[X] Terry Yegbe vers Metz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
bricooo

Re: [X] Terry Yegbe vers Metz

Messagepar bricooo » 30 août 2025, 14:03

TressorMoreno a écrit :
bricooo a écrit :

Le doux rêve qu’il investisse toute sa fortune personnelle pour l’achat de joueur sans doute
De l'extérieur on n'en a peut-être pas l'impression mais Serin a déjà pas mal mis sa fortune personnelle à contribution depuis qu'il a repris le club..
Après comme c'est pas notre argent, c'est beaucoup plus facile de parler et "pialler" (pour certains..).
Ah ça je n’ai aucun doute qu’il a déjà pas mal mis de sa fortune personnelle dans le club.
Mais faire le lien « il est riche, le club devrait être riche » est complètement faux. Il suffisait de regarder comment la famille pinault investissait dans Rennes avant quelques années…
Mais en effet c’est toujours plus facile de parler quand il s’agit de l’argent des autres

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 août 2025, 14:06

bricooo a écrit :
TressorMoreno a écrit :

De l'extérieur on n'en a peut-être pas l'impression mais Serin a déjà pas mal mis sa fortune personnelle à contribution depuis qu'il a repris le club..
Après comme c'est pas notre argent, c'est beaucoup plus facile de parler et "pialler" (pour certains..).
Ah ça je n’ai aucun doute qu’il a déjà pas mal mis de sa fortune personnelle dans le club.
Mais faire le lien « il est riche, le club devrait être riche » est complètement faux. Il suffisait de regarder comment la famille pinault investissait dans Rennes avant quelques années…
Mais en effet c’est toujours plus facile de parler quand il s’agit de l’argent des autres
Il n'a pas dit que le président Serin allait dépenser toute sa fortune pour acheter des joueurs, vous êtes les rois des raccourcis biaisés vous ! Il a simplement voulu dire que Bernard a les moyens s'il le souhaite de mettre la main à la poche pour faire venir un ou deux joueurs. Rien ne l'oblige évidemment mais il l'a déjà fait. Ce n'est pas impossible qu'il le fasse et que ça soit le cas pour une des recrues :ninja:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 août 2025, 14:39

zic is back a écrit :
Chriss200 a écrit :

J'espère pas! Après Angban c'est une autre époque, FA aimait ce genre de profil peu technique, en plus lui c'est pire il était milieu!

Yagbe je connais pas mais en défense centrale un joueur physique c'est loin d'être pénalisant.
Angban profil peu technique ? En forme c'était un super joueur, qui ne perdait pas un ballon même sous pression. Il était juste inconstant c'est tout. Et il etait prêté par Chelsea qui ne l'aurait pas recruter sans un minimum de potentiel.
Pour revenir à Yegbe, on a pas besoin d'un brésilien, juste d'un joueur bon dans les duels, le placement, et à la relance pour s'intégrer dans le jeu de Le Mignan, donc contrôle, passe et si possible vision pour casser des lignes.
D'accord avec vous 2, dans l'ensemble c'était un joueur sympa

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 août 2025, 14:47

Irphaeus a écrit :
bricooo a écrit :

Il n'a pas dit que le président Serin allait dépenser toute sa fortune pour acheter des joueurs, vous êtes les rois des raccourcis biaisés vous ! Il a simplement voulu dire que Bernard a les moyens s'il le souhaite de mettre la main à la poche pour faire venir un ou deux joueurs. Rien ne l'oblige évidemment mais il l'a déjà fait. Ce n'est pas impossible qu'il le fasse et que ça soit le cas pour une des recrues :ninja:
Merci, le mieux c'est d'ignorer des fois des commentaires comme Alain, à croire que dans le foot personne n'a jamais mit sa fortune personnelle. Chelsea s'est construit sur la vente des maillots et des bières à la mi temps par exemple (moi aussi je peux faire des raccourcis :-D )

Apparemment juste le fait de dire que si il voulait il avait la surface financière pour c'est déjà trop :-D

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 30 août 2025, 15:09

RdNetwork a écrit :
Tibes57 a écrit : Bien bel exemple que de citer Victorien Angban , car ce transfert ( j espère me tromper ) qui me fait beaucoup penser à ce joueur . J espère vraiment qu’on a su fleurer un vrai potentiel chez ce joueur et qu’il puisse être immédiatement au niveau de la ligue1 .
Parfois un peu de mal à comprendre la réflexion du board Messin , on fait quand même pour 7M d achat sur un mercato où on nous annonce avoir 0€ de budget . A ce prix là on aurait pu prendre un Perrin qui lui a un niveau certain de ligue 1 et qui n’est pas sélectionnable à la can.
On verra bien . En tout cas bienvenue à lui

Les 2 joueurs pour lesquels on a dépensé n'iront pas non plus à la CAN... Le Ghana n'est pas qualifié
ce qui montre sa faiblesse actuelle ;-)

bref on jugera sur pièce mais un pote qui vit à Stockholm et suit bien le championnat a un peu le mm avis que HL: monstre physique oui mais pas non plus le meilleur DC du championnat et donc il a un peu de doutes pour la L1...

Mais je veux croire en lui ;-)

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 août 2025, 15:12

NicolasGousseForever a écrit :
RdNetwork a écrit :

Les 2 joueurs pour lesquels on a dépensé n'iront pas non plus à la CAN... Le Ghana n'est pas qualifié

bref on jugera sur pièce mais un pote qui vit à Stockholm et suit bien le championnat a un peu le mm avis que HL: monstre physique oui mais pas non plus le meilleur DC du championnat et donc il a un peu de doutes pour la L1...

Mais je veux croire en lui ;-)
Les meilleurs def du championnat suédois vont en général en premier league pour une dizaine de millions d'euros..

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 août 2025, 15:20

NicolasGousseForever a écrit :
RdNetwork a écrit :

Pas sympa de mettre la défaite d'un pays sur un seul jeune qui a une sélection :mrgreen:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 30 août 2025, 15:56

Chriss200 a écrit : Ok mais je rappelle que Serin est pas pauvre, il est plus riche que Caillot et Nicollin réunis, il doit faire pas loin de 20M€/an en dividendes et autres revenus (estimation) si il a envie d'acheter des joueurs il peut. Surtout des jeunes joueurs, ca peut aussi etre vu comme un placement/investissement
Comme le faisait C.Molinari avec certains joueurs achetés , Jules Bocandé par exemple, (si je ne me trompe pas) .

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 août 2025, 16:09

Loloavelo a écrit :
Chriss200 a écrit : Ok mais je rappelle que Serin est pas pauvre, il est plus riche que Caillot et Nicollin réunis, il doit faire pas loin de 20M€/an en dividendes et autres revenus (estimation) si il a envie d'acheter des joueurs il peut. Surtout des jeunes joueurs, ca peut aussi etre vu comme un placement/investissement
Comme le faisait C.Molinari avec certains joueurs achetés , Jules Bocandé par exemple, (si je ne me trompe pas) .
Le club l'a acheté 900 KF à Seraing (en liquidation).
Le club, pas son président à titre personnel.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 30 août 2025, 16:24

alain0157 a écrit :
Loloavelo a écrit :

Le club l'a acheté 900 KF à Seraing (en liquidation).
Le club, pas son président à titre personnel.
A vérifier, mais il me semble qu'il avait participé au montage

Revenir à « Mercato du Supporter messin »