[RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: [RL] Wolfsburg veut Sadibou Sané ET Idrissa Gueye

Messagepar RdNetwork » 28 août 2025, 14:30

Pige Fille a écrit :
Lutin57. a écrit : Faire le difficile sur Meite.......effectivement il y en a qui sont totalement hors sol.
À aujourd'hui il est au moins au niveau de Sadibou(qui lui a plus de potentiel,c'est certain) donc ce n'est pas si illogique que cela.
Ça a donné quoi son prêt l’année dernière à Montpellier ?
C’est pour situer son niveau dans une équipe qui s’est battue pour ne pas descendre.
7 matchs. Mis sur le banc après un carton rouge direct.
0 victoires.

Frayel

Messagepar Frayel » 28 août 2025, 14:31

Au revoir Sadibou

totof573

Messagepar totof573 » 28 août 2025, 15:26

Vente de dernière minute de la pepites puis panic buy. On connaît le résultat : L2. J'espère me tromper.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 28 août 2025, 15:35

totof573 a écrit : Vente de dernière minute de la pepites puis panic buy. On connaît le résultat : L2. J'espère me tromper.
Pourquoi panic buy ?
Tu ne crois pas que l'hypothèse de la vente de S. Sané n'a pas été prise en compte cet été ?
Que le cas Portales - et sans doute d'autres - sont en stand-by en attendant son éventuel départ ?
Parce que ça, ça relèverait de l'incompétence. Et Arpinon me semble mériter un peu plus de considération.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 28 août 2025, 15:37

RdNetwork a écrit :
Pige Fille a écrit :

Ça a donné quoi son prêt l’année dernière à Montpellier ?
C’est pour situer son niveau dans une équipe qui s’est battue pour ne pas descendre.
0 victoires.
Ah oui, pas terrible… pourquoi on nous le vend comme une bonne pioche alors ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 28 août 2025, 15:38

Pige Fille a écrit :
RdNetwork a écrit :

0 victoires.
Ah oui, pas terrible… pourquoi on nous le vend comme une bonne pioche alors ?
Parce que ça reste un joueur avec beaucoup de potentiel. Très bon à Lorient, acheté 10M par l'OM après un prêt qui a bien marché. Il s'est effondré quand il a été mis de coté

totof573

Messagepar totof573 » 28 août 2025, 15:42

Lethercore a écrit :
totof573 a écrit : Vente de dernière minute de la pepites puis panic buy. On connaît le résultat : L2. J'espère me tromper.
Pourquoi panic buy ?
Tu ne crois pas que l'hypothèse de la vente de S. Sané n'a pas été prise en compte cet été ?
Que le cas Portales - et sans doute d'autres - sont en stand-by en attendant son éventuel départ ?
Parce que ça, ça relèverait de l'incompétence. Et Arpinon me semble mériter un peu plus de considération.
Je veux me tromper mais Yegbe ressemble à un panic Buy

totof573

Messagepar totof573 » 28 août 2025, 15:52

On apprendra jamais de nos erreurs ou concurrents. Vendre Sane maintenant c'est perdre au moins 10 millions à la fin de l'année. J'ai toujours en tête à Lens les cas Loïs Openda et Seko Fofana. Lens les a gardé malgré les millions et les as vendu a pris d'or en fin d'année. Ça leur as permis de faire un gros gap financier...

Qu'on vende Sabaly, Gueye, le premier a déjà démontré il y a 2 ans que la L1 c'est trop fort. Le second a besoin de grandir en L2, la L1 est trop forte pour lui actuellement... il l'aura dans 1 ou 2 ans pour sure...

Mais Sané non c'est 25 Millions facile fin d'année
Dernière modification par totof573 le 28 août 2025, 15:53, modifié 1 fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 28 août 2025, 15:53

Je ne connais pas du tout donc je me garderai de donner un avis sur le joueur et on verra bien ce qu'il propose sur le terrain avant de le faire. Je ne pense pas non plus que c'est un panic buy, à mon avis il était déjà sur la short list d'Arpinon qui a travaillé le dossier avant de le recruter. J'espère que ça ne veut pas dire qu'on vend Sané.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 août 2025, 16:01

totof573 a écrit : On apprendra jamais de nos erreurs ou concurrents. Vendre Sane maintenant c'est perdre au moins 10 millions à la fin de l'année. J'ai toujours en tête à Lens les cas Loïs Openda et Seko Fofana. Lens les a gardé malgré les millions et les as vendu a pris d'or en fin d'année. Ça leur as permis de faire un gros gap financier...

Qu'on vende Sabaly, Gueye, le premier a déjà démontré il y a 2 ans que la L1 c'est trop fort. Le second a besoin de grandir en L2, la L1 est trop forte pour lui actuellement... il l'aura dans 1 ou 2 ans pour sure...

Mais Sané non c'est 25 Millions facile fin d'année
25 millions pour Sane..vive football manager

Revenir à « Mercato du Supporter messin »