[X] Terry Yegbe vers Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
TressorMoreno

Re: [X] Terry Yegbe vers Metz

Messagepar TressorMoreno » 30 août 2025, 13:13

bricooo a écrit :
alain0157 a écrit :

Et quel est donc le rapport entre sa fortune personnelle et le budget du club ?
Le doux rêve qu’il investisse toute sa fortune personnelle pour l’achat de joueur sans doute
De l'extérieur on n'en a peut-être pas l'impression mais Serin a déjà pas mal mis sa fortune personnelle à contribution depuis qu'il a repris le club..
Après comme c'est pas notre argent, c'est beaucoup plus facile de parler et "pialler" (pour certains..).

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 30 août 2025, 13:14

RdNetwork a écrit :
Tibes57 a écrit : Bien bel exemple que de citer Victorien Angban , car ce transfert ( j espère me tromper ) qui me fait beaucoup penser à ce joueur . J espère vraiment qu’on a su fleurer un vrai potentiel chez ce joueur et qu’il puisse être immédiatement au niveau de la ligue1 .
Parfois un peu de mal à comprendre la réflexion du board Messin , on fait quand même pour 7M d achat sur un mercato où on nous annonce avoir 0€ de budget . A ce prix là on aurait pu prendre un Perrin qui lui a un niveau certain de ligue 1 et qui n’est pas sélectionnable à la can.
On verra bien . En tout cas bienvenue à lui

Les 2 joueurs pour lesquels on a dépensé n'iront pas non plus à la CAN... Le Ghana n'est pas qualifié
Juste cette année

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 août 2025, 13:38

alain0157 a écrit :
Chriss200 a écrit : Ok mais je rappelle que Serin est pas pauvre, il est plus riche que Caillot et Nicollin réunis, il doit faire pas loin de 20M€/an en dividendes et autres revenus (estimation) si il a envie d'acheter des joueurs il peut. Surtout des jeunes joueurs, ca peut aussi etre vu comme un placement/investissement
C'est quoi le but de question? Juste de la provoque ou t'as pas compris et tu veux que je t'explique avec des dessins?

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 août 2025, 13:39

Chriss200 a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est quoi le but de question? Juste de la provoque ou t'as pas compris et tu veux que je t'explique avec des dessins?
Oui, je veux bien que tu expliques ....

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 août 2025, 13:44

Tibes57 a écrit : Bien bel exemple que de citer Victorien Angban , car ce transfert ( j espère me tromper ) me fait beaucoup penser à ce joueur . J espère vraiment qu’on a su flairer un vrai potentiel chez ce joueur et qu’il puisse être immédiatement au niveau de la ligue1 .
Parfois un peu de mal à comprendre la réflexion du board Messin , on fait quand même pour 7M d achat sur 2 joueurs inconnus sur un mercato où on nous annonce avoir 0€ de budget . A ce prix là on aurait pu prendre un Perrin qui lui a un niveau certain de ligue 1 et qui n’est pas sélectionnable à la can.
J'espère pas! Après Angban c'est une autre époque, FA aimait ce genre de profil peu technique, en plus lui c'est pire il était milieu!

Yagbe je connais pas mais en défense centrale un joueur physique c'est loin d'être pénalisant.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 août 2025, 13:46

alain0157 a écrit :
Chriss200 a écrit :

J'ai le dessin en tête mais je peux pas le poster ici, utilise ton imagination

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 août 2025, 13:46

On va faire confiance à Arpinon, il a fait un sans faute en L2 dans le recrutement.
On va voir ce qu'il a dans le bide l'étage au-dessus.
En tout cas, c'est un sacré bébé ! Espérons qu'il soit assez rapide pour la L1.

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 août 2025, 13:49

Chriss200 a écrit :
alain0157 a écrit :

J'ai le dessin en tête mais je peux pas le poster ici, utilise ton imagination
Mais moi, ce n'est pas un dessin que je t'ai demandé mais que tu m'expliques le rapport entre la fortune personnelle de Serin qui, selon toi, l'autoriserait à se payer des joueurs et la construction du budget du club.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 août 2025, 13:52

Chriss200 a écrit :
Tibes57 a écrit : Bien bel exemple que de citer Victorien Angban , car ce transfert ( j espère me tromper ) me fait beaucoup penser à ce joueur . J espère vraiment qu’on a su flairer un vrai potentiel chez ce joueur et qu’il puisse être immédiatement au niveau de la ligue1 .
Parfois un peu de mal à comprendre la réflexion du board Messin , on fait quand même pour 7M d achat sur 2 joueurs inconnus sur un mercato où on nous annonce avoir 0€ de budget . A ce prix là on aurait pu prendre un Perrin qui lui a un niveau certain de ligue 1 et qui n’est pas sélectionnable à la can.
J'espère pas! Après Angban c'est une autre époque, FA aimait ce genre de profil peu technique, en plus lui c'est pire il était milieu!

Yagbe je connais pas mais en défense centrale un joueur physique c'est loin d'être pénalisant.
Na mais Angban c'était un bon guerrier à la voix de séducteur et super technique avec ses crottes vocales, il animait le vestiaire, il était important pour pousser les autres joueurs a chanter devant les supporters. J'adorais Angban !!!

zic is back

Messagepar zic is back » 30 août 2025, 13:59

Chriss200 a écrit :

Angban profil peu technique ? En forme c'était un super joueur, qui ne perdait pas un ballon même sous pression. Il était juste inconstant c'est tout. Et il etait prêté par Chelsea qui ne l'aurait pas recruter sans un minimum de potentiel.
Pour revenir à Yegbe, on a pas besoin d'un brésilien, juste d'un joueur bon dans les duels, le placement, et à la relance pour s'intégrer dans le jeu de Le Mignan, donc contrôle, passe et si possible vision pour casser des lignes.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »