Fin d'article qui laisse penser que c'est pas gagné.RdNetwork a écrit : repris par le RL... https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... l-ivoirien
Profil très similaire à Sané ou Mboula dans l'idée (centraux athlétiques qui peuvent à peu près s'excentrer, même si les 3 n'ont pas les mêmes qualités), ils ont même un peu le même âge (21-22 ans)
Le journal portugais A BOLA explique que le joueur serait sur le point de prolonger, avec une clause libératoire à... 4M€.
[X] - Elie Ahouonon --> va à Reims
-
Re: [X] - Elie Ahouonon
-
Le média portugais dit que le club attendait 1M€, qui ne sont pas venus, et veulent donc mettre la pression avec ce nouveau contrat pour peser dans la négoKent' a écrit :Fin d'article qui laisse penser que c'est pas gagné.RdNetwork a écrit : repris par le RL... https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... l-ivoirien
Profil très similaire à Sané ou Mboula dans l'idée (centraux athlétiques qui peuvent à peu près s'excentrer, même si les 3 n'ont pas les mêmes qualités), ils ont même un peu le même âge (21-22 ans)
Le journal portugais A BOLA explique que le joueur serait sur le point de prolonger, avec une clause libératoire à... 4M€.
Le joueur était également sur le point de signer avec l'équipe U23 de Benfica plus tôt cet été
- Le Grand Jules
Le fameux million manquant pour le transfert de Sabaly ?
Crispation. Tous les mouvements sont liés les uns aux autres…
Crispation. Tous les mouvements sont liés les uns aux autres…
-
Quand j'ai vu qu'on pistait un défenseur de L2 portugaise, j'ai cru un moment qu'on était parti pour récupérer Lenny Lacroix. Le retour à la maison a l'air le thème à la mode cette année
-
Il y aussi Amadou Mbengue en Championship, et Boulaya au Qatar !franz fentsch a écrit : Quand j'ai vu qu'on pistait un défenseur de L2 portugaise, j'ai cru un moment qu'on était parti pour récupérer Lenny Lacroix. Le retour à la maison a l'air le thème à la mode cette année

- Evargalo
Et Thibault Vion en Bulgarie !Barbox57 a écrit :Il y aussi Amadou Mbengue en Championship, et Boulaya au Qatar !franz fentsch a écrit : Quand j'ai vu qu'on pistait un défenseur de L2 portugaise, j'ai cru un moment qu'on était parti pour récupérer Lenny Lacroix. Le retour à la maison a l'air le thème à la mode cette année![]()
-
Et Janis Ikaunieks le Messi lituanien !Evargalo a écrit :Et Thibault Vion en Bulgarie !Barbox57 a écrit :
Il y aussi Amadou Mbengue en Championship, et Boulaya au Qatar !![]()

-
- Xavfoot
C'était un pari intéressant pour la ligue 2. 

-
Ouf j'aurais dû payer une bière à Kent si il signait chez nousXavfoot a écrit : C'était un pari intéressant pour la ligue 2.![]()

Revenir à « Mercato du Supporter messin »