[X] Terry Yegbe vers Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: [X] Terry Yegbe vers Metz ?

Messagepar RdNetwork » 28 août 2025, 15:16

Avis de Nordisk Football, qui suivent beaucoup le football scandinave

" Nouvelle arrivée en provenance de Scandinavie pour la Ligue 1 !
Le FC METZ va accueillir TERRY YEGBE !

Accord à 4M€ bonus inclus selon Foot Mercato.

On parle là d'un défenseur gaucher, aligné axe gauche dans une défense à trois à Borås 🇸🇪. C'est un golgoth, très puissant 🦾, qui secoue sévèrement, utilise bien son corps au duel, difficile à bouger ou contourner, mais qui a plus de mal techniquement. Il peut malgré tout évoluer en tant que latéral gauche si besoin, ayant une mobilité tout à fait correcte pour son mètre quatre-vingt-quinze.

Parmi les signes distinctifs, on peut noter qu'il a des catapultes à la place des bras.😅 Ses touches sont des coups francs.⛓️
Il pèse aussi beaucoup dans la surface sur coups de pieds arrêtés, que ce soit offensivement ou défensivement.🗼

🪨 Le FC Metz s'attache les services d'un défenseur dont le physique est clairement prêt pour les joutes Ligue 1, mais moins à l'aise dans les sorties de balle courtes et la maîtrise dans les petits espaces. En revanche il aime tenter, et trouve, de belles ouvertures. Clairement un pied à ne pas sous-estimer ! 🚀
Attention, parfois, à un excès d'engagement qui peut engendrer des fautes spectaculaires ou le voir se faire éliminer sur une 1ère touche par des attaquants inspirés.🫢"

Donc un défenseur solide, de dégagement, qui trouve les ouvertures, mais pas un relanceur "à la Le Mignan" à proprement parler. Mais un profil qu'on avait pas vraiment, pas en gaucher en tout cas ça c'est sûr.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 août 2025, 15:19

Je comprends pas, il vient pour jouer arrière gauche ou défenseur central ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 28 août 2025, 15:19

aliosha a écrit : Je comprends pas, il vient pour jouer arrière gauche ou défenseur central ?
Central, pour moi arrière gauche c'est clairement du dépannage et pas du tout le profil du garçon, encore moins que Mboula

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 août 2025, 15:21

Bon déjà pour Fischer ça annonçait des 3 millions et Arpinon a déclaré que c'était moins de 2.
Ça serait très étonnant qu'on mette autant sur un joueur venant d'un modeste club suédois.

Sinon ne connaissant pas le joueur, on verra bien Numériquement on en a besoin.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 août 2025, 15:22

RdNetwork a écrit :
aliosha a écrit : Je comprends pas, il vient pour jouer arrière gauche ou défenseur central ?
Central, pour moi arrière gauche c'est clairement du dépannage et pas du tout le profil du garçon, encore moins que Mboula
Ok donc dans une défense à 3; du coup, vous pensez qu'on va tout de même prendre un arrière gauche ?

valentino

Messagepar valentino » 28 août 2025, 15:23

Loloavelo a écrit :
Frayel a écrit :

Deux joueurs lents dans une ligue 1 qui va vite
Et ça y est, c'est parti !!! :-(
1 devant et 1 derrière leur attaquant ca doit passer non ? :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 août 2025, 15:23

RdNetwork a écrit :
Il vient pour jouer central.
N'en déplaise à ceux qui ont des doutes je le jugerai sur le rectangle vert et je verrai si ça sera ma première déception depuis qu'Arpinon a pris les commandes du recrutement :bieres:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 28 août 2025, 15:23

aliosha a écrit :
RdNetwork a écrit :

Ok donc dans une défense à 3; du coup, vous pensez qu'on va tout de même prendre un arrière gauche ?
(pour moi Yegbe peut aussi jouer dans une défense à 4, mais comme central, à côté de Sané ou Gbamin par exemple)

A titre personnel je pense qu'on va prendre un latéral gauche oui

aliosha

Messagepar aliosha » 28 août 2025, 15:28

RdNetwork a écrit :
aliosha a écrit :

(pour moi Yegbe peut aussi jouer dans une défense à 4, mais comme central, à côté de Sané ou Gbamin par exemple)

A titre personnel je pense qu'on va prendre un latéral gauche oui
:ok:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 28 août 2025, 15:31

rafistuta a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Oui mais tu le compare avec Udol qui est un profil extrêmement offensif

Je te répondais par rapport à ca
Udol joue à quel poste à Lens ? :D
Udol est devenu tres offensif les dernieres années et particuliement en L2.
Mais oui ce n'est pas ce gros bébé qui va faire un debordement de 60m coté gauche balle au pied
Parce que tu parlais de Udol a lens ?! Petit menteur :mrgreen:

En ligue 2 forcément on y est une saison sur 2. Mais en ligue 1 il avait aussi de belles stats, 3-4 buts pour 5-6 passes décisives je crois

Fin du HS :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »