On a pris un coach pour ses principes de jeux.chocho a écrit : je crois comprendre qu'on va jouer avec 3 dc et 5 milieux........
J'ai peur que son inexpérience à ce niveau le fasse céder à la solution de bétonner.
On a pris un coach pour ses principes de jeux.chocho a écrit : je crois comprendre qu'on va jouer avec 3 dc et 5 milieux........
Et quel est donc le rapport entre sa fortune personnelle et le budget du club ?Chriss200 a écrit : Ok mais je rappelle que Serin est pas pauvre, il est plus riche que Caillot et Nicollin réunis, il doit faire pas loin de 20M€/an en dividendes et autres revenus (estimation) si il a envie d'acheter des joueurs il peut. Surtout des jeunes joueurs, ca peut aussi etre vu comme un placement/investissement
Le doux rêve qu’il investisse toute sa fortune personnelle pour l’achat de joueur sans doutealain0157 a écrit :Et quel est donc le rapport entre sa fortune personnelle et le budget du club ?Chriss200 a écrit : Ok mais je rappelle que Serin est pas pauvre, il est plus riche que Caillot et Nicollin réunis, il doit faire pas loin de 20M€/an en dividendes et autres revenus (estimation) si il a envie d'acheter des joueurs il peut. Surtout des jeunes joueurs, ca peut aussi etre vu comme un placement/investissement
.... ça doit être ça oui ....bricooo a écrit :Le doux rêve qu’il investisse toute sa fortune personnelle pour l’achat de joueur sans doutealain0157 a écrit :
Et quel est donc le rapport entre sa fortune personnelle et le budget du club ?
Exactement pas.Irphaeus a écrit :ExactementChriss200 a écrit : Ok mais je rappelle que Serin est pas pauvre, il est plus riche que Caillot et Nicollin réunis, il doit faire pas loin de 20M€/an en dividendes et autres revenus (estimation) si il a envie d'acheter des joueurs il peut. Surtout des jeunes joueurs, ca peut aussi etre vu comme un placement/investissement![]()
Pour un défenseur, peut-être, mais on a acheté Victorien Angban 6m€ et Georges Mikautadze autour de 12m€ (depuis l’Ajax, avantde le revendre aussitôt à Lyon)phil57 a écrit :4 M ? Tu crois vraiment ? Je pense pas que Serin mette autant d’argent sur ce genre de joueur. Je crois même que c’est pas loin d’un record non ?Patsupfcmetz a écrit : Ça risque d’acter le départ de Sané … 4 millions pour notre club.
Tibes57 a écrit : Bien bel exemple que de citer Victorien Angban , car ce transfert ( j espère me tromper ) qui me fait beaucoup penser à ce joueur . J espère vraiment qu’on a su fleurer un vrai potentiel chez ce joueur et qu’il puisse être immédiatement au niveau de la ligue1 .
Parfois un peu de mal à comprendre la réflexion du board Messin , on fait quand même pour 7M d achat sur un mercato où on nous annonce avoir 0€ de budget . A ce prix là on aurait pu prendre un Perrin qui lui a un niveau certain de ligue 1 et qui n’est pas sélectionnable à la can.
On verra bien . En tout cas bienvenue à lui
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, charly, shadowcaser57 et 155 invités