Mais la culture de négociations est différente dans les pays du Moyen Orient.
Alors qu'on pourrait croire que les clubs ne sont pas à 1M près

Pour moi c'est surtout ça en effet. Ils peuvent vraiment être chiants, faire trainer... Mais à la fin ça se faitsogood a écrit : J'espère que cela va se faire et j'y crois.
Mais la culture de négociations est différente dans les pays du Moyen Orient.
Alors qu'on pourrait croire que les clubs ne sont pas à 1M près![]()
![]()
Normalement ouiLutin57. a écrit : Question c****, s'il resilie,il peit signer après lundi non ?
MerciRdNetwork a écrit :Normalement ouiLutin57. a écrit : Question c****, s'il resilie,il peit signer après lundi non ?
Ce serait une excellente nouvelle ! Ça voudrait dire qu’Habib Diallo aurait fait une phase aller de très haut niveau.Spartacus57 a écrit : Pour moi un retour d’Habib Diallo serait une très bonne chose pour notre attaque, de l’expérience et connaît le club.. seul bémol, c’est que si il vient et qu’il performe, il risque de partir à la CAN et ce sera retour à la case départ pour notre attaque qui serait constituée de Madjo voir Gueye a condition qu’il ne soit pas non plus appelé à la CAN..
Si il résigne avant lundi 20h.Lutin57. a écrit : Question c****, s'il resilie,il peit signer après lundi non ?
Il me semble (à confirmer) que la résiliation est un peu plus compliqué au Moyen-Orient qu'en Europe.Lutin57. a écrit : Question c****, s'il resilie,il peit signer après lundi non ?
C est vrai que Lorient a été moyengvh57 a écrit :Il me semble (à confirmer) que la résiliation est un peu plus compliqué au Moyen-Orient qu'en Europe.Lutin57. a écrit : Question c****, s'il resilie,il peit signer après lundi non ?
S'il résilie ça signifie qu'il trouve un accord avec son employeur soit à l'amiable soit en rachetant son contrat auquel cas je ne vois pas où il y aurait eu un accord négocié entre les deux clubs.Lutin57. a écrit : Question c****, s'il resilie,il peit signer après lundi non ?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, bigcombodge, Carrass', Curtis, Dich, get_up_kids, Gretsch, Kaiserinho, Kiara40, Le Duc, metz011, MetzWeCan, Oliiviier57, Onsedetend, Panda, Prophète, Pyv, Serval, sh06400, Zed90, Zelio57 et 394 invités