Va prendre sa place et montre nous comment le gang des yakafokon fait mieux.sebastien57950 a écrit :Pas très pro et en disant cela j'engloberai le club entier.pseudoanumero69 a écrit :
Pas très pro de quoi? d'avoir remué ciel et terre et que malgré ca personne n'ai voulu venir?
C'est pas très pro d'avoir des conditions exterieures sur lesquelles tu n'as aucune prise et qui perturbent tes opérations?
´
Le président en 1er car c'est lui qui donne le budget recrutement à Arpinon. Et à charge de ce dernier de dénicher les joueurs adéquates au poste recherché.
Je le redit mais j'ose espérer que l'on aura à minima un attaquant correct pour la ligue 1, car cela ils l'anticipent logiquement. Quand aux conditions exterrieur c'est pour la majorité des clubs pareils.
Mais on jugera évidemment en fin de mercato.
Depuis qu'il est là, il tient la barre, n'en déplaise aux grincheux.
Malgré les tempetes, malgré les ouragans, en ayant été laché par un pouvoir public local qui ne veut plus investir dans le club ni l'aider, en ayant construit un club autonome financierement, qui vit pas au dessus de ses moyens et qui ne dépend pas d'externalités incontrolables (droits tv, etc).
le business model est ce qu'il est. Il ne vout plait pas? La meinau est a 1h38 de Metz, bonne route à vous.
je le redis : pas très pro de quoi? si personne veut venir, c'est pas très pro de pas droguer un joueur et son agent, de pas les forcer a signer et de pas les enchainer à frescaty pour eviter qu'ils ne partent?
m**** mais vous vous relisez des fois tous, ou vous êtes completement hors sol?
J'espère que personne ne te jugera avec le 10eme des biais que tu as dans toute ta carrière professionnelle, sincèrement.
En attendant et pour recentrer : y'a toujours des tractations en cours apparament, donc on patiente.
On est pas à 2 jours pres pour HD.