[L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Frayel

Re: [L’Équipe.fr] Le FC Metz toujours intéressé par Antonio Portales ?

Messagepar Frayel » 27 août 2025, 01:39

Le Duc a écrit :
Frayel a écrit :

Que le club fasse traore , Tsita , Diallo , je suis d accord que c est très bien dans notre situation .
J alerte juste sur certains dangers possibles a venir .
Quand tu fais signer un bon joueur de ligue 2 quand tu descends , il devient un pilier de ton équipe.
Tu descends avec Tsita ...tu ne peux le garder
Donc on devrait uniquement signer des bons joueurs de Ligue 2 pour les conserver en cas de descente et faire l’impasse sur des joueurs de L1/niveau L1 car on sait qu’on ne pourra pas les conserver en étant relégué ?
Non un équilibre

Lethercore

Messagepar Lethercore » 27 août 2025, 03:29

Frayel a écrit :
Le Duc a écrit :

Donc on devrait uniquement signer des bons joueurs de Ligue 2 pour les conserver en cas de descente et faire l’impasse sur des joueurs de L1/niveau L1 car on sait qu’on ne pourra pas les conserver en étant relégué ?
Non un équilibre
Le point d'équilibre, c'est de pouvoir exister en L1.
Le risque de la descente, tu l'intègres dans la réflexion, mais ça ne peut pas être ton premier horizon.
Sinon, autant rester en L2.

Là, tu chinoises, Frayel. :)
Essaye de vivre cette saison pour ce qu'elle vaut.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 août 2025, 21:23

RdNetwork a écrit :
Xavfoot a écrit : Franchement il a l'air eclatax.
ça va c'est pas trop péremptoire :mrgreen:
Faut pas sortir de saint Cyr pour savoir que ce type de profil a de fortes chances de finir en flop. J'espère que ce n'est qu'une rumeur pour faire des clics et qu'Arpinon a dans le viseur des joueurs issus d'un scooting suivi et poussé et prêts à signer. Mais pas besoin d'être dans le secret des dieux pour savoir qu'on risque fort de recruter sur recommandations des différents agents prêts à tout pour caser des joueurs avant la dead line. On fera nos choix parmis la sélection des joueurs recalés par les clubs plus huppés. Triste réalité économique d'un club modeste

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 27 août 2025, 22:10

Au contraire j'espère qu'il va signer. Il n'a joué que dans des championnat ou les défenseurs sont durs sur l'homme, ou chaque match est un combat.
On aura besoin de guerriers cette année

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 août 2025, 22:35

Xavfoot a écrit :
RdNetwork a écrit :

ça va c'est pas trop péremptoire :mrgreen:
Faut pas sortir de saint Cyr pour savoir que ce type de profil a de fortes chances de finir en flop. J'espère que ce n'est qu'une rumeur pour faire des clics et qu'Arpinon a dans le viseur des joueurs issus d'un scooting suivi et poussé et prêts à signer. Mais pas besoin d'être dans le secret des dieux pour savoir qu'on risque fort de recruter sur recommandations des différents agents prêts à tout pour caser des joueurs avant la dead line. On fera nos choix parmis la sélection des joueurs recalés par les clubs plus huppés. Triste réalité économique d'un club modeste
A de fortes chances de finir en flop.....tu ne connais pas le joueur, ne l'a jamais vu mais déjà une idée preconsue....magique qd même ! Je me souviens de l'arrivée de palomino,et Milan ici...bcp étaient déçus et on a vu le résultat

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 27 août 2025, 23:06

Lutin57. a écrit :
A de fortes chances de finir en flop.....tu ne connais pas le joueur, ne l'a jamais vu mais déjà une idée preconsue....magique qd même ! Je me souviens de l'arrivée de palomino,et Milan ici...bcp étaient déçus et on a vu le résultat
Le comparatif avec Palomino et Milan est plus que pertinent :bieres:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 27 août 2025, 23:14

TressorMoreno a écrit :
Lutin57. a écrit :
Le comparatif avec Palomino et Milan est plus que pertinent :bieres:
Juste, mais si ça se fait j'aurais quand même aimé qu'on attende pas 2 mois à le faire poireauter sans prépa

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 27 août 2025, 23:17

RdNetwork a écrit :

Juste, mais si ça se fait j'aurais quand même aimé qu'on attende pas 2 mois à le faire poireauter sans prépa
Cela,aurait été l'idéal, c'est evident

menthalo

Messagepar menthalo » 27 août 2025, 23:27

Comment est-il possible qu'un joueur accepte d'attendre jusqu'au dernier instant que nous soyons sûrs de pouvoir le prendre ?

Carrass'

Messagepar Carrass' » 27 août 2025, 23:30

menthalo a écrit : Comment est-il possible qu'un joueur accepte d'attendre jusqu'au dernier instant que nous soyons sûrs de pouvoir le prendre ?
Car étant libre il peut signer quand il veut dans un club .. et car il veut vraiment nous rejoindre :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »