On l'a nous même fait plusieurs fois avec Pjanic et Cornet... 16 ans, s'il a le niveau et qu'il est encadré, il joue, c'est toutAlain5768 a écrit :Ceux que vous citez, Arsenal, Liverpool, sont remplaçants dans des tops clubs européens, Madjo est titulaire dans un club qui va jouer le maintien, dans un club de ligue 1.5, si vous ne saisissez pas la nuance, ou plutôt vous ne voulez pas la saisir, grand bien vous fasse.bricooo a écrit :
On peut même te citer Dowman qui a 15 ans est remplaçant à arsenal, il est rentré en cours de match lors de la première journée (16 ans le 31 décembre), et Nwaneri qui a joué plusieurs matchs la saison dernière alors qu’il vient d’avoir 18 ans en mars…
Il y a beaucoup de joueurs qui commencent très jeune lorsque le talent est là! Maintenant c’est aussi au club de faire attention à lui.
Les entraînements et l’environnement autour des joueurs ont beaucoup changé depuis l’époque Paganelli…
Le mec vient de signer pro à 16 ans et il est titulaire d'une attaque de L1 dans une attaque fantôme, si ça ne vous choque pas, moi ça me choque.
[Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
-
Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
-
Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
Pourquoi dire cela ?pseudoanumero69 a écrit :Heureusement que le fonctionnement du club et du foot n'est pas dicté par ta seule conscienceAlain5768 a écrit :
Oui, à Liverpool, avec les caméras du monde entier braquées dessus, si Madjo plante 3 buts avec Metz je lui donne pas 3 matches pour sortir sur une civière avec les cartilages en miettes. Tu peux me citer Mbappé à l'ASM à 17 ans aussi si ça soulage ta conscience, moi ça révulse la mienne.![]()
A 16 ans ,je pense que sa formation n'est pas terminée.
Les problèmes de santé peuvent apparaître plus tard (cf Bruno Rodriguez).
Il devrait y avoir des lois qui interdisent de faire jouer des mineurs avec les adultes.
De toute façon on voit ou le fonctionnement des clubs de football nous mène et pas que.
Maintenant chacun son avis mais je pense que tout va trop vite dans le monde du football.
Ça devient n'importe quoi, le football d'aujourd'hui pas la peine de me tomber dessus ce n'est que mon ressenti.
- Evargalo
-
et donc, qu'est ce qui est choquant?Alain5768 a écrit :Ceux que vous citez, Arsenal, Liverpool, sont remplaçants dans des tops clubs européens, Madjo est titulaire dans un club qui va jouer le maintien, dans un club de ligue 1.5, si vous ne saisissez pas la nuance, ou plutôt vous ne voulez pas la saisir, grand bien vous fasse.bricooo a écrit :
On peut même te citer Dowman qui a 15 ans est remplaçant à arsenal, il est rentré en cours de match lors de la première journée (16 ans le 31 décembre), et Nwaneri qui a joué plusieurs matchs la saison dernière alors qu’il vient d’avoir 18 ans en mars…
Il y a beaucoup de joueurs qui commencent très jeune lorsque le talent est là! Maintenant c’est aussi au club de faire attention à lui.
Les entraînements et l’environnement autour des joueurs ont beaucoup changé depuis l’époque Paganelli…
Le mec vient de signer pro à 16 ans et il est titulaire d'une attaque de L1 dans une attaque fantôme, si ça ne vous choque pas, moi ça me choque.
qu'on fasse jouer les joueurs talentueux?
il faut qu'on rappelle tetteh pour jouer en pointe à la place de madjo juste parce que madjo a 16 ans, et tant pis pour son talent?
on a un gros potentiel, il est pret, il est au niveau de l'équipe et du championnat, on l'a "que" pour 3 ans donc faut pas trainer pour le mettre en valeur et le développer, et c'est un superbe message envoyé à tous les jeunes : venez chez nous, on vous fait jouer si vous etes au niveau.
on se plaint suffisamment souvent de pas reussir a attirer des jeunes, et quand on en a de bons, il faudrait les cacher?
- GaHn
- crazywasher
Mon avis serait de le laisser y aller: il peut engranger une bonne expérience, gagner de la confiance et revenir plus fort d'une telle compétition. Avec l'arrivée d'Habib et la forme actuelle d'Ibou, sachant qu'en plus Sabaly peut dépanner; on ne sera pas trop dégarni à ce poste pendant 3 semaines.GaHn a écrit : IMG_20250914_094314.jpg
En plus, avec l'Agleterre, il a même une bonne chance d'aller loin dans la competition (voire de la gagner).
Je pense que ce serait difficile à vivre pour lui si on le retient...
-
Totalement en phase avec toi, je n’aurais pas dit mieux.crazywasher a écrit :Mon avis serait de le laisser y aller: il peut engranger une bonne expérience, gagner de la confiance et revenir plus fort d'une telle compétition. Avec l'arrivée d'Habib et la forme actuelle d'Ibou, sachant qu'en plus Sabaly peut dépanner; on ne sera pas trop dégarni à ce poste pendant 3 semaines.GaHn a écrit : IMG_20250914_094314.jpg
En plus, avec l'Agleterre, il a même une bonne chance d'aller loin dans la competition (voire de la gagner).
En plus il va prendre de la valeur s’il se met en évidence avec l’Angleterre au mondial. Qui plus est de la valeur aux yeux des recruteurs anglais.
- metz011
Surtout qu'il y a une trêve internationale en novembre non ? Il louperait 2 matchs ?
- Irphaeus
Je suis de ton avis, ce serai dur pour lui de lui refuser cela et non constructif car cette expérience lui permettrais de progresser.crazywasher a écrit :Mon avis serait de le laisser y aller: il peut engranger une bonne expérience, gagner de la confiance et revenir plus fort d'une telle compétition. Avec l'arrivée d'Habib et la forme actuelle d'Ibou, sachant qu'en plus Sabaly peut dépanner; on ne sera pas trop dégarni à ce poste pendant 3 semaines.GaHn a écrit : IMG_20250914_094314.jpg

-
Tactiquement cela lui donnerait de la visibilité chez les clubs anglais et comme on sait que les clubs anglais paient bcp plus cher leurs internationaux...