[X] Terry Yegbe vers Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
dutcom

Re: [X] Terry Yegbe vers Metz ?

Messagepar dutcom » 28 août 2025, 15:33

Xavfoot a écrit : Bon déjà pour Fischer ça annonçait des 3 millions et Arpinon a déclaré que c'était moins de 2.
Ça serait très étonnant qu'on mette autant sur un joueur venant d'un modeste club suédois.

Sinon ne connaissant pas le joueur, on verra bien Numériquement on en a besoin.
J'allais écrire la même chose. Les chiffres qui sont souvent annoncés comme sûrs ne le sont pas forcément.
On négocie des semaines pour obtenir un certain montant pour Udol, Sabaly et autres (quite à sembler pinailler pour le moindre demi-million), idem pour dépenser le moins possible pour Habib mais par contre on dépenserait 4M sur un défenseur de D1 suédoise? Je n'y crois pas une seconde.
4M pour les sources X qui traitent 150 infos transfert par jour, c'est rien, mais 4M dans un achat au FCMetz, en 2025 qui plus est, c'est limite énorme.

verlainenco

Re: [X] Terry Yegbe vers Metz

Messagepar verlainenco » 28 août 2025, 15:36

Il semble jouer aussi a gauche...est-ce notre remplacant d'Udol?
En tout cas sa passe decisive sur une touche est impressionnante.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 28 août 2025, 15:45

Frayel a écrit : 3 millions !!!! Le prix d un Kouyaté a l epoque mais pas encore au meme niveau ....

J ai du mal a suivre le club , quand cela depende fort cela depense pas terrible ...il va lui falloir apprendre a faire une passe et un contrôle correct

Beaucoup m ont dit que le club n avait pas les moyens d acheter des bons joueurs de ligue 2 .. nous en aurions 2 pour le meme prix ..
Ne vois aucune volonté de ma part de te "cibler"dans mes réponses.
Je le précise pour éviter tout doute. Comme disait l'autre : " Je viens en paix. "

J'imagine que si Arpinon dit "c'est lui que je veux", c'est qu'il a sans doute des qualités pour aider l'équipe.
Qui te dit qu'il ne va pas faire une saison top, ou au moins honnête ?
Quand tu en parles, à part lui reprocher d'être un c**-de-jatte, tout y passe. :)

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 28 août 2025, 15:45

Dich a écrit : Sacré bébé.

Les commentaires ne sont pas très rassurants, l'investissement est conséquent : espérons que Arpinon sache ce qu'il fait et que ce n'est pas un panic buy.

Il sera probablement titulaire dimanche on sera vite fixés...
Des commentaires pas rassurants de forumistes qui ne font que critiquer le club en général et le président en particulier toute l'année parcequ'eux ben ils savent .... jamais un commentaire positif, quand le FCM gagne en face ils sont faibles et quand le FCM perd ben normal, il est nul ce club ... j'espère qu'ils sont aussi exigeants avec leurs propres personnes au taf ou le dimanche sur un terrain ....

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 28 août 2025, 15:47

Ca sent M'Boula arrière gauche pour la saison. On va ptete faire Alpha ARG pendant la blessure de Michel et après, on l'a notre défense à 5.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 28 août 2025, 15:48

dutcom a écrit :
Xavfoot a écrit : Bon déjà pour Fischer ça annonçait des 3 millions et Arpinon a déclaré que c'était moins de 2.
Ça serait très étonnant qu'on mette autant sur un joueur venant d'un modeste club suédois.

Sinon ne connaissant pas le joueur, on verra bien Numériquement on en a besoin.
J'allais écrire la même chose. Les chiffres qui sont souvent annoncés comme sûrs ne le sont pas forcément.
On négocie des semaines pour obtenir un certain montant pour Udol, Sabaly et autres (quite à sembler pinailler pour le moindre demi-million), idem pour dépenser le moins possible pour Habib mais par contre on dépenserait 4M sur un défenseur de D1 suédoise? Je n'y crois pas une seconde.
4M pour les sources X qui traitent 150 infos transfert par jour, c'est rien, mais 4M dans un achat au FCMetz, en 2025 qui plus est, c'est limite énorme.
Comment tu expliques le cas Fischer, alors ?

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 août 2025, 15:51

Carlingeois a écrit :
Des commentaires pas rassurants de forumistes qui ne font que critiquer le club en général et le président en particulier toute l'année parcequ'eux ben ils savent .... jamais un commentaire positif, quand le FCM gagne en face ils sont faibles et quand le FCM perd ben normal, il est nul ce club ... j'espère qu'ils sont aussi exigeants avec leurs propres personnes au taf ou le dimanche sur un terrain ....
Le genre de commentaires que j'aime lire :-)
Concernant la somme je ne vois pas en quoi c'est dérangeant sachant que ce n'est pas notre argent (enfin il me semble).
Les 4 millions bonus compris étant une info de footmercato, on peut s'imaginer que ça peut être un montant un peu plus bas comme ça l'était pour Fischer (je vois plus une indemnité entre 2 et 3 millions).

Quand le club ne dépense pas ça ne va pas et quand il le dépense il le dépense mal.
Et ce n'est sûrement pas l'arrivée d'habib Diallo et de l'arrière gauche (qui je pense sera de qualité) qui va calmer les ardeurs de certains ici :-D

Attendez la deuxième semaine de septembre pour vous défouler :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 août 2025, 15:52

Nortongrenat a écrit : Ca sent M'Boula arrière gauche pour la saison. On va ptete faire Alpha ARG pendant la blessure de Michel et après, on l'a notre défense à 5.
Je n'y crois pas une seconde mais on verra ;-)

Lethercore

Messagepar Lethercore » 28 août 2025, 15:55

Carlingeois a écrit :
Dich a écrit : Sacré bébé.

Les commentaires ne sont pas très rassurants, l'investissement est conséquent : espérons que Arpinon sache ce qu'il fait et que ce n'est pas un panic buy.

Il sera probablement titulaire dimanche on sera vite fixés...
Sans aller aussi loin, s'il y a un gars à qui je fais confiance pour le recrutement, c'est bien Arpinon.
Il est bien plus à même que nous de définir l'apport du joueur dans l'effectif. Et il ne ferait pas sortir 4 millions au club comme qui rigole.
Un peu de confiance, mes Xanax Boys d'amour.

Frayel

Messagepar Frayel » 28 août 2025, 15:55

TressorMoreno a écrit :
Frayel a écrit :
Deux joueurs lents dans une ligue 1 qui va vite
C'est bon on a tous compris que tu n'étais jamais content c'est bon :mrgreen:
Désolé de connaître a minima le joueur , je ne vais pas inventer pour faire plaisir ....ils auraient signé Rosler ou Vagic j aurai dit belle idee ....là c est une prise de risque .

Tu m as vu râler pour Diallo ? Tsita ? Traoré non ....donc 50 % du recrutement...

Merci d etre honnête

Revenir à « Mercato du Supporter messin »