[Fil Rouge] Les messins en sélection
-
Re: [Fil Rouge] Les messins en sélection
Sabaly et Gueye appelés avec les A du Sénégal ! 

-
Et Sabaly qui plante le clou d'une victoire de prestige du Sénégal en Angleterre, sur un service de... Lamine Camara en contre 

-
MagnifiqueRdNetwork a écrit : Et Sabaly qui plante le clou d'une victoire de prestige du Sénégal en Angleterre, sur un service de... Lamine Camara en contre![]()

- El Pop
Vu son niveau d'après certains, doivent être pire que des défenseurs de L2 les anglais...content pour CTRdNetwork a écrit : Et Sabaly qui plante le clou d'une victoire de prestige du Sénégal en Angleterre, sur un service de... Lamine Camara en contre![]()

-
moui enfin on parle d'un contre a la 90+3, a 4 contre 1 (+ le gardien et un ou deux defs 4m derrière), sachant que toute l'angleterre était aux avants pour jouer un coup franc dans la boite 11 secondes avant.El Pop a écrit :Vu son niveau d'après certains, doivent être pire que des défenseurs de L2 les anglais...content pour CTRdNetwork a écrit : Et Sabaly qui plante le clou d'une victoire de prestige du Sénégal en Angleterre, sur un service de... Lamine Camara en contre![]()
![]()
il a pas non plus marqué le but de l'année

- Gene Hunt
Je viens de voir le résumé c'était un peu Angleterre 1 FC Metz 3 ce match
- El Pop
Ce but contre l'Angleterre, laisse-moi y voir Cheikh Armando Sabalypseudoanumero69 a écrit :moui enfin on parle d'un contre a la 90+3, a 4 contre 1 (+ le gardien et un ou deux defs 4m derrière), sachant que toute l'angleterre était aux avants pour jouer un coup franc dans la boite 11 secondes avant.El Pop a écrit :
Vu son niveau d'après certains, doivent être pire que des défenseurs de L2 les anglais...content pour CT![]()
il a pas non plus marqué le but de l'année![]()

-
Je ne savais pas que Diarra, qui marqua le deuxième but , a été transféré de Strasbourg à Metz.Gene Hunt a écrit : Je viens de voir le résumé c'était un peu Angleterre 1 FC Metz 3 ce match

- nerolf55
- Modérateur
Très plaisant cette victoire de "prestige" de nos sénégalais, ex-sénégalais, autres sénégalaisGene Hunt a écrit : Je viens de voir le résumé c'était un peu Angleterre 1 FC Metz 3 ce match

J'espère qu'ils vont bien négocier leurs 2 matchs primordiaux de septembre face à leurs adversaires principaux. Trop envie de les supporter l'an prochain à la coupe du monde nos (ex)-messins!!
-
Abu et Tsita appelés avec la Géorgie
Madjo écarté des A du Lux pour la première sélection de Strasser
Madjo écarté des A du Lux pour la première sélection de Strasser