[RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye
- Dich
Re: [RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye
Et ben c'est animé par ici !
Si on se pose et on réfléchit deux secondes : on joue le maintien.
Quand on se compare a nos adversaires du même championnat, on a clairement nos chances a l'instant T :
- Lorient est a mon sens moins fort que l'année dernière
- Angers ne repose que sur Lepaul qui ne sera peut être plus la
- Le Havre a fait un recrutement Ligue 2 qui aurait déprime 99% du forum ici
- Nantes mise sur ses jeunes, a voir sur la durée
- Auxerre est moins fort que la saison passée avec tous les départs de joueurs cadres mais peut compter sur Sinayoko devant
Toutes ces équipes que j'ai cité sont clairement a notre portée.
Maintenant parlons recrutement :
- Gueye qui part, honnêtement, ça ne chamboulera personne ici. Surtout si son remplaçant s'appelle Habib Diallo, et qu'il a le prometteur Madjo en sortie de banc.
- derrière, le bât blesse d'abord sur le poste d'ArG. Sans ArG digne de ce nom, je vous rejoins, ça va être dur.
- dans l'axe, maintenant. Sané a beaucoup de potentiel on est tous d'accord. Mais il reste encore jeune et parfois friable (cf les buts qu'on prend). Son départ m'attristerait comme beaucoup mais, si son départ permet d'avoir un ArG digne de ce nom, un DC titulaire solide et potentiellement un DC de rotation en plus, je ne suis pas certain qu'on perde au change - même si c'est une opinion impopulaire ici.
Dernière chose : il y a 15 jours de rêve Internationale entre le PFC et Angers. Ce n'est certes pas une prépa estivale mais ça permet aussi d'intégrer les nouveaux venus de manière un peu plus précise qu'au milieu d'une semaine d'entraînement.
Le vrai motif d'espoir que j'ai, c'est Arpinon qui ne m'a que rarement déçu jusqu'ici.
La vraie inconnue que j'ai, c'est le comportement de Serin qui a parfois panic sell, et parfois sorti des euros pour "faire un coup" sur le mercato. Espérons qu'il soit bien luné, mais ça on ne le saura que lundi soir.
Si on se pose et on réfléchit deux secondes : on joue le maintien.
Quand on se compare a nos adversaires du même championnat, on a clairement nos chances a l'instant T :
- Lorient est a mon sens moins fort que l'année dernière
- Angers ne repose que sur Lepaul qui ne sera peut être plus la
- Le Havre a fait un recrutement Ligue 2 qui aurait déprime 99% du forum ici
- Nantes mise sur ses jeunes, a voir sur la durée
- Auxerre est moins fort que la saison passée avec tous les départs de joueurs cadres mais peut compter sur Sinayoko devant
Toutes ces équipes que j'ai cité sont clairement a notre portée.
Maintenant parlons recrutement :
- Gueye qui part, honnêtement, ça ne chamboulera personne ici. Surtout si son remplaçant s'appelle Habib Diallo, et qu'il a le prometteur Madjo en sortie de banc.
- derrière, le bât blesse d'abord sur le poste d'ArG. Sans ArG digne de ce nom, je vous rejoins, ça va être dur.
- dans l'axe, maintenant. Sané a beaucoup de potentiel on est tous d'accord. Mais il reste encore jeune et parfois friable (cf les buts qu'on prend). Son départ m'attristerait comme beaucoup mais, si son départ permet d'avoir un ArG digne de ce nom, un DC titulaire solide et potentiellement un DC de rotation en plus, je ne suis pas certain qu'on perde au change - même si c'est une opinion impopulaire ici.
Dernière chose : il y a 15 jours de rêve Internationale entre le PFC et Angers. Ce n'est certes pas une prépa estivale mais ça permet aussi d'intégrer les nouveaux venus de manière un peu plus précise qu'au milieu d'une semaine d'entraînement.
Le vrai motif d'espoir que j'ai, c'est Arpinon qui ne m'a que rarement déçu jusqu'ici.
La vraie inconnue que j'ai, c'est le comportement de Serin qui a parfois panic sell, et parfois sorti des euros pour "faire un coup" sur le mercato. Espérons qu'il soit bien luné, mais ça on ne le saura que lundi soir.
-
Money moneyRdNetwork a écrit :La névrose/frugalité financière poussée à son paroxysmeMornay a écrit :
C'est-à-dire ?
