[X] Leicester City voudrait Idrissa Gueye en prêt et OA obligatoire
-
Re: [X] Leicester City voudrait Idrissa Gueye en prêt et OA obligatoire
C'est surtout que sportivement, j'ai mes doutes sur le fait qu'il puisse apporter quelque chose sportivement. Il lui manque trop de choses à ce jour.
-
Surtout il faut un arrière gauche et ce ne sera pas gratuit.rand57 a écrit : C'est plutôt une mauvaise nouvelle. On avait besoin de le vendre et il est fort probable avec Habib en titulaire qu'il perde de la valeur
- Irphaeus
Il a les qualités pour devenir un bon attaquant de ligue 1, je ne doute pas que Le Mignan va le faire travailler et qu'il aura le niveau d'ici l'hiver.rand57 a écrit : C'est surtout que sportivement, j'ai mes doutes sur le fait qu'il puisse apporter quelque chose sportivement. Il lui manque trop de choses à ce jour.
-
En 3, 4 mois ? Tu es optimiste. Son temps de jeu va chuter.Irphaeus a écrit : Il a les qualités pour devenir un bon attaquant de ligue 1, je ne doute pas que Le Mignan va le faire travailler et qu'il aura le niveau d'ici l'hiver.
- Irphaeus
Je pense qu'il a surtout eu la tête ailleurs avec le mercato et aussitôt fini il va se mettre à travailler dur, les qualité il les arand57 a écrit :En 3, 4 mois ? Tu es optimiste. Son temps de jeu va chuter.Irphaeus a écrit : Il a les qualités pour devenir un bon attaquant de ligue 1, je ne doute pas que Le Mignan va le faire travailler et qu'il aura le niveau d'ici l'hiver.

- Cristo
Il peut partir à n'importe quelle moment...tant que que le mercato n'est pas fini...Irphaeus a écrit :Je pense qu'il a surtout eu la tête ailleurs avec le mercato et aussitôt fini il va se mettre à travailler dur, les qualité il les arand57 a écrit :
En 3, 4 mois ? Tu es optimiste. Son temps de jeu va chuter.![]()
- Xavfoot
Rarement d'accord avec Irphaues
Mais pour le coup, enterrer un joueur de bientôt 19 ans ... Justement laissons lui le temps, de mûrir, grandir et progresser. Il suffit qu'il flambe un peu à un moment de la saison pour revoir tous ses prétendants à notre porte.
Qu'on en profite un peu aussi.

Mais pour le coup, enterrer un joueur de bientôt 19 ans ... Justement laissons lui le temps, de mûrir, grandir et progresser. Il suffit qu'il flambe un peu à un moment de la saison pour revoir tous ses prétendants à notre porte.
Qu'on en profite un peu aussi.
- Evargalo
J’avoue que dans mes petits calculs de supporter en mode Football Manager j’aurais plutôt espéré qu’on reçoive cette fameuse offre à 15m€ (qui arrivera d’ailleurs peut-être après son triplé à Jean Bouin...), pour boucler le budget, garder Sané et garder une petite enveloppe pour un renfort, mais si Idrissa Gueye reste avec nous, alors bonne chance à lui, qu’il donne tout cette saison, impressionne la France du football et contribue à faire briller le FC Metz ! 

-
Je ne crois pas que Gueye va prendre de la valeur cette saison dans la mesure où son temps de jeu devrait logiquement chuter.
Diallo part titulaire.
Derrière on a 2 jeunes avec du potentiel, et avec quasiment le même profil. Pour moi il y en a un de trop dans la mesure où on doit vendre. Et je pense que perdre Sané, ça serait une grosse perte sportive, contrairement à Gueye.
C'est juste mon avis.
Diallo part titulaire.
Derrière on a 2 jeunes avec du potentiel, et avec quasiment le même profil. Pour moi il y en a un de trop dans la mesure où on doit vendre. Et je pense que perdre Sané, ça serait une grosse perte sportive, contrairement à Gueye.
C'est juste mon avis.
-
Diallo etait loin d'être fringant à ses débuts à Metz, Diafra Sakho aussi. Ce sont des prets qui leur ont permis de se révéler puis d'exploser avec nous. Gueye a sans doute aussi besoin de temps et a les capacités pour atteindre le niveau de ses aînés....mais le contexte d'aujourd'hui n'est plus le même, on doit vendre et le marché des transferts est devenu fou.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »