[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
gvh57

Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?

Messagepar gvh57 » 29 août 2025, 20:54

InSerinWeTrust a écrit :
aliosha a écrit : D'après Média grenat (il y a 45 minutes), il ne joue pas ce soir et se dirige vers la France
Media grenat, let's go Metz, les soucis, culture grenat, et sans doute encore d'autres médias alternatifs, le tout sans compter les officiels, je suis ébahi par le nombre de suiveurs affiches Grenat qui existent.
Culture grenat et quand même différent pour moi, d'une autre qualité, tant dans la forme que dans le fond.

Mais le reste de la liste, c'est vraiment de la soudaube, du putaclick par excellence !

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 29 août 2025, 21:04

InSerinWeTrust a écrit :
aliosha a écrit : D'après Média grenat (il y a 45 minutes), il ne joue pas ce soir et se dirige vers la France
Media grenat, let's go Metz, les soucis, culture grenat, et sans doute encore d'autres médias alternatifs, le tout sans compter les officiels, je suis ébahi par le nombre de suiveurs affiches Grenat qui existent.
Médias fiables ou non il était prévu dans le groupe pour le match de ce soir et ne l est plus, d après le suiveur de la pro league c est pour un départ vers la France

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 août 2025, 21:47

phil57 a écrit : Comme l’avais annoncé en début de semaine le RL, rien est fait tant qu’il n’arrive pas à résilier son contrat. Le Mignan redit la meme chose aujourd’hui.
Certains ici me disaient en début de semaine que je mentais… en attendant on est vendredi et il à toujours pas signé. Les 1,5M était bidon !
Si ça se trouve c'est acté à 99% et on discute de son lieu de vie, de la scolarité de ses enfants et du déménagement de ses meubles.

Dans tous les cas, tant que Diallo n'est pas officiellement messin l'entraîneur ne fera aucune déclaration spécifique. Ce n'était pas ce soir qu'il fallait s'attendre à obtenir des infos croustillantes dans une interview d'avant match.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 29 août 2025, 21:53

Ne pas être certain d'avoir échappé aux mâchoires d'un requin avant d'être sorti de l'eau.

Sega

Messagepar Sega » 29 août 2025, 21:55

InSerinWeTrust a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Ça a déjà été fait et il ne répond pas à tout le monde :-D
Le dénouement est proche donc pas de panique :-)
S'il vient, ce sera le dénouement, s'il ne vient pas, ce sera le dénuement . Vive le O
Il y a aussi un O dans OL... :-D
Imaginez la foudre et la douche froide s'ils se décident à nous doubler en prenant Diallo pourr remplacer Mikau :mrgreen:

phil57

Messagepar phil57 » 29 août 2025, 21:56

champ d'or a écrit :
phil57 a écrit : Comme l’avais annoncé en début de semaine le RL, rien est fait tant qu’il n’arrive pas à résilier son contrat. Le Mignan redit la meme chose aujourd’hui.
Certains ici me disaient en début de semaine que je mentais… en attendant on est vendredi et il à toujours pas signé. Les 1,5M était bidon !
Si ça se trouve c'est acté à 99% et on discute de son lieu de vie, de la scolarité de ses enfants et du déménagement de ses meubles.

Dans tous les cas, tant que Diallo n'est pas officiellement messin l'entraîneur ne fera aucune déclaration spécifique. Ce n'était pas ce soir qu'il fallait s'attendre à obtenir des infos croustillantes dans une interview d'avant match.
Je demande que ça ! Mais toi même t’y crois pas non plus :mrgreen: tu sais très bien qu’il serait déjà là sinon

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 29 août 2025, 22:52

ça met un peu de piment ! vive le suspense :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 août 2025, 23:03

phil57 a écrit :
champ d'or a écrit :

Je demande que ça ! Mais toi même t’y crois pas non plus :mrgreen: tu sais très bien qu’il serait déjà là sinon
Non, n'ayant pas la prétention de savoir ce qu'il se passe en coulisses.
Je me dis qu'avec les moyens de communication modernes on peut valider un tas de choses sans avoir besoin de face à face. Le fait que Diallo ne soit pas physiquement présent à Metz ne dit rien sur l'avancée des discussions.
Inversement, s'il fait le déplacement de 8000 km ça ne sera pas pour visiter les nouvelles installations, faire une photo avec Arpinon et attendre que ça palabre avec son club.
Donc je fais comme (presque) tout le monde, j'attends l'avancement du dossier.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »