Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
-
titi_lorraine
Messagepar titi_lorraine » 27 août 2025, 21:44
TressorMoreno a écrit :
titi_lorraine a écrit :
Ta mentalité et ton langage à la fois me répugnent.
Tu n'es pas sur X ou je ne sais où. Tu es qui au juste pour t'adresser au président en lettres majuscules ?
J'aimerais que la lie des réseaux sociaux épargne notre forum...
Je te rejoins sur toute la ligne..
J'ai l'impression d'être "chez les fous"..
Ce mercato rend fou en même temps
Parfois il suffit juste de respirer un bon coup
On parle de foot et les gens pètent les plombs...
Je suis conscient que le mercato est long, que le club ne fait pas tout bien, qu'on vend des joueurs trop tôt, etc. pour autant c'est insupportable de s'en prendre à des hommes.
Que les gens qui jugent le club et les dirigeants se posent les bonnes questions. Voudraient ils être jugés de la sorte dans leur travail ? Pourquoi préjuger quand il reste cinq jours de mercato ?
En parlant de respiration, je vais regarder un petit film moi.
-
Sebathan
-
Messagepar Sebathan » 27 août 2025, 21:45
julmetz95 a écrit :
Sadibou Sané ce serait la grosse perte , quasi la tuile
Il a fait toute la prépa, il entame la saison et il est partant 5 jours avant la fin du mercato....
Mais que Diallo aille à Lens ou à Lille, un joueur de son talent va perde son temps ici...
-
pierre57000
Messagepar pierre57000 » 27 août 2025, 21:51
Nous n'avons pas eu autant de joueurs technique depuis les années 2000. L'apport de Diallo va combler notre manque d'efficacité .
Depuis le début de saison notre meilleur DC c'est Gbamin et si Sadibou part nous aurons un remplaçant qui peut être aussi bon.
Depuis l'année derniere la cellule de recrutement ne nous a pas déçu avec l'arrivée de joueurs de ballons.
Détendez vous
-
TressorMoreno
Messagepar TressorMoreno » 27 août 2025, 21:52
Sebathan a écrit :
Mais que Diallo aille à Lens ou à Lille, un joueur de son talent va perde son temps ici...
Ce qu'il faut pas lire

-
pierre57000
Messagepar pierre57000 » 27 août 2025, 21:55
TressorMoreno a écrit :
Sebathan a écrit :
Ce qu'il faut pas lire
Tu as Diallo lors des 2 premiers matchs je ne suis pas sur que le résultat est le même
-
Sebathan
-
Messagepar Sebathan » 27 août 2025, 21:56
TressorMoreno a écrit :
Sebathan a écrit :
Ce qu'il faut pas lire
Je vais un peu loin, mais désolé. J'en ai marre de voir nos meilleurs joueurs partir en fin de mercato.
C'est toujours la même histoire.
Surtout que défensivement, c'est déjà pas la joie.
-
nastasia
Messagepar nastasia » 27 août 2025, 22:05
Quel club serait assez fou pour vendre un joueur majeur de sa défense alors que c’est le secteur qui est déjà le plus démuni ?
A supposer en plus qu’on en trouve un autre …combien de temps faudrait il pour l’intégrer ?
Alors je ne pense pas que les dirigeants puissent faire cette bêtise à quelques jours de la clôture
Sans compter que si c’est 10 millions ce ne serait même pas la meilleur affaire …
-
Frayel
Messagepar Frayel » 27 août 2025, 22:10
TressorMoreno a écrit :
Frayel a écrit :
Si tu le dis ....perso je n attaque pas les autres forumistes , tu ne me fera pas tomber dans cette bassesse
Je n'ai cité personne après si tu te sens visé..
Tu parles de gestion sportive calamiteuse, il y'a encore peu j'aurais compris mais la depuis qu'on a la nouvelle cellule de recrutement en place je ne vois pas ce qu'il y'a de calamiteux
Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à la comprendre que c'est ça l'est
Nos arrivées et notre mercato dépend des ventes et nous sommes loin d'être le seul club dans ce cas là (j'ai bien compris que tu ne le voyais pas pas de soucis
Mais encore une fois attendons la fin du mercato car à l'instant T tu juges que quelque chose qui n'est pas encore arrivé et on s'emballe sur des "rumeurs"
Pour le moment là cellule de recrutement ne m'a pas déçu donc je jugerai à la fin !
Dans le mesure où tu le mets a la suite de mon message...évite de faire semblant .
Je ne dis pas que cette annee nous sommes mes seuls a devoir vendre pour 20 millions quoique à part Nantes personne n a vendu autant
Je parle sur le nombre des années...le fc Metz depuis Sarr a vendu pour des millions et des millions et dans les clubs de son calibre c est le seul ! Parfois pour d autres clubs est sur 1 saison mais pas 10 ans consécutifs, c est juste dingue .
Pour le reste oui nous verrons mais perdre Sané et udol ...c est quasi certain que nous serons plus faibles car on les remplacera par bien plus faible
-
Frayel
Messagepar Frayel » 27 août 2025, 22:11
nastasia a écrit :
Quel club serait assez fou pour vendre un joueur majeur de sa défense alors que c’est le secteur qui est déjà le plus démuni ?
A supposer en plus qu’on en trouve un autre …combien de temps faudrait il pour l’intégrer ?
Alors je ne pense pas que les dirigeants puissent faire cette bêtise à quelques jours de la clôture
C est pourtant régulier ce genre de bourdes
-
pierre57000
Messagepar pierre57000 » 27 août 2025, 22:12
Frayel a écrit :
TressorMoreno a écrit :
Je n'ai cité personne après si tu te sens visé..
Tu parles de gestion sportive calamiteuse, il y'a encore peu j'aurais compris mais la depuis qu'on a la nouvelle cellule de recrutement en place je ne vois pas ce qu'il y'a de calamiteux
Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à la comprendre que c'est ça l'est
Nos arrivées et notre mercato dépend des ventes et nous sommes loin d'être le seul club dans ce cas là (j'ai bien compris que tu ne le voyais pas pas de soucis
Mais encore une fois attendons la fin du mercato car à l'instant T tu juges que quelque chose qui n'est pas encore arrivé et on s'emballe sur des "rumeurs"
Pour le moment là cellule de recrutement ne m'a pas déçu donc je jugerai à la fin !
Dans le mesure où tu le mets a la suite de mon message...évite de faire semblant .
Je ne dis pas que cette annee nous sommes mes seuls a devoir vendre pour 20 millions quoique à part Nantes personne n a vendu autant
Je parle sur le nombre des années...le fc Metz depuis Sarr a vendu pour des millions et des millions et dans les clubs de son calibre c est le seul ! Parfois pour d autres clubs est sur 1 saison mais pas 10 ans consécutifs, c est juste dingue .
Pour le reste oui nous verrons mais perdre Sané et udol ...c est quasi certain que nous serons plus faibles car on les remplacera par bien plus faible
Toujours autant de certitudes
Revenir à « Mercato du Supporter messin »