Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
NicolasGousseForever

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar NicolasGousseForever » 28 août 2025, 00:08

InSerinWeTrust a écrit :
Deki a écrit : Lenny Joseph jouera la Ligue Europa avec Ferencvaros après l’élimination de son équipe en barrages pour la Ligue des champions. Il a quand même marqué un but et a été homme du match face au club de Qarabag.
Ce mec m'a toujours plu, pas techniquement ou qualitativement, mais il se dépouillait sur le terrain. Quelque part on lui doit la montée L2/L1 sous Boloni, tous les buts qu'il a marqués nous ont rapporté des points ( comme il s'était arraché pour enfoncer le ballon dans le but contre Troyes il me semble dans la toute fin de match), et ses entrées en fin de match pour faire un pressing haut et se sacrifier parfois en prenant ou en mettant des coups si nécessaire. Je lui souhaite une suite de carrière à hauteur de son état d'esprit ( sans doute dans des championnats mineurs, peu importe).
effectivement un battant... j ai recherche c était a VA le 1-1 a la 92eme ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 août 2025, 00:12

Oui, il se battait comme un damné. Notamment quand il a du remplacer Mikautadze absent pour quelques matchs à l'hiver 2023.
Et je me souviens d'un match où Boloni le fait entrer essentiellement pour défendre. Et le gars se coltinait un pressing de malade, tel un milieu défensif. Sans broncher. Un vrai gars de club, pas le talent suffisant pour briller seul mais un élément au service d'un collectif.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 28 août 2025, 00:13

NicolasGousseForever a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Ce mec m'a toujours plu, pas techniquement ou qualitativement, mais il se dépouillait sur le terrain. Quelque part on lui doit la montée L2/L1 sous Boloni, tous les buts qu'il a marqués nous ont rapporté des points ( comme il s'était arraché pour enfoncer le ballon dans le but contre Troyes il me semble dans la toute fin de match), et ses entrées en fin de match pour faire un pressing haut et se sacrifier parfois en prenant ou en mettant des coups si nécessaire. Je lui souhaite une suite de carrière à hauteur de son état d'esprit ( sans doute dans des championnats mineurs, peu importe).
Allons y pour VA alors ( je fais plus confiance à ta recherche qu'à mes souvenirs) :bieres:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 28 août 2025, 00:42

champ d'or a écrit : Oui, il se battait comme un damné. Notamment quand il a du remplacer Mikautadze absent pour quelques matchs à l'hiver 2023.
Et je me souviens d'un match où Boloni le fait entrer essentiellement pour défendre. Et le gars se coltinait un pressing de malade, tel un milieu défensif. Sans broncher. Un vrai gars de club, pas le talent suffisant pour briller seul mais un élément au service d'un collectif.
j ai aussi ce souvenir...
un soldat. tu le fais jouer 90mn ou rentrer pour 1mn tu sais qu il ne trichera pas. cool pour lui l Europe dans un club certes depassé/désuet mais légendaire en Europe de l est.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 28 août 2025, 00:43

InSerinWeTrust a écrit :

Allons y pour VA alors ( je fais plus confiance à ta recherche qu'à mes souvenirs) :bieres:
oui oui le but est trouvable en vidéo... effectivement il se jette comme un fou ;-)

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 28 août 2025, 01:05

InSerinWeTrust a écrit :

oui oui le but est trouvable en vidéo... effectivement il se jette comme un fou ;-)
https://youtu.be/clDV6tD5C9Q?si=dtVaWNn79JdYvNTG

metz011

Messagepar metz011 » 28 août 2025, 07:34

champ d'or a écrit : Oui, il se battait comme un damné. Notamment quand il a du remplacer Mikautadze absent pour quelques matchs à l'hiver 2023.
Et il fait une des meilleures carrières qu'il puisse par rapport a son talent pour l'instant. Des choix intelligents ;-)

mangel

Messagepar mangel » 28 août 2025, 10:22

InSerinWeTrust a écrit :

Oui je confirme pour VA! :bieres:

Revenir à « Planète Foot »