Mieux vaut jouer la prudence et préserver l'institution que de risquer quoi que ce soit : d'abord le budget, et le reste s'il y a des fonds
Enfin, c'est ça que j'avais en tête en tout cas
- Irphaeus
Sans une défense solide c'est la ligue 2 et Gueye si on le vend on hypothèque l'avenir en attaque. Autrement dit, là je pense qu'on va droit en ligue 2 et il faudra à nouveau tout reconstruire ensuite et avec une image encore plus dégradée après une nouvelle saison à se faire marcher dessus par toutes les équipes de ligue 1.
On aime bien cultiver la loose au FC Metz quand on est en ligue 1.
-
Angers avec lepaul par exemple,,brest avec les melou, auxdffe avec son attaquant.....bref bcp de clubnastasia a écrit : Quel club serait assez fou pour vendre un joueur majeur de sa défense alors que c’est le secteur qui est déjà le plus démuni ?
A supposer en plus qu’on en trouve un autre …combien de temps faudrait il pour l’intégrer ?
Alors je ne pense pas que les dirigeants puissent faire cette bêtise à quelques jours de la clôture
Sans compter que si c’est 10 millions ce ne serait même pas la meilleur affaire …
-
Oui..mais tu ne connais pas la gueule de notre défense de cette année pour le moment dc c juste du bullshit !Irphaeus a écrit : Sans une défense solide c'est la ligue 2 et Gueye si on le vend on hypothèque l'avenir en attaque. Autrement dit, là je pense qu'on va droit en ligue 2 et il faudra à nouveau tout reconstruire ensuite et avec une image encore plus dégradée après une nouvelle saison à se faire marcher dessus par toutes les équipes de ligue 1.
- Mr Sven
Ce club répète sans arrêt les mêmes erreurs. Et des loups ravis vont encore nous dire que BS est formidable et « qu’on ne sait pas comment la saison va se terminer ».
Car bien sûr on va trouver en 6 jours ce qu’on n’a pas réussi à trouver en 2,5 mois. Le tout au même niveau et pour pas cher bien sûr !
Car bien sûr on va trouver en 6 jours ce qu’on n’a pas réussi à trouver en 2,5 mois. Le tout au même niveau et pour pas cher bien sûr !
- nastasia
Peut être mais là on parle d'un défenseur ...Lutin57. a écrit :Angers avec lepaul par exemple,,brest avec les melou, auxdffe avec son attaquant.....bref bcp de clubnastasia a écrit : Quel club serait assez fou pour vendre un joueur majeur de sa défense alors que c’est le secteur qui est déjà le plus démuni ?
A supposer en plus qu’on en trouve un autre …combien de temps faudrait il pour l’intégrer ?
Alors je ne pense pas que les dirigeants puissent faire cette bêtise à quelques jours de la clôture
Sans compter que si c’est 10 millions ce ne serait même pas la meilleur affaire …
-
On peut dire la mem3 chose des clubs qui se réveillent pour Sane ds ce cas...Mr Sven a écrit : Ce club répète sans arrêt les mêmes erreurs. Et des loups ravis vont encore nous dire que BS est formidable et « qu’on ne sait pas comment la saison va se terminer ».
-
J'ai peur, vivement la fin du mercato.
Si tel est le cas, que le club allemand nous prête Sadibou au moins cette saison svp !
Si tel est le cas, que le club allemand nous prête Sadibou au moins cette saison svp !
-
Je ne serais pas aussi alarmiste que certains.
On perd Gueye mais on récupere Diallo ? On gagne au change largement
On perd Sane ? Ok c'est une pièce de notre défense. Soyons tout de même réaliste pas une pièce infaillible. Si son transfert permet de recruter (enfin) un Arg et en plus un ou deux DC, ça me va. Bien sûr il faut voir qui on prend mais avec la somme on peut viser qqun avec un peu de bouteille et des choses à apporter (du leadership surtout, ça manque cruellement derrière)
Enfin départ de Sabaly. Ça ajouterait du budget pour ce qui est cité avant ou pour les dettes.
En pointe on aura ce qu'il faut et sur les ailes suivant comment on joue on est pas trop mal fourni non plus
On perd Gueye mais on récupere Diallo ? On gagne au change largement
On perd Sane ? Ok c'est une pièce de notre défense. Soyons tout de même réaliste pas une pièce infaillible. Si son transfert permet de recruter (enfin) un Arg et en plus un ou deux DC, ça me va. Bien sûr il faut voir qui on prend mais avec la somme on peut viser qqun avec un peu de bouteille et des choses à apporter (du leadership surtout, ça manque cruellement derrière)
Enfin départ de Sabaly. Ça ajouterait du budget pour ce qui est cité avant ou pour les dettes.
En pointe on aura ce qu'il faut et sur les ailes suivant comment on joue on est pas trop mal fourni non plus
Revenir à « Mercato du Supporter messin »