Dr.Oetker a écrit :
_Chris. a écrit :
Comme tu dis, espérons éviter la clim. Cela dit, c’est assez habituel que les clubs qataris ou saoudiens bloquent des joueurs comme ça ou pinaillent en dernière minute, c’est pas la première fois que ça arrive et ça a malheureusement parfois fait capoter des deals. On va voir
Pure spéculation mais le Président étant habitué à faire des affaires avec l'Arabie Saoudite, je pense que ça devrait se débloquer.
ça lui permet surtout d'appréhender pleinement la façon de travailler de ses interlocuteurs.
Parfois, le choc est important entre les moeurs européennes, américaines, asiatiques, du pays du Golfe,... en ce qui concerne le business.
Certains sont prudents, d'autres extravagants, parfois francs du collier, souvent dans le bluff permanent, ... que Bernard Serin ait l'habitude d'échanger avec les saoudiens (et si vous êtes allés à Commercy dans la caserne transformée en centre d'accueil pour leurs militaires, vous saurez qu'il a pleinement cerné leurs besoins) est un avantage certain dans les discussions.
Le club de Diallo doit bloquer pour la forme, peut petre surpris qu'un deal soit trouvé si rapidement entre le joueur et le FC Metz.
Mais s'il voulait le prêter c'est qu'il ne le bloquera pas par principe.