sachaa57 a écrit : Que le club aille bien se faire foutre si on perd Sané à 5 jours de la fin du mercato pour le remplacer par un quidam.
La gestion calamiteuse de Bernard Serin nous mènera encore une fois en L2, le Mozart de la finance n’est ce pas ?
VENDS LE CLUB
Tu n'es pas sur X ou je ne sais où. Tu es qui au juste pour t'adresser au président en lettres majuscules ?
J'aimerais que la lie des réseaux sociaux épargne notre forum...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »