Étonnant pour Madjo.RdNetwork a écrit : Abu et Tsita appelés avec la Géorgie
Madjo écarté des A du Lux pour la première sélection de Strasser
Il me semble que Gbamin a été appelé avec la côte d'ivoire

Étonnant pour Madjo.RdNetwork a écrit : Abu et Tsita appelés avec la Géorgie
Madjo écarté des A du Lux pour la première sélection de Strasser
Il a déjà joué avec le Luxembourg en A hors amical donc il ne peut plus changer, non ?Le Grand Jules a écrit : La thèse d'un refus de sélection est également possible, Madjo pouvant peut être prétendre à des convocations camerounaises... ou anglaises...
Il est bloqué 3 ans.RdNetwork a écrit :Il a déjà joué avec le Luxembourg en A hors amical donc il ne peut plus changer, non ?Le Grand Jules a écrit : La thèse d'un refus de sélection est également possible, Madjo pouvant peut être prétendre à des convocations camerounaises... ou anglaises...
En effet, et j'avais oublié ça.TressorMoreno a écrit :Il est bloqué 3 ans.RdNetwork a écrit :
Il a déjà joué avec le Luxembourg en A hors amical donc il ne peut plus changer, non ?
Il n'a joué qu'en amical il me semble.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -selection
Je ne suis pas certain que Bisevac était emballé à l'idée qu'il signe pro à Metz.RdNetwork a écrit :
En effet, et j'avais oublié ça.
Sacrément ambitieux le garçon... Je peux le comprendre mais coup dur pour le Lux
"« J’ai eu l’impression que ce n’est pas lui qui avait fait ce choix », a souligne l’ancien défenseur des Grenats."
Bisevac fait des siennes...
Ah lorsque les agents pensent plus à leur rémunération qu’à leur poulain…TressorMoreno a écrit :Je ne suis pas certain que Bisevac était emballé à l'idée qu'il signe pro à Metz.RdNetwork a écrit :
En effet, et j'avais oublié ça.
Sacrément ambitieux le garçon... Je peux le comprendre mais coup dur pour le Lux
"« J’ai eu l’impression que ce n’est pas lui qui avait fait ce choix », a souligne l’ancien défenseur des Grenats."
Mais Madjo a un entourage (hors agents) qui a la tête sur les épaules![]()
Si Madjo opté pour la nationalité sportive anglaise ( il faut qu'il reçoive une convocation), sa valeur marchande en Angleterre va être multipliée, les anglais toujours prêts à payer beaucoup plus chers leurs internationauxRdNetwork a écrit :En effet, et j'avais oublié ça.TressorMoreno a écrit :
Il est bloqué 3 ans.
Il n'a joué qu'en amical il me semble.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -selection